Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Tu as bien ensorcelé ta porte ? | WILDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu as bien ensorcelé ta porte ? |  WILDA Empty
MessageSujet: Tu as bien ensorcelé ta porte ? | WILDA Tu as bien ensorcelé ta porte ? |  WILDA 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 9:51

L’Ordre du Phénix était à la fois le meilleur et le pire club que Marlene McKinnon n’avait jamais rejoint. Le meilleur parce que, soyons honnêtes, aucun n’avait jamais autant cartonné que ce dernier. L’activité consistant à kicker des culs de mangemort continuerait à se développer avec succès tant qu’il y aurait toujours autant de nouveaux culs de mangemorts à chaque coin du pays. Le pire parce qu’elle n’en était pas la cheffe et détestait la dimension de secret qui l’entourait. Elle comprenait que le secret les sauvegardait ainsi que leurs proches. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’insurger au fond de son âme chaque fois qu’elle mentait à sa mère, ses frères, ou encore ses meilleures amies. Luzia, Hestia ou encore Wilda, elles n’avaient plus les mêmes préoccupations. Les fiançailles pour l’une, les études pour l’autre, le quidditch pour la dernière. L’esthétimage regrettait sincèrement de ne plus réussir à s’en préoccuper, et culpabilisait plus encore qu’un secret partagé l’empêche d’expliquer pourquoi. Ce sentiment de parfaite imposture dans leur groupe d’amies était renforcé par le fait que la sorcière passe plus de temps à leur mentir au sujet de ses absences ou de ses retards, qu’à se réjouir sincèrement pour les bonnes nouvelles que la vie adulte leur apportait.

Marlene remerciait donc Wilda et Merlin à la fois d’avoir fixé leur rendez-vous à vendredi sans encombrement de la précision d’aucun horaire qui aurait été trop arbitraire. Luzia par exemple, elle défendait mordicus que la fixation d’un horaire garantissait au contraire une bonne organisation. Folie ! En déboulant à minuit moins deux minutes avec les cernes d’un inferius et la coiffure d’une harpie (les vrais moches) à la porte de la harpie (la poursuiveuse classe), on était encore vendredi. Et puis, surtout, l’Ecossaise n’avait pas oublié le pur feu de son pays. « Tadaaaaa ! » présenta-t-elle la bouteille dès que la porte s’ouvrit, un large sourire sur les lèvres, et le regard finalement pétillant de joie. On aurait dit qu’elle venait de déterrer la pierre philosophale. Et puis juste après, un regard suspicieux. « Tu as bien ensorcelé ta porte comme je te l’ai demandé ? ». Elle regretta aussitôt son arrivée pétulante, il aurait sans doute mieux valu qu’elle essaie de forcer les barrières magiques de l’entrée de son amie, juste pour être bien sûre qu’elle ne lui raconte pas de bobards à ce sujet.

Et c’est en avisant finalement d’un oeil suspicieux les gonds de la porte (comme si un sortilège se décelait ainsi) qu’elle en passa finalement le pas. Le bénéfice du doute ...


Dernière édition par Marlene McKinnon le Jeu 10 Déc 2020 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu as bien ensorcelé ta porte ? |  WILDA Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien ensorcelé ta porte ? | WILDA Tu as bien ensorcelé ta porte ? |  WILDA 129196351Sam 5 Déc 2020 - 19:52

La Harpie était un peu nerveuse et excédée à la fois. Excédée envers Galaad, qu’elle n’avait pas l’intention de cesser de voir, mais qui avait visiblement manqué de jugeotte et de tenue sur ce coup-là. D’un autre côté, si elle avait été une amie plus présente et moins prise par ses galipettes sportives et ses aventures avec l’ennemie, elle aurait peut-être pu éviter la vague de faux pas. Wilda ne savait pas très bien comment son amie allait réagir à l’annonce qu’ils étaient sœur de baguettes, et ce, de manière concomitante, mais elle était certaine d’une chose, soit qu’elle bien sauté le pas et ne pas laisser sa copine dans le néant plus longtemps. Solidarité féminine en premier, même si cela signifiait qu’il y ait deux harpies dans son appartement ce soir. On sonna à la porte et la jeune fille, vêtue d’un énorme hoodie qui appartenait à Gabin – et pas à Galaad, l’espéra-t-elle – les cheveux remontés paresseusement sur le dessus de son crâne, bondit sur ses pieds pour accueillir sa blondinette d’amie. « Heyyyyyy! » chantonna-t-elle tout juste avant de lui chiper la bouteille et rouler les yeux au ciel. « Bonjour à toi aussi McKinnon, oui, je vais bien, c’est trop gentil de demander ». Elle n’avait quasiment pas vu Marlene de l’été, mais à chaque fois qu’elle l’avait croisé, elle s’était prise de bonnes remontrances sur la sécurité et les portes barrées. Ce fut la découverte des corps au Festi’Witch qui fit comprendre à Wilda le concret de la guerre et en bonne serdaigle elle avait pris le temps de renforcer les verrous de leur appartement. « Et oui, j’ai bien ensorcelé ma porte maman, tes nombreux hiboux ont fait leur travail, même pas besoin d’une beuglante pour que ça me rentre dans le crâne! » La brunette ponctua sa phrase d’un coup de baguette sur sa tête – ce qui n’était jamais une bonne idée, soit-dit-en-passant – puis agita cette dite baguette pour attirer deux coupes qui leurs serviraient à tremper leurs lèvres dans le vin des elfes que la blonde avait amené. « Viens poser ton fessier callipyge sur le divan et raconte-moi tout, j’ai l’impression que ça fait dix ans que je t’ai vu » continua-t-elle à blablater, tel le moulin à parole qu’elle était, tout en leur versant de généreuses coupes. Une fois pleine, Wilda posa à son tour son cul sur le canapé et porta son entière attention sur sa potesse. « Oh! Comment va ton beau-père? » L’harpie se trouvait complètement insensible de ne pas s’en être intéressée plus tôt…de toute manière, il valait mieux repousser le point G pour leur deuxième coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu as bien ensorcelé ta porte ? |  WILDA Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien ensorcelé ta porte ? | WILDA Tu as bien ensorcelé ta porte ? |  WILDA 129196351Jeu 10 Déc 2020 - 14:32

Il était assez rassurant de constater que certaines choses ne changeaient jamais, malgré la drôle d’époque, même des détails insignifiants comme l’ameublement du salon de sa vieille amie. Cela permettait à l’invitée de jeter son manteau sur le porte-manteau tout en déposant ses fesses dans le confortable canapé d’un seul mouvement. Marlene qui n’avait jamais vraiment vécu dans l’opulence de la routine voulait bien appeler cela le grand luxe … Le surnom de maman ne flattait par contre pas son caractère indépendant. Veiller sur la famille McKinnon, en tant que fille aînée, ce n’était pas nouveau. Mais sur la famille Dearborn ? Leur rôle s’étaient inversés avec Caradoc ces dernières semaines. La sang mêlée se sentait un peu trop à la ramasse pour ne plus pouvoir veiller sur quiconque. Cela lui allait donc bien que Wilda ait accepté de renforcer les sortilèges de sa porte, plus par provocation que par véritable souci elle ajouta encore : « Et ceux de ta cheminée également … ». Le coussin qui lui tordait le bas du dos se trouva illico envoyé au visage de la harpie avec un petit rire.

C’était agréable de sentir la pression redescendre, même si c’était pour mieux raccrocher d’autres wagons du poudlard express. L’impression que dix années s’étaient écoulées depuis leur dernière vraie rencontre était à peine exagérée. « J’ai le même sentiment … ». Marlene dut drôlement gamberger pour se rappeler de ce moment et redouta qu’il remonte au début de l'été. Elle se souvenait du Bludger Corner avec Luzia, Hestia et Galaad. Dur de savoir cette nuit ce qui était le plus incroyable : que Wilda et Marlene ne se soient pas vues depuis autant de temps, ou que Galaad et Marlene aient continué à se voir depuis autant de temps. Ca lui fit tout drôle de voir son beau-père surgir quelque part au milieu de ses réflexions. « Mon beau-père ? - L’accident inventé au sujet de sa jambe gauche ou de son bras droit plâtré lui revint à point pour justifier ses absences répétées - Oh il va mieux ! ». Son regard avait directement lâché celui noisette de son amie pour plonger vers sa petite coupe et elle se lava le palais de son pieux mensonge. « Mieux que ton ancien petit-ami j’espère ? Faut que tu me remettes à jour … on déteste qui ce soir ? ». Sa manière pas trop directe d’ajouter un mangemort à la liste de l’Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu as bien ensorcelé ta porte ? |  WILDA Empty
MessageSujet: Re: Tu as bien ensorcelé ta porte ? | WILDA Tu as bien ensorcelé ta porte ? |  WILDA 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tu as bien ensorcelé ta porte ? | WILDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mélodie qui porte nos pas | NEOLINA
» Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback
» "Verouiller une porte c'est bien, avec la magie c'est mieux" {Luzia & Moran}
» Quand Merlin ferme une porte, il ouvre une fenêtre | SUJET CLOS
» Ignorantia juris nocet - l'ignorance du droit porte préjudice - SAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-