Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 17:49


ϟ la fiche de recensement




NOM - MALLET
PRENOMS - Kim
DATE DE NAISSANCE - 12/12/1948
AGE – 29 ans
VILLE D'ORIGINE – Inconnu (Londres sur ses papiers d'identité)
SANG – Inconnu  (Sang-mêlé sur ses papiers d'identité)
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – Poufssouffle (en réalité elle a étudié aux États-Unis)
ORIENTATION – neutre pour le moment, personnalité qui peut déteindre avec le temps



ϟ votre caractère
.
.



Kim est une jeune femme pleine de vie, d'entrain et d'optimiste. Elle sourit à la vie et la vie lui sourit. Du moins, celle qu'elle s'est construite depuis les dix dernières années. Pétillante, fraîche, sa principale occupation sociale consiste à faire tourner les têtes des messieurs, des truands et des intellectuels. Bien qu'elle ne soit pas forcément attachée aux gens, elle aime s'entourer, se sentir aimée et convoitée. Ne lui adressez surtout pas la parole si vous avez l'intention d'arriver à l'heure à un quelconque rendez-vous, elle pourrait vous accrocher sans aucun scrupule jusqu'à mort s'en suive. Ne vous fiez pas à son petit minois, elle sera parfaitement consciente du temps qu'elle vous aura fait perdre, mais jouera l'innocente. Manipuler par son charme, elle aime ça !

Malgré tout, Kim n'est pas une mauvaise personne. Fidèle, honnête, modeste et franche, elle n'hésitera pas à vous signaler que vous avez du poil au nez si elle considère que ce fait peut vous mettre dans l'embarras avec un tiers. Dans le fond, elle cache sa part de timidité et de sensibilité dans une « effervescence » de laves d'un volcan en éruption. Parfois maladroite, elle ne tiendra pas rigueur des catastrophes qu'elle pourra engendrer, mais pourra se concilier, seule, dans les méandres de ses pensées durant des jours entiers si jamais elle en venait à écraser une fourmi par mégarde. Grande amoureuse de la nature et des longues promenades au bord des plages désertiques ou animées, Kim profitera de chaque instant.

La jeune femme est très intelligente, brillante même, mais elle ignore d'où lui vient son savoir. Parfois, il lui arrive de se lancer dans un discours hypothétiquement long sur un sujet qu'elle ne se souvient pas avoir appris. Sûrement que ce phénomène est lié à son ancienne vie, celle qu'elle a perdue il y a de ça dix ans et dont elle a oublié les moindres détails. Ainsi, on pourrait la qualifier d'amnésique, mais n'allez jamais le lui dire, elle vous assurera dur comme fer qu'elle sait qui elle est et d'où elle vient et pourrait terminer son discours en vous balançant une de ses chaussures en pleine face. Ne pensez pas pouvoir l'éviter, elle vise particulièrement bien.

On pourrait croire que la sorcière est bien trop frivole et ne prend pas la vie assez au sérieux, cependant, lorsqu'il s'agit de sa profession, elle perd un peu de folie et s'adonne corps et âme à son métier. Depuis les dix dernières années de sa vie, Kim s'est mise à son compte pour rechercher les personnes disparues. Ce travail lui demande beaucoup d'efforts, de temps et l'incite à se déplacer dans le monde entier afin de trouver les indices nécessaires pour retrouver les malchanceux, les égarés, les défunts, les laissés pour compte ou les écœurés. Malgré tout, derrière son caractère pétillant de malice, Kim est parfois dépassée, subjuguée par les événements de sa vie et son côté particulièrement émotif l'entraine vers une instabilité qui la pousse à de violentes crises de larmes.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Renard des neiges
VOTRE EPOUVANTARD – Elle-même
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Fraise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Sortilège d'Allégresse
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion de babillage
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Zonko, farces et attrapes
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Norbert Dragonneau
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Boursouff
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Un mélange de lavande et de rose

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Kim a subi un sortilège oubliette il y a 10 ans. Son identité a été refaite suite à ça (plus de précision dans la seconde partie RP).

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Balayeur ? Quel métier bien original ! [rire] Non, pour ainsi dire, ma profession consiste à retrouver les personnes disparues. J'ai 8 ans d'expériences dans le domaine. C'est un métier que j'aime plus que tout au monde !

Vous imaginez partir à l'aventure sans savoir ce qui va vous arriver ? C'est justement ce que je vis chaque jour. Bien entendu, parfois, certaines affaires sont ennuyantes comme retrouver la conjointe d'un mari qui, en réalité, a simplement souhaité se sauver des mains de son donjuan. Néanmoins, il peut arriver que les enquêtes m'ouvrent des portes vers des mondes que je ne connaissais pas. Par monde, je sous-entends des personnalités uniques, des endroits magnifiques et parfois même des situations farfelues.


RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Je n'ai pas eu de relations à long terme. Pas dans mes souvenirs en tout cas. Il y a bien eu un homme que j'ai beaucoup aimé. C'est lui qui m'a relevée quand j'étais au plus bas et je lui dois beaucoup. En tout cas, il a énormément compté dans mon passé… Malheureusement, il ne devait pas rester… C'est ainsi que c'était convenu, nous n'étions pas faits pour nous côtoyer plus longtemps. [Kim se perd quelques instants dans ses pensées, le regard vague]  


RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Voyons, en voilà une question ! Vous savez, plus de dix années se sont écoulées depuis cette époque. J'étais à Poufssouffle et une fille plutôt discrète. Je ne faisais pas de vague... Je ne peux vous en dire plus. [Kim lance un de ses plus beaux sourires  la journaliste] Continuons, je vous écoute pour la suite !    


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Des rêves, j’en ai plein la tête. Trop même si vous voulez savoir. Si je devais en choisir qu'un seul, j'imagine que ça serait de pouvoir arrêter le temps et de continuer ma vie actuelle!


RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Je ne me pose pas la question de mon orientation. A vrai dire, je suis tellement occupée à rechercher les personnes disparues que voyez-vous, je n’ai jamais songé à ça. Bien entendu, vous devinez que par les temps qui courent, le nombre de disparus est plutôt flagrant et en très nette augmentation. Ce fait est indispensable pour mon travail et pour que je puisse subvenir à mes besoins. Alors oui ! Je dirais que la circonstance actuelle est plutôt bénéfique pour ma vie professionnelle. Néanmoins, elle peut me mettre dans des situations parfois délicates car je dois me rapprocher de façon évidente du  côté obscur pour retrouver ces malheureux. Je suis une personne qui aime bien faire et j’aime les gens. Tous, même les moldus. Ce qui fait que je me refuse à m’orienter vers la magie noire et mettre en danger la vie d’autrui…. Cependant, [Se rapproche et murmure] j’ai un petit secret à vous révéler… Parfois, je divague. C’est comme-ci mon cerveau se perdait dans les méandres de mes souvenirs… Souvenirs très lointains, très noirs que je pensais disparus à jamais…Et dans ces moments-là, je dois dire que je ne sais plus où j’en suis, ni qui je suis… Une seule chose occupe mon esprit, comme une obsession. Je deviens hystérique ou presque et… j’ai comme une envie de meurtre….
Heureusement, [rire] ça part aussi vite que c’est venu et je peux reprendre le cours de ma vie si palpitante !
 



RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Que ma vie actuelle soit mon présent, mon futur et mon passé



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  moteur de recherche
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + jeudi-jobarbille


Dernière édition par Kim Mallet le Jeu 7 Nov 2019 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 17:55

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

   

   


   Sujet AUTRE : Un retour 10 ans en arrière

Dix ans, c'est le nombre d'années où je me suis reconstruite, le nombre d'années dont je me souviens avoir vécu. Avant cette date : le trou noir.

Mon premier souvenir date de cette nuit où me je suis retrouvée, naviguant sous une pluie torrentielle. Une douleur maladive dans ma boite crânienne. Qui étais-je ? D'où venais-je ? Qu'est-ce que je faisais dans ces rues malfamées pourtant si familières. J'apercevais quelques boutiques dont « Barjow et Beurk ». Oui, je reconnaissais vaguement l'endroit. Ce jour là, je le découvris, "Lui", cet homme étrange habillé de noir. Il m'observait, il semblait être capté par ma présence. Je me souviens d'avoir eu très peur, de "lui" mais de moi-même aussi. Quelle attitude devais-je aborder ? Qui était la femme que j'avais été ? Larguée, c'était bien le mot qui me venait à l'esprit à ce moment-là. J'étais paumée, anéantie, lâchée à moi-même, abandonnée.

J'ai fait la première chose que toute femme vulnérable aurait faite dans ce moment présent. J'ai couru… Je ne me suis pas retournée une seule fois, mon souffle s'accélérait, mes jambes s'engourdissaient, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Vous savez ce que c'est que de ressentir une telle frayeur, cette sensation quand votre corps se raidit, se met à frémir puis à trembler, que l'adrénaline vous pousse bien au-delà de vos limites les plus inattendues ? C'est exactement ce j'ai vécu. J'étais une proie, je me sentais traquée et je savais que ma cavale me rendait encore plus vulnérable et alléchante. J'étais l'agneau, il était le loup. Celui qui te suit, sans relâche, te traque, t'observe jusqu'au moment où tu te ne sens plus la force de te battre, signant alors ton arrêt de mort.

"Lui", il m'avait pris dans son étreinte, il me serrait. Trop fort, bien trop fort. Je devais me débattre, je devais fuir, mais je ne le pouvais plus. J'étais piégée… Puis soudain, j'ai compris son langage, ses mots, si doux, si paisibles. Ils ne ressemblaient en rien à un grognement effrayant.

- Calme-toi, je vais t'aider !

Ma pression se relâcha, il me libéra. Son sourire se voulait rassurant, compréhensible, les traits de son visage semblaient vieillis, fatigués.

- N’aie pas peur et dis-moi si tu te souviens ?

Non, bien sûr que non je ne me souvenais pas. J'ai soudain eu envie de l'étrangler, de le secouer, je voulais comprendre, je voulais savoir qui j'étais. Je lui ai sauté dessus mais j'étais bien trop chétive. Il me serra contre lui, quelques larmes perlèrent sur ses joues.

- C'est toi qu'il l'a voulu. Tu voulais tout recommencer de zéro. Kim Mallet, c'est ainsi que tu voulais qu'on t'appelle… Tu es Kim Mallet désormais. Laisse-moi te guider !

Une partie de moi était déchirée de cette décision. Je ne pouvais pas avoir été aussi radicale avec moi-même, pourtant, aussi étrange que cela pouvait paraître, je sentais qu'il avait raison, que c'était mon choix, qu'il m'avait appartenu.

Depuis ces dix dernières années, je m'investis dans ma nouvelle vie et vous savez quoi ? Je l'aime, j'en raffole. Je suis comme une petite folle folâtrant dans les merveilleuses prairies de coquelicots et de fleurs de champs en tout genre. Il y a eu des moments difficiles, des situations délicates. Des personnes qui semblaient me reconnaître malgré que mon physique se soit légèrement modifié. Et puis, j'ai perdu le contact avec "Lui". Il m'a beaucoup aidée, soutenue, mais j'étais différente. Je le voyais à son regard que je n'étais plus celle qui l'avait connue avant. Il n'a jamais souhaité évoquer cet autre moi, c'était impossible disait-il, nous avions fait un serment avant mon amnésie. Un jour, il a disparu, il est parti de ma vie comme une larme déferlerait sur votre joue. Délicatement, en silence, sans faire de vague. C'est ainsi que c'était prévu. Il s'en est allé, "lui", le dernier élément qui me tenait à mon ancienne vie.

Depuis, je me suis lancée corps et âme dans ma carrière et mes loisirs. Retrouver les personnes disparues, j'étais douée pour ça. "Lui" m'avait formé, il avait falsifié mon nom, mes résultats scolaires pour que je puisse exercer. Il me disait que de toute manière, j'avais toujours été brillante et que ça ne changerait pas grand-chose, juste un nom sur une couverture. Il n'avait pas tort, ma profession je l'aimais. Je rencontrais toute sorte de personnes de la plus désespérées à la plus cruelle. J'étais attendrie par ces personnages et j'éprouvais le besoin d'en savoir plus, toujours plus. L'avantage de ma profession c'est que poser des questions personnelles est primordiale. Alors, je les écoute chanter, pleurer ou rager et débattre sur leur vie et j'aime ces émotions, la vie qui émane de ces gens. Si naturels, si vivants comment ne pas craquer d'allégresse ? Il y a bien une chose que la nouvelle moi a appris, c'est de ne pas perdre de temps avec des futilités, aller droit au but et apprécier les autres comme tu aimerais qu'ils le fassent avec toi. Ne pas les juger, être tolérant car tu ignores tout de leur passé. Ne pas se laisser envahir par sa colère, car elle ne mènera nulle part. Toujours garder son sang froid, être respectueux et travaillant pour un monde meilleur. Oui, ne pas s'embarrasser et sourire à son destin.

Malgré tout, si ma vie est pleine de rencontres, je reste seule et c'est bien ainsi, du moins je crois. De toute manière, je suis bien trop émotive, explosive. Peut-être que c'est une part de moi-même qui m'envahit ? Il m'arrive parfois, très brièvement, de me demander qui était la personne que j'ai été et de souhaiter retrouver ces souvenirs disparus. Néanmoins, cette envie s'évapore aussi vite qu'elle est apparue. Il y a bien trop à découvrir, à vivre, à rencontrer dans le présent, pourquoi s'encombrer quand on peut juste se laisser entrainer et s'envoler...



   

   


______________________________


Dernière édition par Kim Mallet le Jeu 7 Nov 2019 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 17:58

Bienvenue, hâte de voir qui tu vas choisir en avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 18:16

Jolie demoiselle dis donc ! Bon choix !

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 18:17

Bienvenue ! J'aime déjà le caractère de Kim, toute en douceur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 18:21

Bienvenue Kim !

Amuses toi bien avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 19:31

Bienvenue m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 19:41

Oh, Evangeline Smile
Bienvenue parmi nous Kimmy !! Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 19:45

Merci à tous ! Hâte de commencer à RP Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 20:27


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Ven 8 Nov 2019 - 10:43

Bienvenue sur ATDM !!
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Ven 8 Nov 2019 - 10:44

Bienvenue, il nous faudra un lien Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Ven 8 Nov 2019 - 11:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Sam 9 Nov 2019 - 17:24

Welcome Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351Sam 9 Nov 2019 - 18:13

Merci Very Happy Avec plaisir Glinda
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Kim Mallet [ Il n'y a qu'un pas vers la folie ] - FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mrs Rosmerta (Fiche TERMINEE)
» Alasdair Nott * FICHE TERMINEE * OK
» Moïra Stuart - fiche terminée
» Audaces fortuna juvat * FICHE TERMINEE *
» Melody Amber MOON * FICHE TERMINEE * - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-