Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Empty
MessageSujet: Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters 129196351Mer 27 Mai 2020 - 18:08

Avant-propos


Courrier susceptible d'être surveillé, attention à vos mots.

Aucune forme de mission, quelle qu'elle soit, acceptée par simple courrier.
Si besoin, proposez rendez-vous.

Adresse inconnue du commun des sorciers.
Se contenter du nom, le hibou fera le reste.

A. Greyson.

Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Empty
MessageSujet: Re: Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters 129196351Ven 2 Oct 2020 - 16:39

Le 2 octobre 1978
Himalaya
Athos,

Ne me demande pas comment j'ai fait pour trouver un hibou qui veuille bien te porter un courrier jusqu'en Angleterre - ce serait long à expliquer et je n'ai pas franchement beaucoup de temps devant moi avant que mes doigts ne congèlent.
Je sais que tu n'as pas l'habitude de lire de lettres de ma part, mais sache que je vais assez peu être présent au Royaume-Uni jusqu'à la fin décembre au moins. Je n'y serai que pour les matchs que je dois arbitrer, les choses promettent d'être intenses, donc ! Ne t'inquiète pas si tu vois que je ne suis pas chez moi, c'est normal, ou même si tu ne me vois pas jusqu'en décembre, c'est normal aussi.


P-S : Désolé de l'écriture plus illisible que d'habitude, mais je me caille.

Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Empty
MessageSujet: Re: Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters 129196351Ven 16 Oct 2020 - 14:23

Hiboux a écrit:
Hey cousin, comment tu vas?

Bon, j’ai vraiment besoin que tu me dises quand est-ce qu’on peut te voler Toby, car papa me casse les oreilles depuis qu’il t’a rencontré – un autre Nott que tu as charmé! Non sérieusement ça leur ferait tellement plaisir de vous en enlever un peu des bras en gardant le gamin et entre toi et moi : papa s’émerveille à l’idée que la métarmophomagie coule peut-être dans notre sang (j’espère que tu réalises la pression que tu viens de foutre avec ton gosse magique). Bref il a bien hâte de catiner. Même maman a l’air toute attendrie à l’idée…je garantie pas qu’il découvrira pas un balai quelque part.

Donc bref, tu dépose le gamin chez les vieux s’il-vous-plait, histoire qu’ils cessent de me casser les oreilles? Merci.

Sinon, j’ai un peu de temps en ce moment – gracieuseté de mon mec qui s’est avéré être un mangemort et s’est fait la malle – et je ne détesterais pas un peu de temps en famille. D’ailleurs, va falloir que tu me présente Magda, car je commence à penser qu’elle est un produit de son imagination et qu’en fait t’as kidnapper un gosse.

Fait-moi signe…cette température me déprime un peu.

Bisous,

W.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Empty
MessageSujet: Re: Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters 129196351Mar 27 Oct 2020 - 18:20

Lettre non délivrée par hibou mais donnée en main propre à Athos à la Red House par une petite main. Elle est écrite en argot des voyous et ne révèle son contenu que quand Athos la touchera.

"Salut l'Anguille,

Passe au rade pour claper et bibiner un coup ensemble, faut qu'on cause artiche et autre. Je te propose le 28.10.78 aux heures du déjeuner.
"

La lettre tombe en cendres une fois qu'Athos confirme la lecture.

traduction des mots en argot si besoin^^:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Empty
MessageSujet: Re: Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 17:26



Âamet Kazareh
Delta Ouest du Nil,
Alexandrie,
Egypte

Athos Greyson
Bureau de Poste,
Pré-au-Lard,
Ecosse

Mon Cowboy,,

I
l est difficile pour moi de t'annoncer cela, mais tu dois très certainement déjà l'avoir compris au vu des kilomètres parcouru par Néféret, garde là à tes côtés, c'est une aigle utile et très intelligente. Voilà déjà sept mois que nous nous sommes retrouvé Cowboy, et pourtant je ne t'ai jamais parlé des raisons m'ayant poussé à venir en Angleterre. Je regrette vraiment de te pas t'en avoir parlé plutôt, j'aurai dû, peut-être cette nouvelle séparation aurait elle été moins difficile.

J'était censé ramené Mâat en Egypte, elle a fuit le jour de sa cérémonie de mariage, et je peux la comprendre parce que ce vendeur de dragon est vieux que ton grand-père, vraiment. Un tas de cendre. Si Mâat ne rentrait pas, cela aurait été à Sashet, la plus jeune de prendre sa place l'été prochain après avoir été diplômée de Uagadou. Même si je sais que tu ne t'entends pas le bourge égocentrique qui lui sert de petit-ami, je n'ai pas pu me résoudre à la ramener avec moi ou continuer de vivre ma vie aux côtés de mon meilleur ami et de sa famille en sachant que l'une des mes petites sœurs serait enchainée à un vieux cactus défraichi.

Alors j'ai décidé de prendre sa place.

S'il te plait, ne froisse pas le papier. J'ai beaucoup hésité tu sais ? Parce que je t'ai retrouvé après tout ce temps, je ne voulais plus te lâcher d'une semelle. Mais j'ai réussi à obtenir un compromis : dès le moment où je posais les pieds sur le sol égyptien, Sashet serait transféré à Poudlard, sous la garde de Mâat. Plus rien ne la retiendrai. Elle n'a que 17 ans et s'est toujours reniée pour se comporter comme mon ainée, comme ma mère et je ne lui souhaite pas ça.

Et tu sais quoi ? Quand je la regarde, même si elle est mon portrait craché, je pense à ce pré-adolescent qui mangeait à ma table 15 ans plus tôt. Et je ne veux pas qu'elle continue sur cette voie là, j'aimerai qu'elle devienne une jeune femme fière de ces choix, j'aimerai qu'elle tombe amoureuse de la liberté. J'aimerai qu'elle devienne comme toi, où tout du moins la partie flottante de l'iceberg, parce que je me doute bien Cowboy, que tu trempes dans des pyramides pas très nettes. Alors je sais que ma demande va te paraitre un peu égoïste... mais... tu pourrais faire attention à elle ? Comme avec moi au bon vieux temps ?

Tu vas me manquer Cowboy,

Je t'aime,

Ton Mirage
(c) sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Empty
MessageSujet: Re: Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters 129196351Dim 18 Juil 2021 - 13:15

Le 13 juillet 1979, Londres
Athos


Je me doute que tu dois être surpris de recevoir du courrier de ma part.

J'ai déménagé. Si jamais tu as besoin de moi, ne te présentes pas à l'appartement de Londres, je n'y vis plus. Je vis désormais à Pré-au-Lard. Je te joins mon adresse complète au dos de cette lettre.


Razvan
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Empty
MessageSujet: Re: Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters 129196351Dim 20 Fév 2022 - 18:59

14 février 1980.

A l’étoile qui m’a éblouie,

Cette nuit, l’oiseau de paradis brillait plus fort que jamais dans le ciel, et son observation m’a inspirée à t’écrire, comme guidée par Venus elle-même.
Ton regard me hante, je ne peux ni ne veux t’oublier, car comment étouffer la flamme d’un cœur épris ? Ce serait comme de tenter d’éteindre l’incendie du soleil ou les traînées étincelantes des étoiles filantes. Ouverts comme fermés, mes yeux te voient, de jour comme de nuit, mais surtout de nuit lorsque mes draps sont froids et que les conseils de la nuit susurrent de passion à mon oreille.
Je suis perdue, mais j’espère que cette lettre, elle, trouvera son chemin jusqu’à toi et à ton cœur…

Aurora Sinistra

(toutes les bordures du parchemin sont couverts de dessins d’étoiles et de petits cœur à l’encre multicolore)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Empty
MessageSujet: Re: Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ce parchemin s'auto-détruira dans... | Athos' letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI
» On s'est donnés rendez-vous dans dix ans... ou pas | ATHOS [FB 01/1977]
» Embrouilles et Parchemin - Calypso et Maël
» Thé à la camomille et feuilles de parchemin | WILHELM
» (Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... [ft. Ludovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-