Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Dim 5 Juil 2020 - 19:22


ϟ la fiche de recensement




NOM - Weasley, nom de famille de mon époux. Mon nom de famille de naissance était Prewett.
PRENOMS - Molly, simple à retenir et efficace.
DATE DE NAISSANCE - 30 octobre de l'année 1949.
AGE - 28 ans actuellement, j'aurais 29 ans au mois d'octobre 1978.
VILLE D'ORIGINE - née à Sainte Mangouste, vit actuellement au Terrier à Loutry St Chaspoule.
SANG - sang pur, mes parents sont tous les deux des sorciers sang-pur.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - la maison du lion, la maison rouge et or, la maison Gryffondor.
ORIENTATION - je suis contre voldemort, je suis pour le bien, du côté de Dumbledore, mais je ne prends pas part activement au combat.



ϟ votre caractère
.
.



On pourrait me qualifier de personne avec la main sur le cœur, je suis toujours prête à venir en aide à une personne qui me semble digne de confiance évidement, par ses temps c'est assez compliqué, vous en convenez. Je suis à l'écoute des personnes qui m'entourent. Je suis très chaleureuse avec ma famille et envers les personnes que j'apprécie énormément et ceux que je considère comme ma famille. Bon ma tendresse et mon côté chaleureux peuvent être un peu trop étouffante par moment. Il m'arrive de perdre patience rapidement surtout lorsque Bill et Charlie commence à faire des bêtises ensemble où que lorsqu'Arthur remplis ma maison d'objet moldus en tout genre, il a pourtant sa grange, alors pourquoi tient-il tend à en mettre dans ma belle maison ? Et lorsque je perds patience, je peux sortir de mes gongs, Charlie aime prétendre que je ressemble à une maman dragon lorsque je m'énerve, bien que je préfère ressembler à une maman lionne. Je suis même prête à en venir à la baguette s'il le faut, je suis très douée en duel, il ne faut pas me sous estimer. Ce n'est pas parce que je suis très performante dans la sortilège ménager que je ne peux pas me défendre, après tout j'ai obtenue un optimal à mes ASPIC de sortilège et de défense contre les forces du mal. Autrement, parfois, il me semble qu'Arthur préfère plus particulièrement ma cuisine à ma personne, vous pensez qu'il est possible qu'il m'est épouser uniquement parce que je suis une excellente cuisinière ?

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - oiseau (une pie) [il est pas mentionné dans l'oeuvre]
VOTRE EPOUVANTARD - la mort de ceux que j'aime
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – banane
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – vous m'en demandez là, c'est qu'il y a énormément de sort. Hum, on va dire Lumos.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – philtre de Paix
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSEBoutique de farce et attrape comment cela elle existe pas encore  Pas content Bon et bien Fleury et Bott, j'y trouve pas mal de petites histoires à lire pour les enfants.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore, c'est un grand homme vous savez, il a mi fin à ce mage noir, Grindelwald. A mon humble avis, Dumbledore viendra à bout de ce nouveau là, vous-savez-qui !!
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – un Occamy
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – tarte à la citrouille, odeur d'Arthur Weasley

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - vous posez beaucoup de question non ?
Je vous transmet cette petite citation =) parce que j'en ai envie.

— Je n’arrive pas à le croire ! Je n’arrive pas à le croire ! Oh, Ron, c’est tellement merveilleux ! Un préfet ! Tout le monde l’a été dans la famille !
— Et Fred et moi, on est qui ? Des voisins de palier ? s’indigna George.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Et un peu de politesse, cela vous écorcherait ? On a pas élevé les gnomes de jardin ensemble que je sache, mais pour répondre à votre aimable question, je suis une femme au foyer. Vous savez ce genre de femme qui n'est pas rémunérer mais qui adore prendre soin de sa famille. Après tout, je suis une épouse comblée et la mère de cinq merveilleux enfants : William (Bill), Charlie, Percy et les jumeaux Fred et George.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Vous ne seriez pas un peu sourd comme un pot ? Il serait peut-être temps d'arrêter de mettre votre baguette dans vos oreilles Mr Machiavel. Donc comme je le disais un peu plus tôt, je suis mariée à Arthur Weasley, ancien gryffondor comme moi et travaillant actuellement au ministère de la magie, bon je vous avoue qu'il est un peu fana des moldus et me rapporte toutes choses d'objets étranges, ce qui à tendance à m'énerver un peu. Ah oui, je suis une maman aussi, je vous l'ai dit, hum vous avez bien noté cette fois ? Histoire que je n'y revienne pas une troisième fois.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Et vous vous avez une bonne tête de ..., non je ne permettrais pas d'être aussi impoli. Alors pour vous répondre j'étais membre de la prestigieuse maison de Gryffondor, la maison des courageux, des téméraires, impulsif. Le rouge est une très jolie couleur vous savez comme l'or aussi de toute façon.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Hum, je dirais plutôt que vous avez pas l'intell... pour rattraper un souafle mais stopper un cognard avec votre horrible tête qui sait. Je n'aspire à rien d'autre que prendre soin de ma famille à l'heure actuelle, on verra quand ils seront plus grand et qu'ils auront tous leur petite vie bien à eux.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Suivant la réponse, vous m'envoyez à Azkaban sans procès c'est cela ? Bon dans le doute, jvais vous répondre la magie grise, oui bon blanche voilà, blanche oui c'est très bien.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  molly est mon premier personnage
Où avez vous connu le forum ?  sur Pub RPG Design
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui je pense bien que oui + demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Molly Weasley le Mar 7 Juil 2020 - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Dim 5 Juil 2020 - 19:23

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Si les yeux pouvaient lancer des avada kedavra, il y aurait actuellement un corps à même le sol de ma cuisine, parce que je ne pouvais m'empêcher de lancer un regard empli d'éclair en direction de mon époux. Il avait encore eu la brillante idée de ramener un de ses satanés objets moldus, je n'en connaissais certainement pas l'utilité certes, c'était un point. Cependant, je pouvais dors et déjà dire que je détestais cet objet étrange, il faisait un boucan d'enfer depuis maintenant deux bonnes heures, impossible de l'arrêter. J'avais bien essayé le arresto momentum, finite, silencio, mais rien à faire. Lancer un incendio, j'y ai bien pensé également, seulement, je sais à quel point Arthur tient à ce stupide bibelot. Alors, oui, quand il a poussé la porte d'entrée du terrier, de toute évidence, je savais qu'il allait la franchir d'un moment à l'autre avant qu'il ne pose sa main sur la poignée grâce à la grosse horloge ensorcelée qui montre où se trouvent les personnes de ma famille.

Son mouvement de recule quand il a aperçu que je l'attendais les mains sur les hanches me fit sourire malgré-moi intérieurement, c'est assez prévisible. Même à Poudlard, il avait tendance à fuir la zone lorsque je partais dans une colère digne d'un hippogriffe en grogne, comme si un ouragan n'allait pas tarder à dévaster les lieux dans les secondes à suivre. Il a bien essayé son "Mollynette" pour m'amadouer un peu avec son petit sourire craquant en plus de son baisé habituel, mais rien. « Arthur Weasley, je t'assure que si tu me ramènes un autre de ses objets moldus aussi infernal que celui-ci, ce n'est pas la peine de venir dormir à la maison. Je n'en veux plus dans ma cuisine, suis-je bien clair ? Et par la caleçon de merlin, fais-le taire rapidement où c'est un diffendo que je lui lance. Deux heures, deux bonnes heures Arthur, que j'essaye de faire taire ce... ce... qu'est-ce d'abord ? Non ne me le dit pas, je ne veux pas le savoir. Ce que je veux là, en ce moment précis ? C'est pouvoir rendormir les jumeaux rapidement pour être tranquille pour préparer le repas. » Je le vois prendre son objet de malheur doucement tout en faisant signe à nos deux plus grands garçons de le suivre en silence, un peu compliqué du haut de leur 7 et 5 ans. « Oh, Arthur chéri, moi aussi je t'aime, tu le sais. » ne puis-je m'empêcher d'ajouter, oui je l'aime lui et son amour pour les objets moldus bizarres, j'aime tous mes garçons vraiment, mais ils finiront par avoir ma peau un jour.



Dernière édition par Molly Weasley le Mar 7 Juil 2020 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Dim 5 Juil 2020 - 19:32

Bienvenue très chère Molly pompo

Heureuse que tu sois parmi nous j'espère que tu vas bien t'éclater Firee Firee Firee

N'hésite pas si tu as des questions en passant sur la CB Loul
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Dim 5 Juil 2020 - 19:53

Bienvenido WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Dim 5 Juil 2020 - 20:00

Bienvenue Miss Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Dim 5 Juil 2020 - 20:07

Super choix de personnage ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, plus jeune
| PATRONUS : Une roussette (le requin)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Dim 5 Juil 2020 - 23:04

Oh oui, une Molly ! Coeur Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Dim 5 Juil 2020 - 23:16

Bon, je vois que mon message dans la section invitée étai t inutile car tu es déjà là Smile

BIENVENUE et je redis ma joie de te voir parmi nous ! Très joli début de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Mar 7 Juil 2020 - 16:07

Merci à tous pour vos bienvenue cela fait plaisir Danseuse
j'espère que vous aimerez ma molly et qu'elle s’intégrera bien. Et Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351Mar 7 Juil 2020 - 16:40


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baguette de Molly Weasley
» Courrier de Molly Weasley
» Molly Weasley - Carnet d'adresse
» ❀ La baguette d'une Weasley ❀ Rosalyn V. Weasley
» Un rp avec un Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-