Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Light my fire │ Sinistra Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Dim 8 Déc 2019 - 19:41

Londres était mise à mal par un orage, des rideaux de pluie s’abattaient contre les fenêtres et le vent faisait claquer les volets de certaines bâtisses. Dans les rues, un fin tapis d’eau ruisselait le long des trottoirs jusqu’aux égouts. L’air s’était rafraîchi alors que la fin de l’année s’annonçait en grandes pompes. Dans la demeure des Barrow, le crépitement d’une cheminée se mêlait au vacarme incessant de la météo. Par moments, un éclair illumina l’endroit, suivi quelques instants plus tard par un grondement semblable à un tir de canon. Dans la pièce principale de sa partie de la demeure, Callum dinait avec son invitée. Sinistra Lowe, autrefois un fantasme, aujourd’hui une amie. Les deux sorciers étaient plutôt proches et se voyaient régulièrement.

Repu, Callum posa ses couverts au centre de son assiette et, d’un air las, écarta cette dernière en la poussant. Sa main vint attraper un mouchoir brodé avec lequel il s’essuya les lèvres d’un geste élégant et raffiné. Alors qu’un elfe de maison s’approcha pour débarrasser le couvert, le regard de Callum se porta sur son invitée pour constater qu’elle venait elle aussi de terminer son repas. Il se leva de chaise puis fit passer sa main le long de sa tenue pour y effacer les faux plis. L’homme se dirigea jusqu’à une armoire. « Digestif ? » fit-il en tournant la tête vers son invitée, « il provient de notre dernière série de production et il est trop bon pour se perdre dans la gorge des moldus » . Si l’alcool des Barrow était haut de gamme, la famille ne pouvait cependant pas contrôler qui étaient les acheteurs de ses produits. Callum avait toujours eu du mal à se faire à l’idée que des moldus pouvaient profiter de son alcool, cela le dégoutait. Après avoir servi deux verres, il vint prendre place sur l’un des fauteuils situé non loin de la cheminée, posant alors les deux verres sur une petite table ronde à proximité.

Callum tendit les mains vers les flammes pour se réchauffer. Sur ses paumes se mirent alors à danser quelques lueurs oranges qui se déhanchait au rythme du crépitement du bois qui éclate sous la combustion. Le jeune homme n’était pas frileux, mais il appréciait cette sensation de chaleur. Il garda ses mains tendues ainsi un certain temps, suffisamment longtemps pour que cette sensation le dérange. « Dis-moi Sinistra, est-ce que tu connaitrais une Ava Zabini ? » demanda-t-il en portant son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Dim 22 Déc 2019 - 18:51

Sinistra finissait son plat avec la délicatesse qui lui incombait. Le regard concentré, elle ne remarqua que son hôte avait terminé que lorsque son elfe le débarrassa. Elle même mit un dernier coup de fourchette avant de la laisser mourir sur son assiette. La sorcière ne prêtait pas plus attention aux éclairs du dehors qu'au petit être qui s'affairait autour d'eux. Elle avait grandi avec les elfes, et avait apprise à les détester. C'était ainsi et telle était leur place dans la société. « Avec plaisir » formula-t-elle à sa demande, en se levant à son tour. Callum Barrow et Sinistra Lowe offraient sans doute un spectacle bien étrange à quiconque les aurait observé de l'extérieur. Elle se saisit de son verre d'un geste aérien tout en formulant à la suite de ses racistes paroles : « Il y a bien peu de choses qui méritent de finir dans leur gorge de toute manière ». Le fond profondément choquant de leurs propos ne semblait ni les déranger, ni les outrager. L'hypocrisie de la haute société en public ne saurait trouver de limites qu'en les lois du pays qui les empêchaient de formuler certaines de leurs idées. Tout le monde savait, toutefois, quel était leur avis. Tous les sang-purs qui se respectaient ne voulaient pas d'impurs au château de Poudlard. Tous les sang-purs qui se respectaient ne voulaient pas non plus d'impurs au gouvernement. Le destin leur avait pourtant collé un Premier Ministre né-moldu, ce qui était une abomination telle que la plupart des gens de leur classe taisaient son nom. Sinistra le rejoignit sur un fauteuil voisin, en croisant les jambes, pour perdre son regard dans le liquide ambré qui semblait danser au fond de son verre au gré de l'étrange ballet des flammes de la cheminée. Le silence régnait en maître lorsque Callum le brisa pour lui poser une question qui fit plisser imperceptiblement les sourcils de la sorcière.
Avant de répondre, elle trempa poliment ses lèvres roses dans le verre, tout en réfléchissant à sa réponse. « Je la connais, en effet » répondit-elle d'abord simplement en portant un regard scrutateur et calculateur sur Callum. « Ava est une sorcière brillante mais effrayante. Je suis sortie avec son frère, lorsque nous étions étudiants à Poudlard » précisa-t-elle cette anecdote qu'elle ne trouvait pas dérangeante de citer devant lui, bien qu'elle sut depuis toujours qu'il avait eu des vues sur elle. Sinistra aimait le regard et aimait prendre à revers. Si elle trouvait l'intérêt de Callum Barrow curieux pour Ava, elle ne comptait pas lui arracher impunément des réponses par des questions grossières. Elle était plus intelligente que cela. « Ava Zabini tient une boutique de potions dans Londres, s'il te faut un quelconque poison, elle se fera sans nul doute un plaisir de t'en faire un discrètement » souffla la sorcière en prenant soin de prendre un air désabusé lorsqu'elle évoqua les poisons. A ses yeux, cette femme était une veuve noire à fuir comme la peste. Mais Callum avait déjà démontré ses goûts douteux en matière de femmes. Après tout, n'avait-il pas été amoureux d'elle ?


(518)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Sam 4 Jan 2020 - 17:56

De l’ambre liquide qui siégeait au fond du verre du mangemort, il ne restait déjà plus rien. Habitué à boire, Callum ne faisait guère le difficile devant de l’alcool, surtout lorsqu’il s’agissait d’une production familiale. En apercevant le verre vide de son maître, l’elfe s’approcha pour le réapprovisionner. Callum l’ignorait alors qu’il écoutait Sinistra. Il n’avait croisé Ava Zabini qu’une seule fois et il ne savait presque rien d’elle. Il tiqua lorsqu’il apprit l’existence d’un frère, un ex de sa comparse qui plus est. « Le monde est petit » lâcha-t-il sans grand intérêt. Le milieu des sang-purs était un milieu très fermé où tout le monde se côtoyait. Au final, il n’était pas rare de trouver des connaissances communes parmi ces gens-là. « Laisse-nous maintenant » fit-il à l’elfe. Lorsque la créature quitta la pièce, le mangemort attrapa la bouteille et se servit une nouvelle dose de digestif par-dessus celle servie par l’animal.  

Malgré tout ce qu’elle venait d’affirmer sur la Zabini, Sinistra n’avait fait qu’attiser les braises de la curiosité du jeune homme. Il ne connaissait pas la métisse, mais cette dernière hantait ses esprits. « Je vois » dit Callum en hochant simplement la tête. De la réputation d’Ava, il ne savait rien, si bien que ses questions à son sujet étaient innocentes. Est-ce qu’il aurait été moins curieux en connaissance de cause ? Sûrement pas. Le Barrow était un homme esclave de ses pulsions et de ses envies. Tantôt destructrices, tantôt libératrices, ses pulsions le consumaient à la manière d’un feu qui ne s’éteindra jamais.  

« Atticus part en Amérique » . Ces mots surgirent telle une sentence. Pour quelqu’un proche de Callum, cela avait un sens. Si Atticus partait aux Etats-Unis, cela voulait dire que Callum restait là, qu’il n’avait pas su convaincre les siens et que ceux-là préféraient confier le prochain américain des Barrow à Atticus. « Il part dans un mois » continua-t-il alors que son emprise sur son verre se resserra. Atticus n’était pas un sujet de discussion que Callum aimait aborder, bien au contraire. Mais il était assez proche de la jeune femme pour qu’il s’épanche à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Mar 21 Jan 2020 - 12:31

La famille Lowe était arrivée au Royaume-Uni peu après les six ans fêtés de Sinistra. La disparition de la jumelle de celle-ci avait grandement conditionné leur départ, puisque les Lowe étaient chez eux sur l'Île de Man. Certains disaient que leur plus ancien représentant avait été banni d'Angleterre, mais n'ayant plus de mémoire d'homme pour témoigner, ils s'étaient contentés de se forger une charmante réputation grâce à divers mariages arrangés. Sinistra donc, était finalement tant issue de son île en mer d'Irlande que d'Angleterre, et elle avait passé plus de temps dans ce dernier pays que dans le premier. Ses racines étaient pourtant curieusement ancrées sur le petit bout de terre. Il n'empêche qu'elle connaissait bien la haute société britannique et qu'elle connaissait donc forcément Ava Zabini. Pire encore, elle avait été sa meilleure amie. Ares avait forcément une fois de plus tout gâché - il ne savait faire que cela de toute évidence ! - et depuis, elle ne parlait guère plus à l'une ou l'autre. La sorcière évitait même grandement Ava. « Surtout chez nous » répondit Sinistra en jetant un regard dédaigneux à la minuscule chose qui se courbait devant son maître.

Il y avait dans le monde, entendait-elle toujours son père répéter, les dominants et les dominés. Eux faisaient fort heureusement partis de la classe dominante et Sinistra en était ravie. Elle n'aurait jamais pu supporter d'être à la botte de quelqu'un d'autre. Mariée pourtant, elle l'était d'une certaine manière. Mais Warren était facile à vivre, et elle avait fait une bien bonne affaire. Les braises de la cheminée brûlaient toujours plus vivement, et elle finit finalement son verre qu'elle déposa élégamment sur la table. « Mon mari t'envoie ses meilleures salutations d'ailleurs » fit-elle à l'attention du jeune homme, « il est désolé de n'avoir pu venir, quelques affaires le retiennent tard au Ministère en ce moment ». C'était même mieux que Warren ne soit pas là. Après tout, certaines choses valaient mieux rester privées. Le regard de la sorcière se raccrocha à la silhouette de Callum qui se détachait à la lumière évasive du feu auprès duquel il se réchauffait. Elle se pinça les lèvres à l'information donnée, pensive. « Tant mieux » commença-t-elle prudemment, « tu ne le verras guère plus ». Sinistra savait qu'il entretenait une relation toute particulière avec son frère et il valait mieux que ce dernier ne soit pas dans les parages. « C'est l'occasion rêvée pour toi de briller en son absence, ne crois-tu pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Jeu 6 Fév 2020 - 17:53

L'orage à l'extérieur ne s'apaisait pas avec le temps. Au contraire, il semblait s'être installé dans le ciel londonien pour toute la nuit. A intervalles réguliers maintenant, les éclairs - puis le coup de tonnerre quelques secondes plus tard - perçaient les cieux, comme s'ils avaient été lancés sur terre par une divinité quelconque. La pluie continuait de marteler tout ce qui se trouvait sous son courroux. A l'intérieur, les deux sangs purs n'avaient que faire de la météo anglaise. Bien a l'abri avec leur confort bien-né. Les deux amis contrarient la pluie et le froid avec de l'alcool et des flammes. D'un geste décidément las et mécanique, Callum porta une énième fois son verre de digestif à sa bouche. Ses lèvres trempèrent dans le liquide ambré avant de s'entrouvrir afin que ce dernier ne vienne réchauffer la gorge aride du jeune homme. Barrow garda son verre en main pendant tout l'échange entre lui et l'autrice, comme s'il s'agissait d'une extension de lui-même. A ses côtés, l'elfe de maison avait disparu mais personne ne remarqua son absence - tout comme personne dans cette demeure n'avait jamais prêté pous d'attention à sa présence. « Mh », dit simplement le mangemort en haussant une épaule. Il avait passé l'âge des paroles réconfortantes. De toute façon, il n'avait écouté que d'une oreille distraite les mots de son amie. « Tu as raison. De toute évidence, son absence est une aubaine » en plus d'être un supplice tant cela en disait long sur la confiance que sa famille préférait accorder à son frère plutôt qu'à lui-même. Il tendit - une nouvelle fois - ses mains vers les flammes. « Je le déteste plus que tout et pourtant ... je ne veux pas me résoudre à le voir échouer en Amérique ». Le mangemort serra la mâchoire si fort que ses joues gonflèrent. « Son voyage a tellement d'importance pour nous qu'il arrive à me peser sur la conscience. Il n'est pas encore parti et pourtant, je ne pense qu'à ça ».

Le sang pur se resservit une nouvelle dose d'alcool. Parler d'Atticus agissait comme un poison dont l'alcool était le remède. Il ne proposa rien à Sinistra, il ne voulait pas avoir l'air de ceux qui imposent la boisson à ses convives. Et puis, Sinistra était suffisamment proche de lui pour pouvoir se servir d'elle-même sans avoir à demander une autorisation à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Dim 8 Mar 2020 - 19:16

Que le sujet ne soit plus tourné sur Ava Zabini ou sur son affreux frère arrangeait grandement Sinistra qui avait presque des poussées d'urticaire rien que d'y penser. Ares était un horrible personnage, sa soeur ne valait pas beaucoup mieux, mais elle se voyait mal déconseiller Callum de la fréquenter. Il était un grand garçon et faisait ce qu'il voulait, après tout. Elle n'était ni là pour le conseiller, ni là pour lui interdire quoique ce soit, la mannoise exposait froidement des faits avec la neutralité d'une statuette. Il était assez difficile, néanmoins, de manœuvrer Callum. Sinistra avait souvent l'impression de marcher sur des œufs parce qu'il ne laissait rien transparaître. Son éducation avait été excellente et si elle n'en avait jamais douté, il démontrait encore ce soir-là combien il savait se contrôler. Il continua ses paroles de confidence alors qu'elle portait une oreille attentive sur ses mots. En plus d'avoir un excellent contrôle de lui-même, Barrow n'était pas quelqu'un de mauvais ne pensant qu'à lui. Sinistra aurait même pu se risquer à dire de lui que c'était quelqu'un de bien. Elle attribuait toutefois rarement ce genre de qualificatifs aux hommes, mais il tendait à brouiller les frontières érigées par son esprit. « C'est bien » fit-elle d'une voix douce, « tu es entièrement voué à l'entreprise de ta famille et un jour, tu en récolteras les fruits ». Toute personne de leur monde lui aurait sans doute conseiller de s'affirmer davantage et par la force. Cela n'avait jamais été la ligne de conduite de la sorcière. Elle était vicieuse, manipulatrice et fourbe. A ses yeux, le pouvoir se prenait par les gentilles paroles et les mots doux, tandis que dans le dos, les mains s'agitaient pour contrôler habilement les marionnettes. « C'est une aubaine pour l'entreprise, comme pour toi. Creuse ton trou en son absence, il ne sera pas là pour prendre ta place. Fais les choses discrètement, mais en conséquence, sois fin et manœuvre bien ta famille. Tu peux retirer de ce voyage un bénéfice plus grand que celui que tu imagines ».



(Je suis ultra désolée pour le retard, je ne pensais pas que ta réponse datait de février mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Sam 28 Mar 2020 - 11:28

Callum observa l’elfe qui s’approcha pour raviver les flammes de la cheminée. Il porta sur lui un regard méprisant et hautain, totalement conscient de la place qu’ils occupaient tous les deux au sein de la société. « Laisse-nous » . L’elfe ne se fit pas prier pour quitter la pièce, laissant les deux sang-purs converser de ce qui ne le regardait aucunement.

« Je ne veux pas non plus tout bouleverser, la pérennité de l’entreprise est plus importante que mon ambition personnelle » . Et pourtant, son ambition était son principal moteur, c’est elle qui le poussait à donner le maximum pour faire prospérer les distilleries Barrow. « Tu as raison Sinistra » , poursuivit Callum en acquiesçant. Creuser son trou, voila ce qu’il devrait accomplir à présent. La jeune femme était de bons conseils, ses mots savaient percer la carapace que Callum s’était construite. Le jeune homme eu un geste vague de la main, comme pour écarter de la conversation le sujet de son frère. « Nous verrons de toute façon, les prochaines semaines seront décisives » .

« Comment se porte ton travail sinon ? » . Assez parlé de lui, le mangemort désirait changer le sujet de la conversation pour aller vers celui du travail d’autrice de Sinistra. S’il avait apprécié son ouvrage sur les moldus, il aimerait cependant en lire davantage.


Citation :
C'est un peu court désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Ven 3 Avr 2020 - 17:19

Sinistra se plaisait à brûler ses rétines dans le feu qui intense de la cheminée. Cela réchauffait son cœur d'une manière bien surprenante alors que la pluie battait les vitres au dehors. Il y avait une ambiance des plus mystérieuse entre eux. La sorcière comprenait ses états d'âmes mais ne pouvait guère l'aider autrement qu'en le conseillant. Etait-elle une bonne conseillère ? Elle n'en savait rien, peut-être que oui, s'il lui disait qu'elle avait raison. La sorcière n'était pas à sa place et ne le sera jamais. Pour plusieurs raisons : elle n'avait déjà pas l'âme de l'entrepreneuse. C'était un argument important, non-négligeable, voire même essentiel. Et ensuite, elle restait une femme. La permission que Warren lui avait donné d'écrire un ouvrage n'avait été rendu possible que parce que tous les deux s'appréciaient bien. Sinistra doutait franchement qu'il eut donné pareille autorisation à une autre épouse... Mais enfin ! Callum la renvoya vers son travail et elle pinça les lèvres : « Mmh, les ventes sont correctes, mais le livre commence à faire parler de lui. On me regarde étrangement bizarrement lors que j'apparais au chemin de traverse... » commenta-t-elle, amusée de cette étrange et mauvaise notoriété - elle n'en avait rien à faire qu'on la regarde mal, ou que l'on parle d'elle, bien au contraire : la vaniteuse femme qu'elle était s'enorgueillissait de savoir que son prénom franchissait la barrière de nombreuses lèvres. « L'as-tu lu ? » le provoqua-t-elle gentiment en croisant ses mains sur ses jambes. Callum avait peu de temps en raison de sa société, mais Sinistra ressentirait une fierté certaine de savoir qu'il avait tourné les pages d'un livre qu'elle avait écrit avec tant de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Dim 10 Mai 2020 - 17:55

Enfin, le sujet de leur conversation quittait les relations tendues entre les deux frères Barrow pour s’orienter vers le sujet – moins délicat – du livre de la jeune femme. « Je l’ai commencé » . Il ne l’avait pas terminé ; c’est ce que sous-entendait sa réponse. Depuis plusieurs semaines déjà, l’ouvrage traînait sur le bureau du jeune homme, perdu entre plusieurs parchemins. Par manque de temps – parce que ce n’était pas l’envie qui lui manquait – Callum n’était pas venu au bout des pages de Sinistra. « J’apprécie cependant le peu que j’ai lu, mais je t’en parlerais de manière plus approfondie lorsque je l’aurai terminé » . Et connaissant Callum, cela pourrait prendre du temps. Les journées du mangemort étaient chargées et Callum manquait souvent de temps pour accomplir tout ce qu’il prévoyait de faire. « Si le livre continue de faire parler de lui, tu peux espérer une hausse des ventes, et ce même s’il n’est pas destiné à tout le monde » . Mais il ne fallait pas non plus qu’il fasse trop parler de lui, cela pourrait se retourner contre Sinistra. « Tu devrais en faire parvenir un exemplaire à mon père. Ce genre de … question l’intéresse au plus haut point et peut-être que son soutien pourrait t’apporter quelque chose » poursuivit Callum en haussant les épaules. En soit, rien n’empêchait Monsieur Barrow père d’acheter lui-même l’ouvrage de Sinistra mais l’homme faisait partie de cette société encore légèrement ancrée dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Jeu 14 Mai 2020 - 2:33

Bien entendu, l'autrice était le genre de spécimen particulièrement snob et sans modestie aucune. Sans aller jusqu'à prétendre qu'il s'agissait du meilleur essai jamais écrit, elle était persuadée au fond de son coeur qu'il était en haut de la pile. Le compliment du jeune homme, forcément, la remplissait de joie pour la conforter davantage dans l'idée qu'elle était définitivement très douée. « Je sais que tu as des journées très chargées. Je peux te rédiger, si tu le souhaites, un résumé ? Il tiendra en quelques pages... » proposa-t-elle spontanément, toujours ravie de pouvoir écrire. Elle avait de la chance que Warren la laisse ainsi "travailler" comme elle l'entendait. Tous les époux de sang-pur n'étaient pas comme ça. Callum était un ami cher à son coeur, et elle voulait bien volontiers un retour de sa part. Néanmoins, il lui suggéra d'en envoyer un exemplaire à son père et la sorcière sourit. Elle appréciait beaucoup Monsieur Barrow, elle le connaissait depuis longtemps. Un homme intelligent, si l'on en croit ses lectures. « Je suivrai tes bons conseils » affirma-t-elle gentiment. Un regard vers l'horloge pour se rendre compte qu'il était temps pour elle de prendre congé de son ami. « Je crains de devoir partir, j'ai promis à Warren de ne pas rentrer après lui ce soir » - elle afficha un gentil sourire à Callum alors qu'elle se levait avec la grâce d'un cygne - « mais je te remercie encore de ce dîner et du whisky. C'était excellent ».



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351Sam 16 Mai 2020 - 18:31

Le mangemort pivota vers l’autrice assise sur le fauteuil à côté du sien. « Je me passerai du résumé, merci » , répondit-il un peu sèchement. Il était tout à fait conscient qu’elle ne pensait pas à mal et cherchait uniquement à lui faire gagner du temps, mais Callum détestait qu’on lui mâche son travail. Il n’était pas un assisté et était parfaitement capable de lire un livre par lui-même. Mais heureusement pour eux deux, son égo mal placé fut rapidement caché derrière l’amitié qui le liait à la jeune femme.

Il la regarda se lever puis l’imita. Les moments qu’ils passaient ensemble avaient ce quelque chose d’intemporel qui faisait oublier à Callum le temps qui passe. « Je te remercie d’être venue » fit-il avec un sourire. La présence de la jeune femme lui avait fait du bien, mais le caractère du sorcier le privait de ce genre de déclarations.   « Passes mes amitiés à Warren » lui fit-il finalement avant qu’elle ne quitte les lieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Light my fire │ Sinistra Lowe Empty
MessageSujet: Re: Light my fire │ Sinistra Lowe Light my fire │ Sinistra Lowe 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Light my fire │ Sinistra Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La plume et le papier | Ft. Sinistra
» Les relations épistolaires de Sinistra Lowe
» Sometimes it last in love but sometimes it hurts instead - Flashback- 1967 - Feat Sinistra Lowe (terminé)
» That slow knowing smile w/ Sinistra
» L'art de la conversation | ft. Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-