Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

Répartition de Ginger Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:15


ϟ la répartition



NOM Elly
PRENOMS Ginger
DATE DE NAISSANCE 31 Août 1966
AGE 11 ans
VILLE D'ORIGINE Chippenham, Wiltshire, Angleterre
CLASSE Première année
SANG Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Ginger est timide, c'est surtout dû au fait qu'elle à très peu confiance en elle. De ce fait, elle rougit facilement et il lui arrive de se perdre dans ses pensées parfois pour s'échapper d'une discussions gênante, surtout qu'elle est une très mauvaise menteuse. Elle est assez pleurnicharde mais tente de le cacher au maximum.

De plus, elle est terrifiée à l'idée de n'avoir plus sa place à Poudlard en raison  de son estime abyssale de ses qualités alors elle est polie avec les professeurs, et fait du mieux qu'elle peut sans pour autant être en tête de classe, en partie à cause de sa maladresse et de ses soucis d'attentions.

Il lui faut vraiment de bonnes raisons pour qu'elle ose transgresser le règlement de Poudlard. Elle fatigue vite et n'est pas capable de veiller trop tard sans s'endormir. Malgré le fait qu'elle soit facilement apeurée, elle sait se montrer courageuse en affrontant ses peurs. Elle s’adapte vite aux besoins de l'autre et peut se montrer tout aussi bavarde que discrète.  En revanche, elle réfléchit peu à ses propres besoins.

Altruiste à l’extrême, peu importe votre maison que ce soit en chantant en vous donnant un dessin ou autres, elle fera tout pour vous faire sourire ! Elle n'en retient cependant pas d'orgueil, modeste et ne se vantant jamais,  elle  est toujours bienveillante sans rien demander en retour. Ce qui fait que quand on lui offre quelque chose elle a une réaction exagérée en fondant en larmes tout sourire, émue.

Loin de son papa, elle se sent très seule, elle pense souvent à lui, elle a un hibou blanc et aux bouts des ailes noires qu'elle a appelé « Force » car son papa a dit qu'il serait sa force dans sa nouvelle école. Elle l'a eu au chemin de traverse avec ses autres affaires scolaires.

Elle est triste quand elle pense à sa mère qui lui manque malgré qu'elle n'ait pas de souvenir d'elle à part ceux racontés par les autres, elle ne comprend pas la décision des gens du ministère qui ont envoyé sa mère à Azkaban. Bien que peu souvent rancunière et vengeresse, à eux elle leur en veut beaucoup. Elle est secrète au sujet de sa mère tout en aimant ses deux parents très fort.

Sa jeunesse fait que certains concepts lui échappent, elle veut comprendre et boude d'impatience quand ce n'est pas le cas tout en persévérant pour saisir ce qu'on lui dit ou demande.

Elle ne comprend que peu l'humour mais ne vous boudera pas en cas de farces, elle s'inquiète peu de ce qui peut lui arriver en revanche si vous blessez un de ses camarades toutes maisons confondues, il faudra se préparer à affronter sa colère.

C'est une très bonne cuisinière et elle aimerait bien participer à la cuisine du repas. Elle trouve que les gens sourient plus devant un bon plat.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS Elle ne sait pas en faire
VOTRE EPOUVANTARD Une nuit opaque sans lumière plongeant ses yeux dans l'obscurité la plus totale.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ Fraise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Incendio, lumière et chaleur réconfortante, berçante comme les contes que racontait papa alors qu'elle était blottie petite enfant dans ses bras.
Elle ne sait pas encore le pratiquer cependant.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE Potion Wiggenweld car c'est un antidote puissant face à
une sieste éternelle, c'est Dyui un autre des ses cousins un an de plus que Vidy qui en avait parlé en révisant ses cours à la maison tout haut il y a des années. Elle ne sait pas la préparer encore toutefois.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ Potion, malgré sa maladresse elle y arrive assez bien et est convaincue que cela peut sauver plein de gens de les connaître.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE l'apothicaire slug & jiggers
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ Claudius Ptolémée, né aux alentours de 90 ap. J.C. Géographe et astronome car  son papa adorait regarder avec elle le ciel durant des heures en lui en parlant.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE Hibou
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA Fraise
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Son père a un chat noir et blanc nommé « Simagrée » car il se plaint sans arrêt, elle a voulu l'emmener mais il s'est accroché de toutes ses forces au tapis comme si on l'égorgeait elle a donc eu un hibou blanc et aux bouts des ailes noires qu'elle a appelé « Force » au chemin de traverse, elle reverra «  Simagrée » pendant les vacances.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

«  On ne voit bien qu'avec le cœur,
A écrit un jour un très grand voyageur.
Et l'essentiel est invisible,
Aux yeux de ceux qui ne rêvent pas d'impossible.
 »

Je me dépêchais d'essuyer mes larmes, mais mes mains tremblaient. J'avais aussi arrêter de chanter. Je fis silence quelques minutes me perdant dans une rêverie qui me protégeait de ma timidité naturelle mais qui je m'en rends compte à présent n'était pas des plus polie pour mon aînée.

Des paroles de Papa résonnaient en moi : « Ginger, ta maman était une grande sorcière, une très grande Médicomage. » Je me souvenais encore du soupir de papa, il semblait si triste à cet instant que je me blottis dans ses bras du haut de mes onze ans, comme quand j'étais toute petite.

J'avais mis un certain temps à poser la question, quelques minutes peut-être pour ne pas le brusquer peut-être aussi pour ne pas quitter mon cocon contre lui qui me réconfortait moi aussi. « Papa, pourquoi Maman n'est pas restée quand j'étais bébé ? J'étais si méchante que cela ? »

Jusque là, j'avais toujours pensé cela. Et depuis toute petite, les autres gamins de la famille me l'avaient rappelé :« Tu as fait partir ta Maman, elle est punie à présent et c'est à cause de toi, c'est sûre que tu es méchante, tu distribues tes dessins, tes chansons, mais c'est pour de faux en vrai tu es une criminelle comme ta mère ! »

Oh bien sûr mes cousins, cousines cachaient bien ces moqueries aux adultes. Mais à présent que j'allais rentrer à Poudlard, école de sorcellerie, toutes ces années me revenaient.

Je m'étais sans le faire exprès mise à pleurer, Papa avait pris ma main et m'avait amenée près d'un miroir. « Ginger, avec des cheveux de soleil couchant et des yeux de ruisseau, crois tu que ta mère te détestait ? Peut-on détester une si jolie fillette ? » Je baissais le regard maugréant un : « Je ne sais pas moi, peut-être qu'elle me détestait car j'avais mal fait quelque chose ? »

Papa rit la gorge déployée, cela m'avait vexée. «  Bah quoi ? » m'étais-je exclamée en croisant les bras mécontente. Papa s'était essuyé ses larmes de rire. «  Tu ressembles de plus en plus à ta Maman, toi ! »

Il m'avait, alors, dit d'un ton très doux : « Elle aussi voulait guérir tout le monde même les plus sombres sorciers, c'est pour ça qu'on l'a punie, pas à cause de toi Ginger, non, à cause n'est pas le bon mot à vrai dire, par, irait mieux, ta maman a été emprisonnée par son altruisme sans borne. Elle ne pensait pas assez à elle mais elle nous aimait Ginger, elle nous aimait je te le promets ! »

Mais j'avais une dernière question : « Vidy m'a parlé d'Azkaban, elle a dit que maman était là bas emprisonnée et probablement devenue folle si elle ne l'était pas déjà avant à soigner autant de Mangemorts autant que d'Aurors malgré eux souvent et malgré elle aussi... »

Le visage de papa était devenu écarlate , je pense que Vidy a dû se faire sermonner suite à ça. Mais avant de claquer la porte, Papa m'avait pris sur ses genoux et m'avait doucement bercée en disant : « Ta mère n'était pas folle Ginger, la folie n'existe pas, il y a des erreurs plus ou moins graves, des souffrances plus ou moins fortes, des choix et des opinions qui entraînent des conséquences plus ou moins graves, mais pas de folie tu comprends ? » J'avais grimacé : « Pas vraiment... » Il m'avait passée une main dans les cheveux dans un dernier : « Ne t'inquiète pas Ginger, ta maman nous aimait et encore aujourd'hui elle nous aime profondément. »

Je sortis de ma rêverie et balbutiais un : « Pardon » essayant le plus rapidement possible de me souvenir de sa question : « Je voudrais être dans une maison où je pourrai donner de l'espoir ! Papa,  il a dit : « Ginger, souviens toi, la magie, la bonne magie, est partout même dans la plus sombre des grottes », alors je voudrais être dans un maison où je pourrai cultiver la magie de sourires heureux lumineux, une maison qui en aurait besoin... »

Je m'en voulais d'être aussi floue mais cela sembla suffire à la grande.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Je hochais la tête pour montrer que cette fois j'avais été attentive et joues écarlates, je répondis : « Je n'ai pas de frère ni de sœur mais mes cousins et cousines sont passés par Poudlard , Vidy y a fait sa dernière année l'an passé, ils étaient tous à Gryffondor , la maison des braves mais aussi des fiers, je crois ,oui, qu'ils avaient confiance en eux...mais moi, moi j'ai pas vraiment confiance en moi. »

La deuxième partie de la question était plus difficile mais je déglutis et tentait d'y répondre : «  Papa, il travaille à la poste magique, il s'occupe des hiboux qui livrent les courriers. Je trouve que c'est un beau métier. Il permet à plein de gens de s'échanger des messages, les mots transmis c'est important ! Alors je suis très fière de lui ! »

En disant cela j'avais un grand sourire fière de mon papa. Mais mon regard s'assombrit assez vite: « Quant à Maman elle travaille à ne pas nous oublier et à nous aimer. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je ne comprenais pas sa première phrase peut-être ne connaissait-elle pas Vidy et les autres ? Mais bon  cela me soulagea qu'elle ne me questionne pas plus sur ma famille.

« Plus tard, je voudrais être heureuse et rendre heureux des gens, plein de gens quel qu'ils soient comme Maman a fait. »

Mince, voilà que c'est moi qui reparlais de ma famille, Ginger bourdeuse professionnelle ! Mais fort heureusement, elle n'insista pas.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Un génie avec de vœux ? Oui vaguement, par ma grand-mère Moldue quand j'étais petite, toute petite. Je répondis en torturant un mouchoir en papier : «  Je voudrais dessiner mieux, plus un dessin est beau, plus il fait sourire, je me débrouille bien et en chant aussi, il paraît, mais je ne m'en rends pas vraiment compte moi, alors je ne sais pas, ensuite j'aimerais que Maman puisse me sourire et libérer le génie, ça ne doit pas être rigolo d'être dans une lampe sans arrêt ! »

J'avais peur d'autres questions, mais je fus sauvée par le gong, le train venait d'arriver je me changeais et robe et chapeau de sorcier sur le dos je me levais, trébuchais sur ma valise, j'ai toujours été maladroite. Je me relevais dans un sourire, gênée et un visage pivoine sous mes tâches de rousseurs avant de foncer après un salut d'au-revoir, hors du train pour aller vers mon avenir.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  /
Où avez vous connu le forum ? google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je m'y engage , (lundi-lutin de cornouailles)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:18

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Le lac brillait de mille feux, je déglutis en montant dans les barques, « Force » mon hibou qui avait la phobie de l'eau se débattit dans sa cage de toutes ses forces, je l'ouvris et il s'envola si rapidement que la barque tangua sans se renverser cependant. Mon camarade de barque poussa un soupir de soulagement. «  On a failli tomber dans la flotte ! » rit-il.

Je ris à mon tour rassurée. Mais peu après Poudlard apparut derrière le lac, sublime et lumineux comme une étoile, je vis « Force » au loin et criait : « Force ! Regarde comme c'est beau ! » Mais apparemment mon hibou n'était pas d'humeur à admirer le paysage. Il fonça sur moi avec un regard rancunier et je reçus un coup de son bec vengeur sur le front tout en renversant la barque.

«  C'est quoi cette gnome de jardin et son hibou troll ? » hurla mon camarade alors que Hagrid nous remontait dans la barque et me mettait son manteau sur mes épaules.

Je balbutiais toute rouge : «  Je suis désolée et Force aussi. » Bien que je tremblais de froid, et que ma tête était encore douloureuse du choc du bec sur mon front, blessure sans gravité cependant, je lui proposais mon manteau. Mais il refusa net dans un : « Je préfère mourir de froid que rester avec une goule comme toi ! » Inquiet de l’évocation par  mon camarade de sa future mort, je lui passais mon manteau de force qu'il me repassa et ainsi de suite et...la barque tomba de nouveau à l'eau. Hagrid nous fit les yeux ronds un peu exaspéré et je devins pourpre en bredouillant des excuses. Il nous remit dans la barque sans manteau. Mon camarade boudait sans me regarder, en colère visiblement.

C'est donc grelottant de froid, dents qui claquaient et en piteux état que mon camarde entra dans la grande salle loin de moi qui était dans le même état. Des adultes froncèrent les sourcils, je baissais ma tête pivoine en murmurant une bonne centaine de pardons, retenant mes larmes.

Je tournais la tête vers la table des serpentards, malgré l'hilarité contagieuse que mon camarade et moi propagions bien malgré nous, cette table semblait la plus calme et sombre, pour une partie de celle-ci du moins, de toutes les autres.

Mon nom fut appelé.

« Humm du courage, de la peur aussi, beaucoup de peur, mais de la force pour dépasser cela ! De l'altruisme aussi, un niveau scolaire moyen malgré des efforts, Poufsouffle, Gryffondor, j'hésite j'hésite... »

Je me mis à penser très fort : «  Serpentard, Serpentard, Serpentad. »

Après une bonne minute de silence, un chapeau magique pouvait-il être choqué ? Le choixpeau me demanda : « Serpentard ? Mais tu seras très mal là bas, tu n'as rien de leurs qualités et défauts , pourquoi veux-tu y aller ? »

« Je voudrais leur allumer des lumières je vous en supplie, ils semblent si sombre, et papa disait : « Ginger, souviens toi, la magie, la bonne magie, est partout même dans la plus sombre des grottes » Je veux les faire sourire, éclairer leurs visages. Apporter de la magie qui rendra heureux ! Et je crois que c'est le lieu. »

Une bonne minute de silence du choixpeau à nouveau, la salle se mit  chuchoter se demandant pourquoi cela durait autant. Il finit par dire

«  Tu pourrais être chahutée et ne pas être heureuse là bas, toi, tu en es consciente ? »

« Ce n'est pas grave ! C'est vraiment mon vœu s'il vous plaît ! » souhaitais-je avec franchise et conviction.

Je devins rouge écarlate m'apercevant que j'avais crié, le Choixpeau soupira et annonça : « Bon puisque c'est ton choix, tu iras à … ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:23

Bienvenue jeune fille !

Je crois bien que ton personnage est le cadet d'ATDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:42

Je dirais même le benjamin d'ATDM !

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:43

Bienvenue petite demoiselle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Lun 4 Nov 2019 - 22:27

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Lun 4 Nov 2019 - 22:39

Bienvenue souillure du sang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Mar 5 Nov 2019 - 11:08

Chic, une première année à martyriser Hinhin

Bienvenue sur ATDM microbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Mar 5 Nov 2019 - 11:30

Laisse là tranquille, Travers...

Bienvenue demoiselle ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Mar 5 Nov 2019 - 12:51


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Mar 5 Nov 2019 - 16:48

Bienvenue mini-serpent ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351Mar 5 Nov 2019 - 21:35

Beaucoup trop mignonne ! Amoureux :couet:
Welcome sweetheart Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Répartition de Ginger Elly Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ginger Elly Répartition de Ginger Elly 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ginger Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baguette de Ginger Elly
» Ginger Elly, Fiche de Liens
» Lettres à Papa/ Ginger Elly
» Les dragées de Lysandre, Regulus, Ariena, Dylhan, Ginger, Daithe, Aaron, le commentateur & professeur greengrass
» Ginger is the new Black, sorry Sirius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-