Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 19:58

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7334734d366b35425673726766513d3d2d3532363035333232352e313530636132353437313434326664313637353736343333363134312e676966
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 0:33

Le 18 août 1968


Chère Lana,

Merci pour ta lettre et ton dessin. Je t’écris en anglais parce que je ne sais pas faire en russe. Pardon, j’ai mis du temps pour répondre mais je dors beaucoup.

Je suis content que tu aimes le Quidditch. Tu es déjà montée sur un balai ? Ton frère a l’air gentil, tu peux lui demander de t’apprendre. À ton âge, j’avais déjà fait moi. Tu as quel âge, d’ailleurs ?

Peut-être que plus tard, tu seras une super joueuse. Il faut travailler dur. Et tu viendras jouer à Londres, parce que c’est les meilleures équipes. D’accord ? Le temps, c’est pas grave. C’est bien, voler sous la pluie.

Tu diras merci à ton frère pour l’anglais. C’était très bien.

Lachlan.


Au parchemin en anglais, où on déchiffre une écriture à peine lisible et fébrile, est joint un parchemin traduit en russe, à l’écriture bien plus soignée. Le texte y est plus long.

Le 18 août 1968


Chère Lana,

Merci pour ta gentille lettre et ton dessin. Je l’ai accroché au-dessus de mon lit pour me donner de la force. Je t’écris en anglais parce que je ne connais pas le russe, mais un médecin a bien voulu traduire pour moi : cela t’aidera peut-être à apprendre ? Pardon, j’ai mis du temps pour te répondre mais je dors beaucoup. C’est pour mieux voler quand je sortirai !

Je suis content que tu aimes le Quidditch grâce à moi. Tu es déjà montée sur un balai ? Ton frère a l’air gentil, tu peux lui demander de t’apprendre. À ton âge, j’avais déjà volé. Tu as quel âge, d’ailleurs ?

Peut-être que plus tard, tu seras une super joueuse, comme moi ! Il faut travailler dur et tu verras, tu seras une championne. Et tu viendras jouer à Londres, parce que nous avons les meilleures équipes, tu n’es pas d’accord ? Le temps, c’est pas grave. Voler sous la pluie, c'est agréable.

Tu diras merci à ton frère pour l’anglais. C’était très bien, j'ai tout compris !
Entraîne-toi fort, et écris-moi si tu en as envie : ça me ferait très plaisir.

Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 21:35

Le 22 novembre 1968


Chère Lana,

Ça pour un dessin, c’est un beau dessin. Je me rappelle bien de ce match là, c’est vrai qu’on avait gagné.

Être petit, c’est pas grave tu sais. Moi je suis petit, et regarde. Ne laisse pas les gens te dire ce que tu as le droit de faire ou pas. C’est toi qui décide.

Tu me raconteras ton premier vol dans ta prochaine lettre alors ?

Au fait, tu peux m’appeler Lachlan.

Lachlan.


L'écriture anglaise est cette fois un peu plus lisible.
La version russe est une nouvelle fois un peu plus longue.

Le 22 novembre 1968


Chère Lana,

Ça pour un dessin, c’est un vraiment un très beau dessin. Je me rappelle bien de ce match-là, c’est vrai qu’on avait gagné. Tu as une très bonne mémoire dis donc. Si tu joues au Quidditch aussi bien que tu dessines, tu vas être une championne !

Être petit, c’est pas grave tu sais. Moi je suis petit, et regarde : j’ai réussi à devenir le meilleur. Ne laisse pas les gens te dire ce que tu as le droit de faire ou pas. C’est toi qui décide. Et je suis sûr que tu pourras intégrer l’équipe !

Tu me raconteras ton premier vol dans ta prochaine lettre alors ? J’ai hâte de la lire.

Au fait, tu peux m’appeler Lachlan, ça me ferait plaisir.

Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Ven 23 Oct 2020 - 19:10


Le 22 janvier 1969


Chère Lana,

Très bonne année à toi aussi. N’écoute pas ton frère, tes dessins sont de plus en plus jolis.

Bon anniversaire en retard alors. Je t’ai envoyé un cadeau. C’est une médaille de quand j’ai gagné la coupe avec les Gryffondor en 5e année. J’en ai plus besoin aujourd’hui, mais toi, maintenant que tu voles, j’espère qu’elle te portera chance. Et que tu en gagneras des comme ça aux couleurs de ta maison.

Je comprends que ton frère te manque. Ici aussi, je me sens seul.
Courage, Lana. Et vole bien.

Lachlan.


La traduction russe est cette fois tout à fait identique, et le mot est assorti d’une médaille impeccable, dont son ancien propriétaire a visiblement pris grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Dim 25 Oct 2020 - 18:50

La missive ne contient qu'une lettre, uniquement en russe.

Le 13 février 1969


Chère Lana,

Ton ami Lachlan a beaucoup aimé ta lettre, et ton morceau de violon.

Il est malheureusement trop malade pour te répondre en ce moment. Sache que nous prenons bien soin de lui, comme tu prends soin de son joli cadeau. Tous les jours, nous lui faisons écouter ta musique, et ça le fait sourire. Nous sommes certains qu'il pense fort à toi lui aussi.

Continue de lui écrire : nous lui lirons tes lettres jusqu'à ce qu'il aille mieux et qu'il puisse t'écrire lui-même.
Et promis, nous allons le remettre sur pieds.

Sophie Avilov
Infirmière-en-chef de l'unité de soins de Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Lun 26 Oct 2020 - 5:58

Le 15 octobre 1972


Chère Lana,

Félicitations pour ton entrée dans la grande famille du Quidditch ! Je suis sûr que tu feras une grande poursuiveuse, et que tu vas offrir du beau spectacle à tout le monde. Entraîne-toi fort, parce que les Gryffondor souvent ont des poursuiveurs qui n'ont peur de rien, et je sais de quoi je parle !

C'est bien que tu te sentes à ta place à Poudlard. C'est pas pour rien qu'on dit qu'on est dans des maisons là-bas. C'était de belles années, que j'ai passé là-bas. J'espère que les tiennes seront pareilles. N'aie pas peur de montrer qui tu es, même tes sentiments des fois si tu crois que c'est ce qu'il faut faire. Y'a que ton coeur qui sait, de toute façon, pas ta famille ni les Serdaigle, personne. Ton coeur à toi, il faut que tu l'écoutes.

Moi, ça va. Mon travail est pas terrible, mais c'est comme ça. Le week-end prochain, je joue dans une équipe irlandaise, pour les dépanner parce qu'ils ont pas d'attrapeur. J'ai hâte de voler et de gagner ! Et ne t'inquiète pas, la presse ne sera pas là pour dire des choses méchantes. Il faut pas lire ces trucs là de toute façon, c'est rien de bon. Que des mensonges.

Tu joues toujours du violon dis-moi ? Même si ça sera pas ton métier, c'est bien d'avoir des passions alors j'espère que tu continues. Mais surtout, entraîne-toi pour le match, qu'il pleuve, qu'il grêle ou n'importe quoi : impressionne-les tous, Lana ! Et raconte-moi tout ça.

Lachlan.


La lettre est anglais, comme le seront toutes les suivantes désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Lun 26 Oct 2020 - 16:25

Le 31 octobre 1972


Chère Lana,

C'est gentil de demander pour le match. On a gagné, et j'ai mis plus d'une demie-heure à attraper le vif d'or. Bon, c'est pas mon meilleur temps, on ne va pas se mentir, mais au moins les gens ont eu le temps de voir des buts. Il pleuvait justement, c'est marrant que tu parles de ça. Tu verras, tu vas t'habituer. Il faut, parce que plein de joueurs n'aiment pas la pluie, alors si toi ça te fait pas peur, tu seras meilleure qu'eux.  

Tu sais, les rivalités, ça s'explique pas tout le temps. Moi j'étais chez les lions, alors je saurais pas trop être objectif envers les serpents, tu vois. Juste qu'ils ont plein de sang-pur dans leurs rangs qui des fois tapent sur des choses qu'il faudrait pas. Mais oui, inspire-toi des Gryffondor. J'ai entendu dire qu'ils avaient un poursuiveur du tonnerre, un 7e année qui sera sans doute pro l'an prochain. Regarde-le voler, regarde bien tout ce qu'il fait.

C'est marrant, je me rappelle de cet article là. Ca disait que j'étais un homme à épouser, c'est pas ça ? Pour ça qu'ils parlent plus de mes cheveux que de mon jeu... Les journaux, je te jure. Il faudrait penser à revoir leurs priorités. Enfin, il ne faut pas trop en attendre de Sorcière Hebdo. Et ils avaient quoi mes cheveux je te prie ?

J'aimerais bien entendre ton violon à l'occasion. J'ai gardé ta beuglante de l'époque, mais elle est fatiguée et elle parle tout bas. Ca fait bizarre, je t'avoue.

Allez, ne perds pas de temps à me lire, et retourne voler. Il pleut quand je t'écris, mais ça ne doit pas te faire peur. Jamais !

Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Mar 27 Oct 2020 - 11:47

Le 12 décembre 1972


Chère Lana,

Désolé, j'ai mis longtemps à te répondre, mais il s'est passé plein de trucs dernièrement. J'ai changé de travail maintenant, je suis vendeur à la Boutique de Quidditch. J'aime tellement ça, bosser toute la journée entouré de balais et de tenues, et tout le reste. Bon, c'est pas comme voler, mais c'est déjà bien. Peut-être que je t'y verrai un jour ?

Du coup, raconte-moi ton match ! Tu as gagné contre Poufsouffle ? Combien de buts ? Tu as esquivé les cognards ? Quel temps il faisait ? Je veux tout savoir, en détail ! D'ailleurs, j'ai pensé à toi ce jour-là. À Londres, il faisait soleil mais à Poudlard, peut-être pas. C'est bien que tu affrontes la pluie, il faut vraiment que tu continues comme ça.

Vu que j'ai traîné, tu es sûrement partie à Moscou sous la neige. J'adore la neige. J'aime bien voler dans le froid.

Et puis on dit que le sujet sur les cheveux est fini, ok ? J'ai toujours plus prêté attention à ma façon de chopper un vif d'or qu'à comment j'étais coiffé. J'avais quelqu'un qui gérait ça d'ailleurs à l'époque, c'est marrant non ? Comme si je savais pas me coiffer tout seul. Ridicule. Et puis de toute façon, quand on vole, on se décoiffe. Bref, on s'en fout.

Bonnes vacances Lana.

Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Ven 30 Oct 2020 - 1:40

Le 15 janvier 1973


Chère Lana,

C'est vraiment très gentil ce que tu as fait pour mon anniversaire. Je l'ai reçu le bon jour, ça va.
J'ai mis ton cadeau sur le rebord de ma fenêtre, je savais même pas que ça existait. Peut-être que c'est un truc russe ? En tout cas, merci.

C'est trop bien que vous ayez gagné ! Je viens de réaliser que tu étais dans l'équipe de Wilda. C'est vrai qu'elle a l'air forte. Ça m'étonne pas, je connais bien sa mère, elles ont ça dans le sang les Griffiths. Faut que tu t'entraînes avec elle, tu verras, ça t'aidera.

Passe me voir à la boutique quand tu veux, ok ?

Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Sam 21 Nov 2020 - 8:58

Lachlan observait, interdit, la lettre qui était passée des petits doigts aux siens. Ca avait mis un certain temps pour percuter là-haut, ne serait-ce que parce que des minots qui lui tiraient la manche, en plein été avant la rentrée, ça lui arrivait 10 fois jours. Et puis quand il avait vu la lettre et entendu la langue slave, il avait compris. Mais n'avait pas eu le temps de réagir que déjà, elle avait fui. Tout juste s'il lâcha un « Au revoir... » rapide quand elle passa la porte. Bien l'attrapeur, bien. Beaux réflexes...

Le 18 août 1973

Chère Lana,

C'est dommage que tu soies partie vite. J'aurais pu te montrer le tout dernier balai qu'on a reçu, je crois qu'il t'aurait plu parce qu'avec ça, tu deviendrais imbattable !

J'aurais bien aimé qu'on se parle en vrai, j'aurais pu te donner plein de conseils mais bon, ton père a l'air bien occupé. La prochaine fois que tu viendras, je te laisserai choisir un truc mais il ne faudra rien dire à mon patron, ok ?

J'espère que tu profites de l'été pour t'entraîner. Quand il fait chaud comme ça, on est bien dans les hauteurs.

Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Mar 15 Déc 2020 - 11:55

Le 12 décembre,

Chère Svetlana,

Je t'envoie ce mot puisque nous ne nous croiserons sans doute avant janvier - je suis de garde les 24 et 25 décembre, ainsi qu'au jour de l'an - mais je voulais surtout te souhaiter de bonnes fêtes. Je ne sais pas si tu fêtes noël dans la nuit du 24 au 25 ou du 6 au 7 janvier, alors dans le doute, je t'envoie la lettre en avance.
Je voulais t'informer par ailleurs que Mihaela n'habite plus avec moi. J'aurais dû te le dire avant, mais je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. Je te suis très reconnaissant de l'avoir gardé et elle t'apprécie beaucoup. Il y a de fortes chances pour que tu reçoives un scoubidou fait main par Mihaela en cadeau de Noël.


Joyeuses fêtes,
Razvan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Ven 10 Sep 2021 - 15:44

Le 3 septembre 1979.


La boutique est fermée parce que Mackenzie est mort cet été, et qu'y a personne pour reprendre ce bordel. Ca te va, t'es contente ? Ou tu vas encore me gueuler dessus ?

T'es pas ma femme, t'es pas ma gosse, alors t'as aucun droit de me parler comme ça, encore plus par lettre interposé. C'est quoi cette menace hein ? J'vais regretter quoi ? Tu crois que j'ai pas déjà tout perdu ?

Fous-moi la paix.


L'écriture est nerveuse, presque illisible, sur un bout de parchemin déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351Sam 4 Déc 2021 - 12:14

Le 2 septembre 1979.


Ma très chère fiancée,

J'espère que ta journée a été agréable. Je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser dans les couloirs de l'université et cela rend ma journée beaucoup moins agréable.

Je serai ce soir au gala de lancement de la campagne de Morfin Carrow au Royal Casino Flint. J'espère que tu me feras l'honneur de m'accompagner. Maintenant que nos parents ont accepté nos fiançailles, j'aimerais pouvoir avoir le plaisir de montrer au monde entier la chance que j'ai d'avoir une si belle et intelligente future épouse.

Je t'embrasse,

Ton futur mari,
Regulus,


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." Empty
MessageSujet: Re: BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..." 129196351

Revenir en haut Aller en bas

BIP "Vous avez un nouveau hibou. Aujourd'hui à..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez un nouvel hibou | SPUD
» Qu'avez-vous au doigt ? || Flora ||
» Vous avez une minute ? (Professeur Hoover)
» Avez-vous déjà vu un chapeau hors de lui ?
» Ding, Ding, vous avez un courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-