Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

O. MCMILLAN • On socialise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Mar 11 Oct 2016 - 23:18


OLIVIA MCMILLAN


Sang Pur

Cinquième Année

Serdaigle

Cadette de Blair et Isaac McMillan, Olivia est une enfant élevée dans le respect des bonnes manières et des us et coutumes dus à son rang. Petite dernière de la famille, elle sait s’imposer pour obtenir ce qu’elle souhaite. Entre son frère et elle, c’est à celui qui sera le plus futé, rapide et astucieux. Malgré des valeurs du partage assimilées, elle ne ressent aucun remord à agir dans son propre intérêt si cela lui semble nécessaire. Têtue, elle ne se laisse pas aller et les rivalités fraternelles ont aiguisé son sens de la compétition et de l’obstination. En effet, elle et son frère ne sont pas réellement proche et les tensions sont souvent électriques entre eux. Dans tous les domaines, Olivia a le souhait de montrer toutes ses capacités et cela, quitte à paraître froide et calculatrice. Elle ne se gênera aucunement de couper ses interlocuteurs si la situation l’ennuie. Lorsqu’on la connaît un peu plus, elle laisse apparaître une personnalité explosive, avide de découvertes, mais reste réfléchie. Elle ne se lancera pas tête la première, mais prendra le temps d’analyse. Issue d’une famille où la pureté du sang joue un rôle, elle a dû s’accommoder pour montrer l’image d’une petite fille parfaite et calme, quand la réalité est différente. Pour ne pas décevoir ses parents, elle s’est construite une image de toute pièce, une image d’une fille qu’elle n’est pas réellement. Ainsi, un manque de confiance en elle se traduit par ses difficultés à s’ouvrir aux autres et elle demeure peu expansive sur ses ressentis, attendant une personne de confiance pour pouvoir vraiment être qui elle est.
Malgré des aprioris familiaux, elle tend à penser que les nés-moldus ne sont pas autant néfastes qu’on souhaite lui faire croire, mais elle reste discrète sur ses positions.
!!!!!!! LIENS FAMILIAUX !!!! — des cousin(e)s, de la famille à la pelle. avec une sang-pur, elle doit forcément avoir quelques liens de famille ici et là. HÉ LES SANGS-PURS (ouautres), Z'ÊTES OÙ ?!

C’EST UNE LONGUE HISTOIRE — meilleurs copains, meilleurs ennemis...

CELUI/CELLE QUI SAIT — il/elle sait/se doute que l’image que montre Olivia n’est qu’une mascarade et ne comprend pas pourquoi elle ne s’affirme pas plus. il/elle la pousse à montrer qui elle est vraiment et non plus cette image construite de toutes pièces.

UNE PASSION — Olivia est une grande collectionneuse de cartes chocogrenouilles et c’est avec cette personne (ou ces personnes) qu’elle échange ses nouvelles trouvailles. ils pourraient en parler pendant des heures et avec toi, elle est sûre de repartir le ventre plein de chocolats. (on peut même créer un groupe, si ça vous tente !)

ILS NE T’AIMENT PAS MAIS TANT PIS — elle sait très bien que sa famille et ses proches amis sont contre cette relation, mais quelque chose la pousse à continuer et à se battre pour elle. elle risque beaucoup en te fréquentant mais quand vous êtes ensembles, c’est la tête pleine de rires et de souvenirs qu’elle repart. peut-être qu’un jour, elle avouera cet(te) ami(e) à ses proches… (à affiner ; peu importe le statut de sang, fille ou garçon…)

LIENS AMICAUX, COMPLEXES, NÉGATIFS, BELLIQUEUX, COMPLICES, AMOUREUX,... je vous laisse le choix et je suis à votre écoute.


©️ HELLOPAINFUL



Dernière édition par Olivia McMillan le Ven 12 Jan 2018 - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Mar 11 Oct 2016 - 23:18

+1 parce que je suis cool !

modèle
Gardenia, c’est la cousin de James. quand on était petit, on se voyait souvent avec James et certaines fois, Gardenia aussi était là. évidemment, elle restait plus avec Ian qu’avec nous. avec James, on s’amusait bien à les embêter tous les deux ; quand eux nous trouvaient plutôt immatures. dans le fond, j’ai toujours apprécier, admirer Gardenia. elle s’impose et affirme sa personnalité. c’est amusant quand elle me croise à la tour ou dans les couloirs du château et qu’elle ne comprend pas trop comment j’arrive à supporter son cousin. moi, ça me fait rire.
(.sparkle)
gardenia ollivander
confidence
avec Marlene, c’est confidence pour confidence. quand Olivia a besoin de parler, c’est sans aucun doute vers elle qu’elle se tourne. c’est sûrement l’une des seules à qui elle arrive à se confier, en qui elle a réellement confiance. et puis, une amie comme Marlene, ça se trouve pas à tous les coins de rue.
(blimeyl).
marlene mckinnon

guide
c’est Maya qui m’a montré toutes les petites combines cachées du château, mais surtout à la Tour des Serdaigles. Elle lui a montré les petites ficelles, les bons plans et les personnes à éviter aussi.
(sawyer)
maya andrews
malentendu
c’est vraiment une histoire à dormir debout entre Lily et moi. y a quelques années, c’était le soir d’halloween et on discutait avec des copines de ma maison. et à un moment, la discussion est venue sur les citrouilles qu’Hagrid venait d’installer. j’étais plutôt impressionnée de voir des citrouilles aussi grandes, par chez nous, elles le sont pas autant. l’histoire aurait pu se terminer là, si Lily n’avait pas pensé que je parlais d’elle en la comparant avec les citrouilles… depuis, sans vraiment savoir pourquoi, il y a comme une tension entre nous. je pense qu’elle m’en veut, elle a dû prendre cette histoire pour elle et comprendre à l’envers toute l’histoire. j’ai essayé de faire le premier pas, mais rien de concluant jusqu’ici. peut-être qu’un jour, on arrivera à mettre tout à plat entre nous et repartir du bon pieds ?
(mysti-lee).
lily evans


rigolades
on est copine toutes les deux. Ophelia est drôle et très gentille. parfois, je l’aide dans ses devoirs et pour les cours. mais l’année dernière, il s’est passé quelque chose. je suis sortie avec Sirius Black. déjà que c’était tendue avec James, voilà que ça complique les choses avec Ophélia. j’étais assez gênée vis-à-vis d’elle, parce que je savais ce qu’elle ressentais pour lui. tout le monde à Poudlard doit le savoir, d’ailleurs. Je voulais pas qu’on arrête de se parler pour si peu alors, j’évitais le sujet épineux. mais maintenant, les choses sont plus ou moins revenues à la normale.
(carole71)
ophelia parkins
intitulé
en attente.
(primbird)
greta catchlove

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

(c) praimfaya & carnavage.


Dernière édition par Olivia McMillan le Ven 19 Jan 2018 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Mar 11 Oct 2016 - 23:19

+2 parce qu'on sait jamais. A vous, les petits et grands sorciers !


cousin
j’ai jamais connu tante Cassandra, mais son fils, c’est carrément autre chose. je sais pas trop quoi en penser… il possède des idées assez proches de celles de la famille, peut-être encore plus extrêmes. c’est peut-être pour ça que Ian l’aime bien ? en tout cas, il essaye de garder sa cousine du bon côté (de son « bon côté » à lui, surtout). je sais qu’il est pas très content des personnes que je peux fréquenter, et je sens qu’il veut me faire passer un message. sauf qu’avec toutes ses histoires, j’en ai la tête qui tourne et je ne sais plus quoi en penser...
(killer from a gang)
evan rosier
grand-cousin
grand cousin Basil. lui et maman sont cousins. d’après ce que je sais, il était plus proche de tante Cassandra que de maman, même s’ils s’entendent assez bien. grand cousin Basil est assez distant avec le reste de la famille et ça peut se comprendre. je sais pas beaucoup de choses sur lui, il me fascine autant qu’il m’intrigue. c’est sans doute par esprit de compétition, mais de savoir qu’il soit si proche d’Evan, me pousse à m’imposer et à lui prouver que j’en vaux la peine. je pense qu’il essaye de me montrer que le monde n’est pas aussi unilatéral que ce que la famille le pense…
(zuz')
basil carrow

cousin/grand-frère
les histoires de familles, c'est toujours un peu compliqué, mais grand-mère Abbot et grand-mère McMillan sont soeurs, ce qui fait que Darius est mon cousin (éloigné mais proche quand même). je vous avais dit que c'était un peu compliqué. mais en ce qui nous concerne, rien n’est très compliqué. c’est mon super cousin. on va pas se mentir son humour n’est pas le meilleur qu’on puisse trouver à Poudlard, mais il reste drôle… à sa façon. on est super proche (je le suis d’ailleurs plus avec lui qu’avec mon propre frère). il me connaît (trop) par coeur. sans parler du fait qu’il soit aussi à Serdaigle. c’est un super avantage quand on se sent pas bien et qu’on a envie de penser à autre chose.  
(avengedinchains)
darius abbot
cousinage
les liens familiaux sont assez complexes certaines fois et c’est exactement de cette façon qu’on est lié avec Saul. petits, nous partions souvent en expédition - ou plutôt je suivais Saul dans ses aventures. en grandissant, nous sommes restés plutôt proches. je l’apprécie beaucoup et même s’il est un peu étrange, ça reste mon cousin. et en cousin super sympa, il me donne un coup de main de temps en temps.
(blindness)
saul funestar


bff
nos parents se connaissent bien et depuis un moment. c'est comme ça qu'on s'est rencontré, pour dire vrai, je suis persuadée qu'on se connaissait déjà avant qu'on en est réellement conscience. James, c'est un rigolo et surtout, un super allié contre mon "adorable" frangin. Ian n'a qu'à bien se tenir devant notre duo, ça lui apprendra à cette tête de goule !
(moony.)
james potter
partenaire particulier
ce qui est pratique quand ton meilleur ami a des meilleurs amis cool, c’est que tu peux toujours les utiliser comme prétexte (hé, je veux dire dans le sens cool du terme ; et puis, ça le dérangeait pas des masses). dans mon cas, j’ai pris Sirius. y en avait marre que les copines me demandent sur qui j’avais le béguin, alors instinctivement, je répondais Sirius. au fil du temps, à force de raconter des salades à tout le monde, on finit par développer quelque chose. autant dire que James n’a pas été très heureux en apprenant que son meilleur ami et sa meilleure amie ont commencé à sortir ensemble. cette tête de mule nous a fait la tête pendant une semaine complète. bien sûr, ça n’a pas duré longtemps (c’était prévisible). maintenant, James est bien content de pouvoir ramener l’histoire dans le chaudron et de se moquer de nous. avec Sirius, ça nous fait sourire et c’est drôle d’avoir un allié pour se payer la tête de James de temps en temps.
(stoule)
sirius black

intitulé
à revoir
(credits)
bertram aubrey
intitulé
abstract
(credits)
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

(c) praimfaya & carnavage.


Dernière édition par Olivia McMillan le Ven 19 Jan 2018 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Mer 12 Oct 2016 - 20:36

hellooooooooooo, je veux bien d'un lien mais j'ai pas vraiment d'idées !
Maya est assez naïve, gentille, du genre à éviter les conflits (tu peux en voir plus ici) Les deux filles sont à serdaigle donc elles doivent bien avoir quelques points communs !
Après j'ai un lien plutôt négatif avec Maël mais on n'est pas obligé de se baser sur lui, ça dépend un peu de sa relation avec Olivia et voir si elle se mêle de ses affaires...
Dis moi si tu as une idée ou ce qui te manque (j'imagine un peu de tout) sinon on peut réfléchir ensemble of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Jeu 20 Oct 2016 - 23:31

Mayaaaaa, ma douce Maya !
Evidemment qu'un lien avec toi me tente ! Alors alors... Je vois que tu es plus âgée qu'Olivia. J'ai peut-être une idée, si tu veux bien ? Ça te dirait d'avoir été celle qui a aidé Olivia quand elle est arrivée à Poudlard, et surtout à Serdaigle ? Genre, tu aurais pu lui montrer des raccourcis, des astuces... Sinon, on peut toujours trouver autre chose Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Ven 21 Oct 2016 - 19:32

Je veux un lien mais j'ai pas d'idée non plus Euhm
Mais il me faut quand même un lien avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Sam 22 Oct 2016 - 17:15

Ooooh mais on est dans la même année et dans la même maison Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Lun 31 Oct 2016 - 0:07

LYSANDRE — Oui, oui, avec grand plaisir Lys ! Je sais que la maman de Lysandre travaille dans une librairie, je me suis dit qu’on pourrait jouer là-dessus. Je m’explique, la maman de Olivia travaille chez WhizzHard Books, une maison d’édition sur le Chemin de Traverse. Va savoir comment, elles auraient pu avoir travaillé ensemble sur l’échange de livres, de nouveautés à paraître… Les deux auraient se rencontrer lors de ses visites ?

MAIREAD — Evidemment ! Elles sont dans la même maison, de la même année et elles font toutes les deux parties de l’équipe de Quidditch : il est évident qu’elles se connaissent ! Elles ont quelques points communs alors, on a le choix devant nous ? Genre elles auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Express et leur relation aurait pu commencé à ce moment-là ? Après faut voir si elles s’entendent bien ou si leur côté explosive leur jouerait des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Mer 2 Nov 2016 - 16:23

Alooors, c'est vrai qu'elles ont toutes les deux des caractères un peu compliqués Very Happy Ceci dit, quand on gratte un peu, Mai a bon coeur. Elle aboie surtout au premier abord pour que les gens comprennent qu'il faut pas la chercher. Ceci dit, les deux filles ont des points communs et en plus, elles sont toutes les deux Ecossaises. Mairead a déjà rencontré Aurore dans le Poudlard Express, alors je me dis qu'elle et Olivia auraient pu être amenées à parler ensemble pour la première fois pendant le buffet de la rentrée ? Juste après avoir été réparties dans la même maison. Elles auraient pu se retrouver amies un peu "par défaut" en se rendant compte qu'elles allaient passer les sept prochaines années ensemble ? Ceci dit, ça pourrait être une amitié "avec un twist" ? Je crois que ce serait plus intéressant. Peut-être qu'un petit esprit de compétition aurait pu s'installer ?

Je sais pas si ça t'inspire un peu ou si tu veux partir sur quelque chose de différent =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Mer 2 Nov 2016 - 21:49

Je surveille ce que ton lien avec ma soeur donne, mais étant donné que je suis ton Capitaine, malgré notre différence d'âge il nous faut un lien lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Mer 2 Nov 2016 - 23:03

MAIREAD — Ça marche, elle aurait pu être assise à la table des Serdaigles et auraient pu sympathiser. Vu leur caractère, le petit twist me plaît bien ! Elles pourraient être proches et lors des cours, avoir une sorte de compétition. Elle essaye toutes les deux de se surpasser et d'être meilleure que l'autre, mais ça reste amical. Après, si tu vois autre chose, je suis ouverte aux propositions Heart

BERTRAM — Evidemment qu'il nous faut un lien, Capitaine ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Sam 12 Nov 2016 - 22:35

Bon, à la lecture de ton caractère, une petite idée me vient en tête. Alors CERTES, tu as l'âge de ma petite soeur ( :redface: ) mais je ne suis pas connu pour mes principes en matière de séduction Siffle . Je vois que tu aimes la compétition, le challenge, que tu es têtue et obstinée, c'est aussi mon cas. J'aime ça chez les gens, et c'est peut-être ce qui aurait pu me décider à te recruter dans mon équipe. Peut-être aussi parce que tu me plais un peu (j'adore les blondes Héhé ), mais je ne sais pas si tu serais sensible à mon admiration. Parce que évidemment, tu pourrais me plaire, et même beaucoup. Et ton âge ne serait pas un souci pour moi. Le souci... C'est que du coup tu es dans mon équipe, et je ne veux pas sortir avec une de mes joueuses ! Nous serions donc dans une impasse. Est-ce qu'un petit jeu de séduction de ce type te dirait ? Type premiers déboires amoureux, very crush, #moninacessiblecapitaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Dim 13 Nov 2016 - 1:27

Je te surveille Bertram ... Wink

moi aussi je veux un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Mar 15 Nov 2016 - 0:09

BERTRAM — J'aime ton esprit pleins d'idées, j'aime ! Laisses-moi te dire qu’un personnage comme Bertram, qui plus est capitaine de l’équipe de Quidditch, Olivia ne pourra pas résister bien longtemps. Tu pourrais son grand amour caché, celui que j’observe du coin de l’oeil. Mais évidemment, quand on lui demande, Olivia nierait en bloc pour jeter des oeillades par derrière. Pendant les entraînements, ce serait une autre paire de manche... Perv Je suppose que si Olivia tombe sous le charme de Bertram, elle devra subir les foudres de jalousie de ses prétendantes ?

AURORA — Ma chère Aurora, laisses-moi réfléchir à quelque chose qui pourrait les rapprocher… J’ai vu qu’Aurora était légèrement naïve, mais elles ont des points communs. Alors alors, que peut-on en faire ? Aurora est d’un an plus âgée, peut-être que pour des raisons divers, Olivia aurait pu tenter de l’amadouer pour son propre intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351Sam 19 Nov 2016 - 15:07

Si Mairead s'en rend compte, ça risque de pas la faire rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




O. MCMILLAN • On socialise.  Empty
MessageSujet: Re: O. MCMILLAN • On socialise. O. MCMILLAN • On socialise.  129196351

Revenir en haut Aller en bas

O. MCMILLAN • On socialise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Olivia MCMILLAN
» Olivia MCMILLAN
» Rheia McMillan | Terminé
» Team McMillan | SUJET CLOS
» O. MCMILLAN « Vous pratiquez la MAGIE ! » (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-