Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Courrier de Remus Lupin Mar 20 Avr 2021 - 20:52
à Remus Lupin et à l'invité de son choix
GARDENIA, MORAN et leur fils AEDHAN SONT HEUREUX DE VOUS FAIRE PART de leur mariage QUI SERA CELEBRE LE SAMEDI19 mai 1979A 16H00
à la fin de la cérémonie, ils vous attendront afin de faire la fête comme il se doit à la demeure des Powell à Callander, où se déroulera également la cérémonie.
de gardenia : oublie mon cousin et le reste des maraudeurs, ils ont déjà une invit', surprends nous !
(c) SIAL ; icons sial
Amelia Bones
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort | PATRONUS : Une chouette | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Courrier de Remus Lupin Ven 24 Déc 2021 - 23:01
Cher Remus,
J'ai conscience que ce Noël est sûrement tout sauf facile, mais j'espère de tout mon cœur que tu parviens à profiter du réveillon et du jour de Noël avec ton père.
Je t'envoie cette carte et ces petites choses en attendant de pouvoir te donner le reste en main propre. J'ai grande hâte de te voir à nouveau.
Je t'aime, Amelia
Colis : Des gants en cuir pour ton père (l'hiver est rude) + une gourmette en acier pour toi Remus
Le Maraudeur
ADMINISTRATEUR L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206
Sujet: Re: Courrier de Remus Lupin Dim 20 Fév 2022 - 18:59
14 février 1980.
Remus,
Avant, je me demandais ce qu'était l'amour, mais aujourd'hui, je comprends... L'amour, pour moi, c'est toi ! Ce que nous avons. Du respect et de la douceur, de l'écoute et du soutien, une belle once de tendresse, de la confiance à foison et une pincée de passion. Je t'aime et rien ne peut changer cela. Mon cœur t'appartient, il est plus fort qu'il n'en a l'air.