Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Dim 25 Oct 2020 - 20:07 | |
| |
|
Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Ven 6 Nov 2020 - 7:55 | |
| Salut toi ! J'ai décrété (oé carrément !) que j'étais aussi batteuse chez les griffons ... le cadeau que je me fais pour ma 2A ... DU COUP DU COUP EST-CE QUE CA TE DIT UN LIEN AVEC UNE MIOCHE ? Moggy aussi grandit dans un contexte moldu (mère cracmolle) et dans un quartier pourrave ... quoi que de manchester et pas de londres, ne serions-nous pas deux enfants de la batte ? Peut-être que notre duo pourrait super mal démarrer ? Rogan étant très arrogant et se voyant pas du tout faire duo avec une gosse qu'il est en âge de baby sitter ? Un lien qui partirait de bas donc puis évoluerait vers du positif tout doucement ... genre on pourrait être ultra sanglants sur le terrain quoi. En tout cas Moggy a clairement choisi ce poste pour péter des dents ! PS : Dumbledore a fumé du péteuforik et y'a erreur de bannière, je suis pas préfète |
|
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Mar 17 Nov 2020 - 15:25 | |
| Salut, salut
Je voudrais te proposer un petit lien, entre gryffondor nés moldus.J'imagine que comme Angie, Rogan a été pas mal perdu en arrivant dans ce monde rempli de magie. Angie, qui était à Poudlard depui déjà 1 an et qui s'était habitué a ce monde, aurait pu l'aider à s'intégrer dans ce monde, à lui faire découvrir certaines choses. Au fur et à mesure, elle pourrait aussi l'aider à se calmer, surtout au niveau de ce qu'il subit à cause de son sang. Angie subit la même chose, et même si elle a du répondant, elle sait aussi quand il faut laisser couler, ou du moins, elle sait se défendre sans en arriver aux poings. Donc elle pourrait faire parti des personnes qui l'ont aider à calmer ses élans de violences.
Tu en pense quoi? Ou tu as d'autres idées? |
|
| Sujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? | |
| |
|