Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Bienvenue dans la famille, Freya [Nora/Freya/Tonks familly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Bienvenue dans la famille, Freya [Nora/Freya/Tonks familly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille, Freya [Nora/Freya/Tonks familly] Bienvenue dans la famille, Freya [Nora/Freya/Tonks familly] - Page 2 129196351Mer 16 Déc 2020 - 18:40



Les Tonks sont une famille où plus rien ne les étonne, ils en avaient vu des vertes et des pas mures au cours de leur vie que ce soit professionnellement ou personnellement. La plupart des curiosités arrivaient dans la vie de Nora et cette journée ne fit pas exception à la règle. La psychomage qui était devenue il y a de ça une bonne poignée d’année un membre complet de la famille d’Andromeda, leur avait annoncé un changement radical de vie. Bien sûr, avec Nora cela ne semblait durer éternellement, mais aujourd’hui, c’était différent, aujourd’hui elle leur présentait la femme de sa vie.

Sans doute un peu stressé par la réaction de Nymphadora, Andromeda se demandait comment expliquer à sa fille que deux femmes pouvaient vivre et fonder une famille ensemble. La petite fille était loin d’être bête, plutôt ouverte à ce qui se passait sous ses yeux. La petite princesse voyait que sa tante était heureuse alors tout allait bien, elle lui avait sauté dans les bras comme à son habitude, puis dans ceux de Freya sans aucune hésitation.

Andromeda lançait des regards attendrissants à Ted à chaque nouvelle information reçue en cette belle journée. Nora était heureuse et ça se ressentait, elle qui était si fermée lorsqu’il s’agissait de s’étendre sur sa vie personnelle. Il était tellement facile de la taquiner sur ses réactions et sa façon de voir les choses. Mais au fond, elle méritait elle aussi de vivre un bonheur sans limite avec sa belle enseignante. L’ancienne Black envia presque la psychomage de pouvoir vivre comme bon lui semblait et ça depuis toujours.

Alors quand Freya annonça sa demande en mariage auprès de sa belle, la sorcière eut les larmes aux yeux. C’était si romantique et sincère, elles étaient faites l’une pour l’autre. Ayant fait une boulette en parlant de l’homme mystérieux qui tournait autour de Nora, elle avait eu du mal à se rattraper. Néanmoins, Nora ne lui en tint pas rigueur voire elle la remercia d’un clin d’œil, finalement cela a pu crever un secret difficilement avouable à sa douce moitié.

-Et bien, si c’est moi qui te fait cet effet, je vais peut-être m’en inquiéter.
-Ne t’inquiète pas, Freya. Ça lui arrive de temps en temps, ça doit être un véritable fouillis dans sa tête en ce moment… Taquina Andromeda.

Andro savait pertinemment qu’à un moment donné lorsque l’on parlait famille, Nora se remémorait la sienne. Du moins, sa famille de sang. Elle sifflota à l’attention de la brunette afin de lui rappeler qu’elle n’était pas toute seule, un sourire échangé et la conversation reprit entre les trois femmes. Bientôt Ted revint et se mêla à la discussion.

Ted était allé coucher Nymphadora pendant la fameuse déclaration, bien sûr, il était impossible à la petite fille de s’éloigner de trop de sa tante, elle fit de nouveau son apparition cinq minutes après, ainsi, elle la vit accepter la demande avec bonheur. Ne sachant pas trop ce qui se passait et dans le doute, Nymphadora fit le calinou de l’amitié aux deux femmes en face d’elle.

Après avoir levé leurs verres pour marquer le coup de la nouvelle, il était bientôt l’heure au couple invité de rentrer chez elles. Nymphadora sentit que c’était l’heure du départ de sa tante et nouvelle amie, elle sautilla sur place voulant être portée encore un peu. Il n’était pas difficile de faire craquer Nora, mais ce fut Freya qui l’a pris dans ses bras, la mettant à niveau de Nora. Des bisous fusèrent, la petite sorcière avait ses cheveux qui changeaient de couleurs pendant quelques minutes.

-Je crois que j’ai déjà provoqué assez de tes émotions pour aujourd’hui. Il ne faut pas abuser des surprises…
-Vous devriez rentrer toutes les deux, Ted tu veux bien récupérer la miss. Reprit Andromeda en donnant les vestes à leurs deux invitées. Freya tu seras toujours la bienvenue même toute seule, tu sais…

Andromeda taquinait encore le couple, Nora était en train de calmer sa nièce qui refusait de quitter sa tante. La psychomage dû la rassurer avec tendresse pour qu’elle daigne enfin la laisser partir.
Le petit couple sourit et raccompagna les deux femmes à la porte. Dans un dernier « coucou », elles disparurent dans un « pop ».

Et bien que de nouvelles, l’ancienne Black aida son époux à débarrasser la table et vaqua à ses occupations de fin de journée.


Citation :
HRP : petite réponse d’Andro pour clôturer le rp 

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille, Freya [Nora/Freya/Tonks familly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pâques en famille [Freya & Tonks]
» Bienvenue dans la famille! [Svet']
» Vacances en famille [Nora]
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Nora & Freya)
» Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-