Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 129196351Sam 13 Juin 2020 - 15:24

Il entendit à peine la réponse de Shannon, car celui-ci avait bien visé et le Serdaigle se retrouva avec des étoiles devant les yeux. Il marmonna un tas d'insultes à son encontre tout en se relevant. Il vérifia l'état de ses lunettes, un peu déçu d'apprendre son ami comptait ne pas faire de vieux os à ses côtés. "Dommage, je t'appréciais." lança-t-il avec un sourire dissimulant qu'il le regretterait. Edgar resta quelques secondes silencieux quand Shannon lui retourna la question. D'une part, il se remettait du choc qu'il venait de subir pour la deuxième fois, de l'autre, avait-il réellement une réponse à cette question ? Pourquoi voulait-il devenir Auror ? Il l'avait toujours voulu, c'était plus au moins ce qu'il se disait, mais était-ce le cas ?

"Je ne sais pas. J'ai toujours vu mon père travailler pour le Ministère. Je suppose que j'ai voulu suivre ses pas," lança-t-il sur le ton de la plaisanterie. "Je pense surtout que j'ai envie d'agir, tu vois…" ajouta-t-il d'une voix plus basse.

C'était sûrement complètement ridicule comme argumentation, mais Edgar n'était pas connu pour ses grands discours ni pour sa facilité à se confier. Il gardait souvent pour lui ses pensées et ses ressentis. Il préférait être dans l'action, agir et réfléchir, mais éviter de trop s'éparpiller en discussion inutile. Il avait tendance à trop en rajouter, à dire des paroles qu'il regrettait après coup, il ne savait guère mentir et sentait souvent les gens mal à l'aise en sa présence dès qu'il engageait la conversation. Il envisagea une seconde l'idée d'éviter de se relever, mais se dit qu'il devait avoir l'air idiot, il se redressa en grimaçant et lança à Shannon : "Vicky va me tuer ce soir !" Néanmoins, il ne comptait pas stopper tout de suite et lança un : "Fulgari !"

2-4-5 Shannon se retrouve au sol les mains liées, Edgar en profite pour s'approcher de lui et le surplomber en riant. "Touché! Tu ne feras pas long feu comme Tireur d'élite !" lui balance-t-il.
Le reste Shannon se défend et lance un contre-sort.


Dernière édition par Edgar V. Bones le Sam 13 Juin 2020 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 129196351Sam 13 Juin 2020 - 15:24

Le membre 'Edgar V. Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 129196351Mar 16 Juin 2020 - 10:54


Shannon avait l'âme libre du mec qui avait besoin de bouger sans arrêt et de ne pas rester derrière un bureau. Mais la vérité, c'était que même l'action du terrain n'était pas suffisante pour assouvir un tempérament qui lui avait enseigné la liberté avant le langage. L'irlandais avait grandi dans l'air marin, il avait rencontré des centaines sinon des milliers de gens qui venaient de pays différents. Lui, il n'avait même pas vraiment de nation au fond. Son nom était certes irlandais, tout comme son passeport, l'île d'émeraude n'était en rien sa maison. Il y allait bien peu d'ailleurs, en Irlande. Shannon appartenait à cette race d'Homme qui a besoin de changer d'air pour être heureux. Il savait pertinemment qu'il mettait son propre bonheur à défaut en choisissant la voie des tireurs de baguette d'élite. Mais il savait aussi que ce ne serait pas l'occupation de sa vie. Quoiqu'Edgar en dise. A dire vrai, il admirait peut-être cette capacité à être casanier. Peut-être. D'un autre côté, il voyait une telle existence comme auréolée d'un mortel ennui, qui le tuerait avant que quelqu'un ne l'assassine. Shannon n'entendit que la phrase la plus haute de son camarade de promotion mais s'il avait entendu la deuxième, il aurait mieux compris ce qu'il lui disait. Lui aussi avait envie d'agir. Sinon il aurait choisi peut-être un autre métier, ou il aurait continué de vadrouiller en se débrouillant pour vivre. Il se passait des choses sombres dans le monde des sorciers, il le sentait, son camarade le sentait probablement aussi. C'est sur cette épouvantable idée qu'Edgar mit fin à leur duel en le saucissonnant. Le nez dans le tapis, l'irlandais gigotait sans néanmoins perdre son sourire : « C'est ça, jubile bien surtout » lui dit-il alors qu'au même moment sonnait la cloche rustique qui signait la fin des premiers cours de la journée, « on devrait se magner. Sinon on va rater le deuxième et on se sera vraiment levé pour rien ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 129196351Lun 22 Juin 2020 - 8:14

Edgar affichait un sourire narquois en voyant le sorcier amer. C'était bien le but d'un duel non ? Néanmoins, il resta sur sa faim concernant Shannon, ce dernier ne s'était pas vraiment confié à lui, comme toujours. Et même si le Serdaigle s'y été fait, il se demandait toujours ce que son ami avait à cacher. Qu'avait-il vécu pour se fermer ainsi ?

"Moi jubiler ? Tu sais bien que la modestie est une de mes qualités première !" lança-t-il en riant.

S'il avait beaucoup de qualité, celle-là n'en faisait pas vraiment partie. Lui pensait qu'il était juste, que s'il réussissait, il avait le droit d'être fier de lui. Mais parfois il en faisait un peu trop, avec le temps, il apprendrait à se faire plus discret. Shannon lui indiqua qu'ils devraient se dépêcher de rejoindre le prochain cours et Edgar regarda sa montre légèrement surpris. Il s'était bien amusé, mais n'avait pas appris grand-chose de plus sur lui. Ils se ressemblaient un peu pour ça, ils parlaient peu et agissaient. C'était aussi pour ça qu'ils excellaient dans leur domaine, on ne leur demandait pas de pouvoir animer un débat pour la Gazette du Sorcier. Ou de savoir qui était le dernier sorcier à la mode. quel avec un léger sourire, il le libéra des entraves qui l'enserrait et lui tendit la main pour l'aider à se relever. D'un coup de baguette, il remit en ordre la salle de duel et récupéra sa veste et son sac de cours.

"J'ai hâte que nous soyons en poste, tu sais," lui dit-il alors qu'ils marchaient tous deux dans les couloirs désormais bruyants. "Je suis sûr qu'on pourra changer les choses." affirma-t-il sans savoir ce qui les attendait réellement. Ils s'installèrent dans la salle, debout près des leurs autres camarades alors que le Professeur arrivait. Le cours consistait à apprendre la filature, pour cela chacun leur tour, ils joueraient le rôle du suiveur et du "suspect", leur Professeur lança un sortilège d'extension et installa une reproduction de quelques ruelles sombres. Plus tard, leur dit-il, nous nous exercerons en situation réelle. Edgar avait hâte d'y être.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pluvieuses de 1972 | EDGAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dis, tu me trouves comment ? (Mars 1972) ▬ Lily
» A mon amour perdu | GARDENIA | ANNÉE 1972
» Sa te frec ! | ft. Razvan [Flash-Back, Juin-Juillet 1972]
» Courrier d'Edgar
» EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-