Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Lily et le retour de la reine | Marlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily et le retour de la reine | Marlène Empty
MessageSujet: Lily et le retour de la reine | Marlène Lily et le retour de la reine | Marlène 129196351Lun 23 Nov 2020 - 20:09

ça y est, c'était fait ! ça n'avait pas été sans mal, mais ils faisaient désormais partie de l'Ordre du Phénix ! Lily n'en avait d'abord pas cru ses oreilles quand James lui en avait parlé. Un groupe de résistants dirigés par Dumbledore pour combattre Voldemort et ses sbires. ça semblait tellement incroyable ! Et tellement évident à la fois. Dumbledore n'était pas du genre à laisser faire sans rien dire, alors qu'une telle menace planait sur le pays. A quoi avaient-ils donc pensé ?

Il faut dire que Poudlard était un environnement spécial. On était protégé dans cette bulle et les pensées se tournaient vite sur cet univers à part. Il faut dire que ces dernières années avaient été riches en émotions !

Lily serra un peu plus fort la main de James. Ils étaient arrivés ensemble, évidemment. Sa présence à ses côtés la rassurait. Se faire introduire dans cette maison était des plus impressionnants et Lily était plutôt du genre à stresser pour un rien. Ils avaient tous bien insisté pour en faire partie bien sûr mais entre en parler et le vivre il y avait tout un monde.

Et ce soir-là était finalement arrivé. Les maraudeurs et Lily avaient pour la première fois pénétrés dans le QG de l'Ordre. On leur avait présenté pas mal de monde dont la plupart étaient des Aurors reconnus.

Chacun s'était un peu éparpillé, papotant de ça, de là dans le salon de la maison. Lily ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à droite à gauche. Elle était heureuse d'être ici mais pas encore tout à fait à l'aise. Il faut dire qu'elle se sentait si petite par rapport à ces illustres personnages.

La porte d'entrée s'ouvrit une nouvelle fois. La jeune fille, pencha la tête hors du salon afin d'avoir un aperçu sur le ou la nouvelle venue. La bouche de Lily se fendit d'un immense sourire en reconnaissant Marlène ! Ses épaules se détendirent d'un coup et ses yeux se mirent à pétiller de plaisir.

"Marlène !" s'écria-t-elle en se précipitant vers elle pour la prendre dans ses bras.
"Comment tu vas ? Si tu savais comme je suis heureuse de te voir !" lui chuchota-t-elle en riant.
La petite maison était d'un seul coup devenue bien plus accueillante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily et le retour de la reine | Marlène Empty
MessageSujet: Re: Lily et le retour de la reine | Marlène Lily et le retour de la reine | Marlène 129196351Lun 30 Nov 2020 - 17:05

Des éclats de voix résonnaient de l’autre côté de la porte, entendez plus que d’habitude. Marlene avait transplané tout droit sur le palier de l’Ordre à la fin de sa journée d’esthétimage. C’était une fois la lourde porte en chêne franchie que la routine de ses journées s’arrêtait et ce soir-là ne ferait pas exception. Le rire de Sirius et les couinements de Peter étaient reconnaissables de loin. Cela lui flanqua forcément un sourire sur les lèvres, bien plus solaire que sa veste trempée en train de se voir suspendue sur le porte-manteau. L'objet était foutrement bancal sous l'encombrement d'autant de nouvelles capes. Et puis la voix d’une vieille amie. « LILY ? ». C’était bien un cri de surprise qui répondait à l’exclamation enjouée.

Marlene suivait de très loin les discussions sur les recrutements de l’Ordre du Phénix, des membres avec plus d’ancienneté et de bouteille les menait. Elle avait donc eu le temps d’assimiler que les maraudeurs rejoindraient la maisonnée, mais pas sa camarade et confidente griffonne. La sorcière la serra contre elle avant même d’avoir eu le temps de finir de dérouler l'écharpe qui pendait à son cou. « Ca alors ! Je vais bien - elle allait bien avant de croiser le regard vert de son amie mais maintenant - … super bien même ! ». La sorcière ne faisait pas partie des rabatteurs de joie qui accueillaient chaque nouvelle recrue en se rongeant les sangs, elle faisait plutôt fi du danger, pour elle comme pour les autres. Et elle éclata finalement de rire en laissant ses mains sur les épaules de la rousse pour finir d’assimiler l’information. Sa présence sous ce toit semblait finalement répondre à une logique implacable, bien qu’elle aurait été incapable de deviner qui l’avait introduit au secret de leur groupement. Lily Evans n’était pas simplement une sorcière brillante et courageuse, elle s’était toujours montrée également très juste, notamment pour les causes qui lui tenaient à coeur, et celle-ci en était une. « Je suis très heureuse aussi, et de moins en moins surprise … ». L’écharpe fut finalement oublié contre le garde-corps de l’escalier qui montait à l’étage et les deux amies rejoignirent les autres membres dans le salon qui ressemblait, un peu plus que avant, à la salle commune que la plus grande avait quitté l’année dernière (sauf que le whisky y était autorisé pour toute célébration digne de ce nom).

Albus Dumbledore n’était pas parmi eux, il faut dire que l’illustre sorcier se battait sur de nombreux fronts à la fois. Mais Alastor Maugrey et Octavius Martens partageaient une discussion animée avec James et Remus qui les écoutaient religieusement. Marlene espérait sincèrement pour les deux garçons qu’ils n’auraient pas à négocier aussi durement qu’elle leur présence sur le terrain tout au long de l’année. En assimilant qu’elle ne serait plus la nouvelle, la bleue, la plus jeune en somme, son sourire s’élargit encore un peu plus. « On se sert un verre dans la cuisine et tu me racontes tout ce que j’ai loupé ? » donna-t-elle un discret petit coup de coude à Miss Evans.
Revenir en haut Aller en bas

Lily et le retour de la reine | Marlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-