Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Always pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 20:51

Bonjour monsieur le sang pur !

J'aimerai bien un lien, t'en dis quoi de cette petite rouquine née-moldue, legilimens et timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Ven 8 Nov 2019 - 16:35

C'est une expression, je pensais juste à la gifle de la défoule ! Genre l'offense moldu style t'inquiète ! Wink

Oh son sang est à peine impur voyons, sa mère est moldue mais son papa sorcier. D'ailleurs si elle le clamait un peu à Poudlard, elle évite de trop en parler maintenant (un peu de jugeotte en grandissant !). Clairement ils ne s'apprécieraient donc pas ... après je pense que leur occasion de se croiser seront rares (enfin au moins pendant tes deux prochaines années à poudpoud finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Sam 9 Nov 2019 - 11:31

Rosalyn V. Weasley a écrit:
Je suis ravie que ma fiche te plaise queen

Je vois le genre, en gros ils se lancent des piques constamment dans un semblant de guerre, alors qu'en réalité ils prennent un certain plaisir à se confronter l'un à l'autre ?

Je pensais avoir un lien avec Sirius, mais il semblerait que non... BAH

Je pense que Rosalyn serait plutôt du genre à rappeler son sang impeccablement pur plutôt que leur lien familial ? Genre mentionner sa grand mère pour justifier sa pureté, sans forcément le dire de sa famille Loul
Car une chose est sûre, elle a hérité de l'orgueil et du snobisme Black, même en vivant dans un taudis Laughing

Parfait j'adore.  Je pense qu'au fond, le jeune black pourrait en pincer un peu pour Rosalyn. Pas autant que pour Lys mais tout de même. Mais son nom le dégoute....

Faudrait qu'on se fasse un RP Smile

Iliana O’Meara a écrit:
Bonjour monsieur le sang pur !

J'aimerai bien un lien, t'en dis quoi de cette petite rouquine née-moldue, legilimens et timide ?

Clairement, il ne va pas t'aimer. Te dire que tu n'as pas ta place à Poudlard. Mais peut être pourrait-elle capter certaines de ses pensées horribles sur elle ? Je suis preneur de tes idées.


Marlene McKinnon a écrit:
C'est une expression, je pensais juste à la gifle de la défoule ! Genre l'offense moldu style t'inquiète ! Wink

Oh son sang est à peine impur voyons, sa mère est moldue mais son papa sorcier. D'ailleurs si elle le clamait un peu à Poudlard, elle évite de trop en parler maintenant (un peu de jugeotte en grandissant !). Clairement ils ne s'apprécieraient donc pas ... après je pense que leur occasion de se croiser seront rares (enfin au moins pendant tes deux prochaines années à poudpoud finalement).

Je veux bien jouer la baffe Smile Oui rare mais on peut jouer des FB?
Je le vois bien t'appeler sa "laide-soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Sam 9 Nov 2019 - 13:45

Ah bah moi aussi du coup ! Je me remets quand même déjà à jour dans les sujets actuels avant de me lancer sur les sujets fb ! Je pense que la semaine pro chui bonne !
Firee

Va pour le surnom agaçant ahaha ! Même si ce qui la rendrait plus ouf serait pas autant le clash physique que le fait qu'il ose l'appeler comme ça quand sa relation avec Sirius est juste clairement un enchaînement de fails !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Sam 9 Nov 2019 - 20:25

Parfait, parfait.

Et pour Peter une idée?

Clairement, Regulus ne l'imagine pas capable de rejoindre le seigneur des ténèbres... et il comprend même pas comment son frère peut être ami avec
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Lun 11 Nov 2019 - 20:03

Rosalyn clairement éprouve un profond dégoût pour le nom Black Redface

Après je ne dis pas qu'elle ne puisse pas être un peu louche dans ses intentions profondes, mais elle n'est pas prête d'en montrer le moindre indice queen

Je pense qu'elle sent quand même que Reg n'est pas exactement comme les autres abrutis Laughing Elle sent un peu de bon fonds, au loin très loin dans la brume Loul pis au fonds, elle s'amuse bien à s'écharper avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Mar 12 Nov 2019 - 15:40

J'ai vachement mal à extirper une idée pour Peter, même si ce que tu me dis me semble tout à fait cohérent ! De mon côté, j'ai encore énormément de mal à projeter comment Peter sera chez les mangemorts. Je pense qu'il se sentira forcément insecure ! Mais j'aimerais bien que paradoxalement et tristement, il s'y sente aussi plus à sa place qu'il ne s'est jamais senti chez les maraudeurs. Faut que je médite tout cela.

Il y'a moyen qu'il ait vachement de mal peut-être à affronter le regard de Regulus qui lui rappelle celui de Sirius ? Il pourrait se trouver particulièrement empoté devant lui peut-être je me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Mar 12 Nov 2019 - 18:47

Oui cela pourrait être super intéréssant. Je vais réfléchir aussi de mon côté alors.

Mais, est-ce que Peter, ne va pas rejoindre les mangemorts bien plus tard que Regulus? Celui-ci ne sera-t-il pas déjà mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Mar 12 Nov 2019 - 19:02

Piouf, j'aimerais bien qu'il rejoigne les mangemorts plus en fin de guerre qu'en début mais je me demande si JKR balance pas quelque part qu'il les rejoint directement après Poudlard (elle arrange pas mes affaires celle la !) Faut que je secoue un peu le wikipotter là XD

EDIT : However, by October 1980, Pettigrew began working as a spy for Voldemort, having come to believe that nothing could be gained from opposing him ... Ah punaise, ne seras-tu pas déjà mort ????
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Mar 12 Nov 2019 - 19:39

i'll die in 1979 / https://harrypotter.fandom.com/wiki/Regulus_Black

Pann ! Pann !

Ps : Rosalyn Répondu Smile Bain Bain Bain Bain J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Mar 12 Nov 2019 - 19:50

Bon bah Regulus se retournera dans sa tombe alors (enfin plutôt dans son lac, c'est une façon de parler ARROW)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Dim 17 Nov 2019 - 13:10

Hello !
Du coup oui, Iliana va clairement entendre ce qu'il pense, elle saura qu'il la déteste et elle le lui rendra bien. Elle pourrait même répondre à ses pensées envoyant des pics, si elle se sent assez courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Dim 17 Nov 2019 - 20:27

Donc on part sur du négatif avec lecture de certaines pensées? Et on explore en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Dim 5 Jan 2020 - 13:06

Hello there ! Je me permets de venir repréciser notre lien avec Regulus / Horace. J’ai lu que tu écrivais dans ton sujet avec Sirius : « Les autres élèves n'avaient aucun intérêt. Tout son temps libre, il le passait dans la réserve de la bibliothèque ou a essayé d'en savoir plus sur les plans de Dumbledore. Son plus grand fournisseur d'informations était le professeur Slughorn. Pour le faire parler, il suffisait, comme lui l'avait conseillé son maître de lui apporter de l'Ananas confit » et je ne souhaite pas que l'on joue cela.

Le plus gros regret de la vie de Horace c’est bien ce qui s’est passé avec Jedusor. C’est pour cette raison que, des années plus tard, et malgré la plus grande affection qu’il porte à Harry, il est devenu si dur de lui tirer la moindre information. Je ne pense donc pas que Regulus parvienne à le manipuler si facilement. C’est de plus déjà quelque chose que nous jouons avec Rodolphus et dans une très moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351Dim 5 Jan 2020 - 16:29

Je peux juste éditer et remplacer "était" par "serai", car c'est en tout cas ce qu'il pense. Il est le chouchou du professeur et Voldemort (qui vient de le marquer) lui a confié la mission d'enquêter sur Dumby et lui donne ce conseil concernant Slug.

Justement, cela pourrait être super marrant à jouer. Regulus agissant exactement comme Tom. Ce qui pourrait surprendre/interroger Slughorn? Qui pourrait en parler à Dumby?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Always pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Always pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» CISSY BLACK | Toujours pure.
» Selena June Stomby - Pure-Blood, what else ?
» La pureté du sang signifie-t-elle qu'une relation est pure ? ||Svet ||
» C’est l’histoire d’un né moldu, d’un demi géant et d’une sang pure qui entrent dans une forêt | SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-