Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Empty
MessageSujet: Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 18:01

A vos déclarations d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 23:48



Le 5 septembre 1977


Cher Ares,

Je suis bien arrivé à Poudlard au soir de la rentrée. Le voyage en Poudlard Express s'est bien passé. J'avais oublié l'agitation qu'il pouvait y avoir sur le quai de la voie 9¾. Je me suis bien installé dans mon nouveau bureau et mes appartements. Je ne pensais pas qu'ils allaient être aussi grands. Je m'attendais à être plus à l'étroit.
J'ai donné mes premiers cours cette semaine. Pour l'instant, les élèves se tiennent à carreaux. L'effet du nouveau prof , j'imagine. Mais ce n'est que la première semaine. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à me mettre à l'épreuve. Tu sais comment sont les adolescents. Je crains de ne pas faire preuve d'assez d'autorité. Je vais faire de mon mieux.
Tout va alors pour le mieux. J'espère que de ton côté, tout se passe bien également. A l'occasion, si tu as le temps et si j'ai également le temps , il serait bien de se prendre une bièraubeurre aux Trois Balais. Pour l'instant , j'aimerais mieux ne pas trop m'éloigner de l'école afin de m'acclimater.

Bien à toi , Octavius.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares 129196351Mar 20 Oct 2020 - 18:22

Le 20 octobre 1978




Buddy,




J’espère que tu vas bien et que tu te portes au mieux. Que tout se passe bien pour toi et dans ce que tu entreprends. Je n’ai pas été très joignable ces temps-ci, me préparant à la Coupe du Monde de Quidditch et j’aurai dû être plus prévenant. C’est pourquoi, je me permets de t’écrire en te proposant qu’on se revoie tout simplement autour d’un verre. Quand tu as le temps, et l’envie.

Car il me manque mon meilleur ami.



Bien à toi, Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares 129196351Ven 23 Oct 2020 - 9:41

Le 20 Octobre 1978


Buddy,



Tu m’en voies réellement ravi Ares, sachant qu’il a eu du mal à s’envoyer.

J’ai lu effectivement, le sujet concernant ta sœur et comme je te l’ai dit : je voulais te contacter avant. Mais, avec les entraînements intensifs et les matches approchant, je n’ai pas eu le temps.

Je suis vraiment désolé. En espérant que tu ne m'en tiennes pas rigueur.

Tu me dis et je transplane. Je prépare un sac de voyage pour une semaine, sache-le. Il a déjà été commencé, à peine la lecture de ta lettre terminée. Je peux te proposer aujourd’hui pour sceller notre invitation, si tu le souhaites.

Au Chaudron Baveur, si cela te sied. Dans deux heures, approximativement.

J’ai vu la soirée et je compte m’y rendre. Peut-être que j’y serais déjà par contre, mais on peut finir la soirée ensemble, si tu veux. On aura encore matière à discuter.

Je débarque bientôt dans ta vie, Monsieur Zabini. Prêt à passer de longues nuits à discuter, comme à Poudlard ?

Je t’aime, tu sais.
Isaac.


PS : Il est évident que je prends tes billets et te les apporte, dès qu’on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares 129196351Mar 9 Mar 2021 - 9:17

Le 07 Mars 1979


Buddy,

Comment vas-tu en ce jour des plus extraordinaires ? Comment te sens-tu avec un an de plus au compteur ?
Ne me fais pas l’affront de me questionner à ce sujet, c’est le mois prochain que je vieillis. Autant dire, que je n’aime pas vraiment ça. Malgré que Carina pense que le Quidditch entretient ma plastique, je n’en reste pas moins convaincu que vieillir est le meilleur ennemi d’un sportif de haut niveau.

Mais soit.
Je ne suis pas là pour me plaindre.
Car, ce jour est exceptionnel : il a vu naître mon « frère » en ce monde.
Encore BON ANNIVERSAIRE, Ares Zabini.

Attends-toi à ce que je débarque dans ton service, habillé de la sorte, pour venir te récupérer. Tu noteras le petit clin d’œil du costume, étant donné que c’est le dieu grec Arès.

A toute à l’heure,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares 129196351Mer 10 Mar 2021 - 13:04

Buddy,

Normal, qu’il te fasse plaisir mon hibou ! Je serais tellement vexé, si ç’avait été l’inverse.
Ah, pour ça, je peux facilement y remédier. Ce ne sera pas dans le dortoir des Serpentard, mais sur ton lieu de travail, où je te crierais dans les oreilles, un JOYEUX ANNIVERSAIRE, plus que mérité.

Ne m’en parle pas. De ces affres du temps, ça me paralyse. Je n’ai clairement pas envie de me dépêcher pour prendre une année de plus, en ce monde. La trentaine qui me pend au nez, l’année prochaine va me mettre dans une cruelle dépression. A trente ans, ma carrière professionnelle est déjà à l’aube de sa finitude.
Je sais qu’en étant ton jumeau, on doit avoir le même âge.

A dix heures précises, je serais dans ton service.
Me déballer, moi ?
Il faut que je prévoie un autre cadeau, du coup.

Je vais te kidnapper après ton service de toute manière.
Encore une merveilleuse journée de plus en ce monde.

A très vite,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-