Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

À l'attention de Mrs Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


À l'attention de Mrs Reed Empty
MessageSujet: À l'attention de Mrs Reed À l'attention de Mrs Reed 129196351Sam 21 Nov 2020 - 16:38

Service du courrier de Wiz'Ads

Billie étant une femme très occupée, merci de préciser votre demande si elle est d'ordre professionnel, et de vous armer de patience si elle est d'ordre personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À l'attention de Mrs Reed Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Mrs Reed À l'attention de Mrs Reed 129196351Sam 21 Nov 2020 - 16:50

Il lui avait fallu trois semaines de méditation. Trois longues semaines pendant lesquelles, tous les jours, Ronan avait regardé la petite carte en se demandant ce qu'il devait faire. Lorsque Mrs Reed était partie, l'artiste avait ressenti puissamment la frustration de n'avoir pas obtenu ce qu'il voulait. Et il était autant médusé que charmé par l'attitude revêche de cette femme qui, à la base, lui parlait affaire. Il n'était pas sot, la manière dont elle lui parlait et dont elle le regardait parlait pour elle. L'indécente façon qu'elle avait eu de faire glisser la carte dans la poche arrière de son pantalon également. Alors, au bout de trois semaines, Ronan avait finalement été le premier à craquer - et bien malgré lui - pour se saisir de sa plume, d'un parchemin et lui rédiger la foutue lettre qu'elle n'attendait que ça de recevoir.

ξξξξ



Mrs Reed,

Après trois longues semaines de méditation, j'ai finalement pris une décision concernant ce fameux contrat, avec ce fameux "Malone des senteurs" pour reprendre votre expression. Toutefois, il me paraît mal-avisé de simplement vous donner la réponse à travers les lignes de ce parchemin.
Je vous laisse le choix du lieu de rendez-vous, votre bureau, ou mon Atelier, afin que vous décidiez si vous préférez avoir l'empire sur votre domaine ou poser un pied dans le mien.

En vous souhaitant bonne réception,
Ronan L. Malone.


ξξξξ

Loin de lui l'idée de faire porter ce courrier par hibou, Ronan poussa le vice à se déplacer jusqu'à la réception de l'immeuble où elle travaillait pour donner la lettre au réceptionniste : « Dîtes lui bien que je me suis déplacé ».
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À l'attention de Mrs Reed Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Mrs Reed À l'attention de Mrs Reed 129196351Mar 20 Avr 2021 - 20:41







à Billie Reed et son époux

GARDENIA, MORAN
et leur fils AEDHAN

SONT HEUREUX DE VOUS FAIRE PART
de leur mariage
QUI SERA CELEBRE LE
SAMEDI 19 mai 1979 A 16H00


à la fin de la cérémonie, ils vous attendront afin de faire la fête comme il se doit à la demeure des Powell à Callander, où se déroulera également la cérémonie.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À l'attention de Mrs Reed Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Mrs Reed À l'attention de Mrs Reed 129196351Mar 17 Aoû 2021 - 11:48

Oxford, le 3 août



Billie, Billie, ma douce Billie. Viens me visiter, je t'en conjure, j'ai besoin de te voir. Je réside à Oxford en attendant que la situation se tasse sur Londres. Je te laisse ma nouvelle adresse - et temporaire, je l'espère - au dos de cette lettre. Je t'attends, avec impatience, comme toujours.

Ronan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




À l'attention de Mrs Reed Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Mrs Reed À l'attention de Mrs Reed 129196351

Revenir en haut Aller en bas

À l'attention de Mrs Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-