COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62 | AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant | SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.
Sujet: Let The Shadows Fall Behind You × Lewis Dim 15 Aoû 2021 - 20:16
Chronologie
Lewis Alexander Hickmore Il n'y a pas d'étranges créatures, seulement des gens ignorants..
Norbert Dragonneau.
Acte I. De 1939 à 1946.
Love.
1938, le début d’une idylle entre deux jeunes moldus. Il est de deux ans son aîné et ils ne savent pas encore que cette romance marque le préambule d’une lente descente aux enfers.
De 1939 à 1945, la guerre éclate en Europe. La montée en puissance de l’Allemagne nazie pousse la France et le Royaume-Uni à déclencher un conflit qui deviendra mondial. Alexander Hickmore, alors âgé de 21 ans, est envoyé sur le front français.
Année 1946, Alexander Hickmore épouse Millicent Moore. Le couple fraîchement marié quitte la capitale londonienne et s’installe à Ilford à quelques kilomètres de la capitale britannique. En juillet, la famille se prépare à accueillir leur premier enfant
Acte II. De 1947 à 1954.
Birth.
16 février 1947, naissance dans une famille moldue. L’innocence et la vulnérabilité du nourrisson cachent une nature qui commence déjà à germer. L’ignorance du couple Hickmore les poussent à aimer cet enfant tant voulu et attendu.
1948 à 1953, l’enfant parfait, Lewis est un garçon en avance sur son âge. Il fait la fierté de ses parents. Il marche à l’aube de ses un an, décroche son premier mot à dix mois. Son éducation moldue et son intelligence font le bonheur d’Alexander et Millicent. Bercer par les prouesses de leur progéniture, les Hickmore ignorent certains signes annonciateurs.
Année 1954, d’inhabituels événements se produisent au foyer Hickmore. Les émotions de l’enfant prodiguent se manifestent inexplicablement. Alors qu’elle couche son fils, Millicent se retrouve en apesanteur.
Act III. De 1954 à 1958.
Loneliness.
De 1954 à 1958, Lewis Hickmore est privé de tout contact avec le monde extérieur. Sa mère se trouve une vocation d’institutrice et le dispense de cours à domicile. Couper de la sociabilité de ses pairs, le garçon commence à développer un trouble dissociatif de l’identité.
Juillet 1958, une lettre contenant un parchemin d’admission à l’école de sorcellerie de Poudlard arrive par le courrier. La réponse à tant de questions est apparue sous forme d’une liste de fournitures scolaires. Le père de famille refuse d’envoyer son fils, une dispute éclate. Affrontement psychologique entre Lewis et son paternel.
Août 1958, ultime dispute. Alors qu’un coup est porté, le domicile familial est soufflé par une puissante explosion. Lewis est transporté par transplanage à l'Hôpital Sainte-Mangouste. L’adolescent fait ainsi ses premiers pas dans le monde secret de la magie.
Acte IV. De 1958 à 1966.
Rebirth.
Fin août 1958, Lewis s’apprête à faire sa première rentrée à Poudlard. Hospitalisé à Sainte-Mangouste, ses parents l’informent par voie du Ministère de la Magie qu’ils renoncent à leur autorité parentale. Le Ministère -par ordonnance, place le jeune homme sous tutorat magique.
Septembre 1958, Première rentrée à Poudlard. Le choixpeau magique hésite longuement. Son choix s’est arrêté sur Serdaigle. Ainsi donc Lewis rejoint la maison des sages.
De 1958 à 1965, Lewis poursuit une scolarité irréprochable à Poudlard. Il se découvre un goût prononcé pour les cours de soins aux créatures magiques, potions et défense contre les forces du mal. Malgré un parcours scolaire studieux, le jeune Hickmore se fait remarquer par son caractère solitaire.
Eté 1964, nouvelle hospitalisation à Sainte-Mangouste. Ses parents tentent de reprendre contact avec lui en lui rendant visite.
Acte V. De 1966 à nos jours.
Flourishing
De 1965 à 1970, poursuit un cursus en soins aux créatures magiques à l’école supérieure de magie. Fin de mise sous tuteur et quitte l'orphelinat magique dans lequel il passait ses vacances d'été.
De 1971 à 1974, le ministère de la magie britannique lui offre une place dans son département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Il accepte avant de démissionner..
De 1974 à 1976, Lewis quitte le Royaume-Uni à la recherche de nouvelles espèces.
Année 1974, s’installe brièvement en Afrique du Sud pour y observer la faune et la flore magique. Il donne des cours de soins aux créatures magiques à certains de ses confrères.
Année 1975, complète un tour du monde en solitaire.
Noël 1975, part pour les Indes. Suite un accident de transplanage, il finit désartibulé. Il est rapatrié au Royaume-Uni au début de l’année 1976.
De 1976 - …, Lewis réintègre le département de contrôle et de régulation des créatures magiques dans une atmosphère pesante.