Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

Demande de Rp - Meredith Bishop: approchez-la à vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Demande de Rp - Meredith Bishop: approchez-la à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Demande de Rp - Meredith Bishop: approchez-la à vos risques et périls Demande de Rp - Meredith Bishop: approchez-la à vos risques et périls 129196351Dim 17 Nov 2019 - 15:37

Burn Bonjour tout le monde Burn

Je me lance enfin par ici! Je cherche quelques courageux volontaires pour commencer à colorer la vie de ma Meredith!

Vu qu'elle travaille comme serveuse à Sainte-Mangouste, je pense que le plus simple pour commencer serait de trouver des personnes qui y passent (patient.e.s ou pour une visite).

Je n'ai pas développé mon personnage plus que ce qui est indiqué sur ma fiche pour le moment, mais j'attends de le faire grâce à nos futures interactions Very Happy

À bientôt? Firee
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demande de Rp - Meredith Bishop: approchez-la à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp - Meredith Bishop: approchez-la à vos risques et périls Demande de Rp - Meredith Bishop: approchez-la à vos risques et périls 129196351Sam 1 Fév 2020 - 21:09

bonjour miss, j'ai lu ta fiche et je me disais si la demande de rp tient toujours qu'on pourrait se croiser pour discuter.
==> J'ai cru comprendre que ton personnage avait peu confiance en elle pour ses choix, on pourrait partir de là pour avoir une entrevue ?

==> ou bien simplement se retrouver à discuter ensemble pendant le service de Meredith, Nora aurait pu se rendre dans ton bar et être confrontée à une scène particulière, les deux femmes pourraient ainsi être amenées à discuter ensemble ?

qu'en penses-tu ?? sauf si tu as une toute autre idée, je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Meredith Bishop: approchez-la à vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baguette d'Oscar Bishop
» Meredith Bishop - Une boulette ambulante qui sent le thé
» À l'ordre du jour pour 1979 | Présence obligatoire pour Mangemorts - absence à vos risques et périls
» Approchez approchez, venez découvrir... Je sais plus - Reuben
» Oscar Bishop (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-