bonjour toi.
j'ai cherché tout exprès ta fiche car en tant que moldus dans un monde magique, il me semble qu'il y a des points communs tout trouvés.
les deux m'ont l'air un brin frustrés par le fait de n'avoir pas été choisis à la loterie magique au détriment de leurs frères. De quoi déjà râler ensemble. Mais comment faire pour qu'ils le sachent à cause de ce fichu secret magique, hein ?
Plusieurs pistes de mon côté :
1/ River étant mannequin, possible qu'Ana ait pu voir sa bouille in the muggle world et donc, le croiser dans un lieu magique pourrait l'interpeller.
2/ Ana étudie à Cardiff, c'est bien ça ? Après ses études, j'imaginais assez River fréquenter les bancs d'une université moldue avant d'abandonner, ça aurait pu être celle-là. Ou une autre, mais comme Ana fait du foot et River faisait du hockey, possible qu'ils se soient croisés dans le cadre d'une compet (j'ai en tête un sujet "oups, mauvais vestiaire", je ne sais pas pourquoi)
3/ River sort beaucoup dans les soirées étudiantes sorcières, je ne sais pas si c'est le cas pour Ana ? Je les imagine discuter l'un l'autre en essayant de cacher leur condition et découvrir qu'en fait, c'est pas trop la peine. Dans ce cas il faudrait que ça ait lieu plutôt en 1975/1976, quand River ne le criait pas sur tous les toits.
voilà, c'est tout pour moi. En tout cas, je me dis que ça serait un beau lien pour exploiter l'amour des études de River, chose que les gens ne se figurent pas trop quand on le voit au premier abord. Ana faisant une thèse, et lui travaillant sur un écrit à soumettre au Ministère, 500 pages sur "pourquoi moldus et sorciers peuvent cohabiter", j'imagine qu'il serait content de trouver quelqu'un pour l'écouter soliloquer là-dessus.
en espérant que tout ça t'inspire !