Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Duel... amical, cette fois. | Ft. Shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Duel... amical, cette fois. | Ft. Shannon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel... amical, cette fois. | Ft. Shannon. Duel... amical, cette fois. | Ft. Shannon. - Page 3 129196351Lun 11 Mai 2020 - 22:58

Le duel s'était bien mieux passé que la dernière fois. Octavius en était ravi. Peut-être que les choses s'arrangeaient entre lui et Shannon. Petit à petit. Pris de vertige, il se dirigea vers le sofa pour éviter de faire une mauvaise chute. L'irlandais s'inquiéta alors de son état, lui demande s'il allait bien. Ce à quoi il répondit en hochant sa tête en faisant un sourire un peu forcé. Puis, il lui recommanda d'aller faire un tour chez Ollivander pour faire examiner sa baguette.
« Je sais... Ça fait deux semaines que je me dis que je dois y aller. Mais ça m'embêterait de devoir la changer. Je m'y suis attaché. J'ai déjà cru qu'elle allait rester dans la cabine du Capitaine Danger pour toujours. »
Il avait déjà perdu une baguette, la première qu'il eut possédée. Cela lui avait fait beaucoup plus de peine qu'il n'aurait pensé. C'était étrange comment les sorciers pouvaient s'attacher à cet objet qui devenait comme le prolongement de leur bras. Sans cet outil, Octavius s'était senti totalement démuni. Sans cet outil, il devenait un moldu.
« J'espère que d'ici là, cela ne me jouera pas trop de mauvais coup. »
C'était ce qu'il redoutait le plus. Et s'il se faisait attaquer par un mangemort et que sa baguette décide de ne pas être coopérative ? Cette perspective était effrayante.
Soudain, il sentit la nausée monter. Il se leva brusquement pour aller chercher le premier récipient qui lui tombait sous la main — un pot de fleur vide — pour rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Duel... amical, cette fois. | Ft. Shannon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel... amical, cette fois. | Ft. Shannon. Duel... amical, cette fois. | Ft. Shannon. - Page 3 129196351Ven 15 Mai 2020 - 0:44


Shannon l'écouta lui dire qu'il tenait à sa baguette et il hocha la tête d'un air pensif. Lui aussi tenait à sa baguette, pour la bonne raison qu'il y avait en son coeur la plume d'un augurey qu'il avait recueilli lorsqu'il était à peine sortit de Poudlard. Depuis qu'il l'avait, autant dire qu'il faisait attention à ne plus s'asseoir dessus, et encore moins à la perdre. Sa première baguette s'était retrouvée en Amazonie et il avait eu quelques problèmes avec le gouvernement magique local parce qu'elle était tombée entre les mains de natifs... « J'comprends. C'est ma deuxième baguette et j'y suis plus attaché qu'à la première pour ma part » fit Shannon d'un ton pensif. Il se dirigea en direction de la cuisine pour se resservir un café... Avant d'entendre un bruit de régurgitation qui le fit revenir avec sa tasse dans le séjour. Octave, le nez dans un pot de fleur vide, venait de dégobiller tout le fin fond de son estomac. Une grimace un peu dégoûtée s'afficha sur les traits de Shannon qui sortit sa baguette pour viser le pot : « Recurvite. Je vise le pot de fleur mais je devrais peut-être viser ton ventre » plaisanta Shannon avant de reprendre, « t'étais bien tout à l'heure...C'est curieux ».
Revenir en haut Aller en bas

Duel... amical, cette fois. | Ft. Shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Espérons un peu plus de calme cette fois! [Nora]
» Sans Veritasserum, cette fois-ci ? [Ares]
» Est-ce qu'on peut inverser pour cette fois? [Orion]
» Club de duel - Duel 1 - Nate R. Curtis VS Abraham Yordanov
» Club de duel - Duel 1 - Sasha Simpson VS Luzia Ozores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-