Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ava Zabini | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Mer 27 Jan 2021 - 21:54


ϟ la fiche de recensement




NOM - Zabini
PRENOMS - Ava Cecilia Massilia
DATE DE NAISSANCE - 26 Janvier 1952
AGE - 26 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - Côté du mal



ϟ votre caractère
.
.



Si ce qui frappe en premier chez Ava est sa beauté, la jeune femme en est parfaitement consciente, et d’ailleurs elle en joue énormément. Si la nature lui a donné cette plastique, c’est bien pour qu’elle s’en serve. Ava est une grande séductrice, elle sait qu’elle peut tout obtenir en jouant de ses charmes, et même au-delà de cela, elle aime plaire, elle aime qu’on la regarde, qu’on l’admire et qu’on la désire. Elle est dotée d’un charisme captivant, et puissant. Elle sait manipuler à la perfection, quand elle en a besoin. Surtout quand il s’agit des hommes, il est très facile pour une femme d’avoir gain de cause auprès de la gente masculine, et si une chose est certaine, c’est qu’Ava obtient toujours tout ce qu’elle veut. Non n’est pas une réponse qui lui convient, et elle est toujours prête à tout pour avoir satisfaction. Quand elle veut quelque chose, ou quelqu’un, elle l’a, tout simplement, il n’y a pas d’autre alternative.

Ava est une femme particulièrement ambitieuse. Désireuse de grimper dans l’échelle sociale, mais pas seulement. Elle aussi envie de jouir d’une grande richesse, et pour cela, elle a trouvé sa méthode. Se marier à des hommes riches, puis hériter de leur fortune une fois le moment venu. Cette méthode inclut le meurtre, mais ce n’est pas tellement dérangeant pour Ava, et elle dirait presque que c’est simple comme bonjour, à présent. Elle reconnaît volontiers être une femme vénale. Elle aime qu’on la gâte, qu’on lui offre de somptueux présents, toujours destinés à la sublimer, et elle ne s’intéresse qu’aux homme de bonne famille, les autres la laissent passablement indifférente. Elle se préoccupe beaucoup de son apparence, ce qui lui vaut d’être quelque peu superficielle, mais en voyant le résultat, on le lui pardonne aisément.

Consciente de sa valeur, et de ce qu’elle dégage, Ava n’est pas du genre à se rabaisser. Elle est même assez prétentieuse, et est toujours à la recherche de compliments de la part des autres. Cependant, elle n’est pas complètement égocentrique non plus. Pour ceux qui ont réussi à l’approcher, et à l’apprivoiser, Ava est d’une loyauté sans faille, pour autant qu’on lui rende la pareille. Elle se soucie beaucoup de ceux qui comptent pour elle, et ferait tout pour eux. C’est une femme forte et indépendante, qui sait très bien se gérer toute seule et n’a absolument pas besoin des hommes pour cela. Elle est également excellente comédienne, et est devenue maîtresse dans l’art de jouer la veuve éplorée et couronnée de malchance, quand bien même elle ait dû faire un détour par la case prison, tout cela est derrière à présent, et elle ne compte pas y remettre les pieds.

Gare à celui qui lui causerait du tort. Ava n’oublie jamais rien, surtout pas un affront qui lui a été fait, elle se vengera toujours, peu importe le temps que cela prendra. Et il en va de même pour ceux qui s’attaquent à ses proches, naturellement. C’est également une femme jalouse et possessive, quand elle a décidé que quelqu’un était à elle, elle n’aime pas du tout partager, que ce soit en amitié, ou en amour. A présent qu’elle est de nouveau libre, elle entend bien reprendre sa vie là où elle l’a laissé.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Paon
VOTRE EPOUVANTARD - Devenir laide et pauvre
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Imperium
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de Mort Vivante
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Madame Guipure
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Morgane
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Licorne
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une odeur épicée et exotique

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Je suis potionniste, et très douée en la matière en plus de cela. Je pourrai me contenter de me laisser entretenir par mes différents époux, mais il est vrai qu'à la longue, je me serai ennuyée, alors autant être rémunérée pour quelque chose qui me plaît, et dans laquelle je suis compétente.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Désert ? A ce jour j'ai été mariée trois fois, et je ne compte pas le nombre d'amants que j'ai pu avoir, ou j'ai encore aujourd'hui. Je suis une femme à hommes, si on peut dire. La plupart du temps, c'est parce que cela me rapportera autre chose qu'un contact physique, mais je suis aussi capable de m'attacher, ou de simplement vouloir passer du bon temps.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
J'ai été répartie dans la maison Serpentard. Ce qui me convient parfaitement, j'ai toujours trouvé que j'incarnais parfaitement la ruse et l'ambition caractéristiques des verts et argents.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Je ne suis pas mécontent de là où j'en suis aujourd'hui, mais il est vrai que je ne dirai pas non à plus d'argent, plus de pouvoir, et plus de statut social. On n'est jamais assez satisfait n'est-il pas ? Je pourrai me contenter de ce que j'ai, mais je sais que je peux aller beaucoup plus loin.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Les deux ont leur utilité bien entendu, mais la magie noire sait se rendre particulièrement utile quand il s'agit d'éliminer quelqu'un. Mes poisons ne seraient pas aussi efficaces, si je n'y ajoutait pas une petite dose de magie noire.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Oui, un ancien Gryffondor maintenant dans l'Ordre du Phénix
Où avez vous connu le forum ?  Par bouche à oreille
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Mer 27 Jan 2021 - 21:55

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Cet endroit était probablement la représentation la plus fidèle de l’enfer sur terre. Il ne faisait jamais jour, la nuit était constante, si bien qu’on en oubliait rapidement toute notion du temps. Il devenait impossible de savoir quel jour il était, depuis combien de temps on était enfermé ici. Ava savait pourtant, cela ne durerait pas, son calvaire arrivait à son terme, et pourtant, elle se sentait tout de même fortement atteinte psychologiquement. Elle n’était pourtant pas là depuis longtemps, elle n’aura passé finalement que quelques mois en prison, le temps qu’on non-lieu soit prononcé, faute de preuves tangibles, et grâce à la complicité de plusieurs personnes. Elle n’avait jamais eu l’intention de rester là, de toute manière, elle serait sortie, d’une manière ou d’une autre, mais elle devait reconnaître que le fait que ce soit en accord avec la justice était un plus.

Il était maintenant temps pour elle de retrouver sa vie, et d’oublier cette incartade. Cela allait être difficile, et il y avait fort à parier qu’elle allait probablement en faire des cauchemars pendants plusieurs nuits, mais elle ne comptait pas se laisser abattre pour autant. Elle allait remonter en scelle, et sa vie serait de nouveau entre ses mains. Elle avait encore de nombreux projets à mener, et elle ne comptait pas se ranger. Elle se serait occupée de se débarrasser de Trevor si elle n’avait pas été arrêtée, ce dernier commençant à l’ennuyer après deux ans de mariage, mais elle n’en avait pas eu le temps. Elle avait cependant trouvé une parade. Sachant qu’elle aurait sans doute été remise en cellule s’il avait dû mourir juste après sa sortie, elle avait réussi à demander à Ares de s’en occuper pour elle. Et il l’avait fait. On était venu la prévenir du décès de son époux, et elle avait jouer la veuve éplorée, comme elle savait si bien le faire. Elle ne savait pas comment Ares s’y était pris, mais il l’avait fait, et elle ne pourrait être plus fière de lui. Elle savait que son frère n’était pas un meurtrier, et elle aurait pu avoir des scrupules à lui demander une telle chose. Mais elle était prête à tout pour son frère, il était donc normal que l’inverse soit aussi vrai.

Quand le gardien ouvrit la porte de sa cellule, elle le suivit sans un mot, la tête haute. C’était enfin le grand jour, elle allait quitter cet endroit de malheur, avec l’intention de ne plus jamais y mettre les pieds. A présent, il lui tardait de retrouver son frère, de retrouver ses proches, et de reprendre le cours de sa vie. En commençant par se chercher dès à présent un nouvel époux. Les hommes se montreraient peut-être méfiants à son encontre, mais elle saurait leur faire changer d’avis, elle excellait dans ce domaine, et on ne perdait certainement pas ses vieilles habitudes. Une fois dehors, elle goûta enfin à l’air pur. Elle était libre, elle était de retour.


Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Mer 27 Jan 2021 - 22:06

Re bienvenue avec ce personnage couet
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Mer 27 Jan 2021 - 22:06

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Mer 27 Jan 2021 - 22:15

Bienvenue à la petite sœur d'Ares !  Very Happy.
Amuse-toi bien, avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Mer 27 Jan 2021 - 22:18

Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Mer 27 Jan 2021 - 22:23

Rebienvenue avec ce chouette personnage (et ce très bel avatar couet )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Mer 27 Jan 2021 - 22:30

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 0:31

Rebienvenue avec cette très chère veuve noire Perv
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 0:38

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 8:04

Bienvenue, et déjà sous le charme de Ava ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 8:10

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 10:05


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 11:56

Bienvenue avec ce personnage intéressant :-D
Au plaisir de se croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 11:57

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ava Zabini | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ava Zabini | Terminé Ava Zabini | Terminé 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ava Zabini | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas.- Ares Zabini- TERMINE
» In the lion's den | Ava Zabini
» Courrier d'Ava Zabini
» Le carnet d'adresse d'Ava Zabini
» Le défilé d'Ares Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-