<Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré.
Auteur
Invité
Sujet: <Update> Nouvelle fiche d'Alexander, votre écossais préféré. Mar 24 Nov 2020 - 18:17
Alexander SinclairInformations Nom: Sinclair Âge: 15 ans - 03.05.1963 Année: 6e année Maison: Serdaigle Origine : Écossais Famille : Sang pur et noble Sport : Attrapeur
Le lien pour ma BIOHistoireAlexander vient d’une grande et vielle lignée Écossaise, les Sinclair. Une lignée, qui est aujourd’hui presque éteinte mais qui regorge d’histoire, ou… de légendes. D’un esprit téméraire et combatif, Alexander n’abandonne jamais. Son grand cœur peut lui faire prendre part à des combats perdu d’avance, mais il se relève toujours. Digne des plus grands conquérants, il rêve de devenir un sorcier reconnu de tous. Parlons de son esprit artistique. Il accorde une certaine importance aux détails, et serait tenté de dire qu’il est passionné par la littérature au sens large : poésie, théâtre et grands récits d’aventure! Cette passion se mêle parfaitement avec son obsession pour l’histoire. Cependant, il déteste perdre et échouer. Le mensonge s’avère fort utile lorsqu’il est pris de court. Et! Parfois il peut faire preuve d’une arrogance terrifiante… tel un véritable tyran. La persuasion est le maître mot lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’il désir. Mais son cœur peut parfois lui faire défaut, à lui et à sa réputation.MagieCompétences: DFCM — 5 / 6 Potions — 3 / 6 Métamorphoses — 3 / 6 Sortilèges — 5 / 6 Histoire de la magie — 4 / 6 Vol — 3 / 6 Botanique — 2 / 6 oops Étude des runes — 5 / 6 Soins aux CM — 3 / 6 Epouvantard : Alexander, seul et abandonné de tous. Patronus : Un Pygargue à queue blanche. :copyright:️ 2981 12289 0
RP - ÉlèvesJyn S. DAWKINS
Poufsouffle
Jyn et Alex se chamaillent depuis leur première année. Mais ce n'est pas méchant. Alex est têtu et Jyn un peu sauvage. Qu'est-ce que tu caches Jyn ? 1er RP - terminéBarty CROUPTON JR.
Serdaigle
Je me souviendrai toujours de notre première rencontre dans notre chambre, et des dernières années passées à tes côtés. Tu es un ami fidèle et toujours là pour moi. 1er RP - terminé??????Nom du personnageTitre du lien???Nom du personnageTitre du lien???Nom du personnageTitre du lien???:copyright: 2981 12289 0
RP - AdultesKalia LUMPIKNous partageons une passion: les animaux magiques. Cela fait de toi une ainée précieuse. 1er RP - terminéHestia JONESOn s'est rencontré l'année dernière, et tu es devenu une amie sincère et précieuse à mes yeux. 1er RP - terminéMoran J. POWELLNous avons grandi cote à cote car nous sommes cousins. Nous n'avons pas les mêmes priorités, ni les mêmes valeurs quant à notre grande et puissante famille, mais je t'aime quand même. Malgré tout tu restes en quelques sortes un modèle pour moi. 1er RP - terminéNom du personnageTitre du lien???Nom du personnageTitre du lien???Nom du personnageTitre du lien???:copyright: 2981 12289 0