| Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Dim 21 Fév 2021 - 15:37 | |
| Cher(e)s élèves, Premier match de l'année opposant les Gryffondors aux Serdaigles. Pour vous inscrire, il vous suffit de poster un message après ce post en remplissant le formulaire ci-dessous mais, souvenez-vous qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à poster régulièrement et à ne pas bloquer la partie ! Conformément à l'annonce qui a été faîte, vous pouvez vous inscrire même si vous ne jouez pas d'élève. Ainsi, vous devez poster avec un de vos personnages, mais vous jouerez un PNJ que vous pouvez librement créer.FORMULAIRE
Prénom et nom : Maison : Poste souhaité :Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. - Code:
-
[b]Prénom et nom : Maison : Poste souhaité :[/b][/b] Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. CAPITAINES Abécédé Albacete Jr (PNJ) / Graham Campbell
POURSUIVEURS Abécédé Albacete Jr (PNJ) / Calypso Davies (PNJ) Adam Dulac (PNJ) / Fifine Lapraline (PNJ) xxx / Perdita Louette (PNJ)
BATTEURS Moggy Bubblington / Célestine Stagram (PNJ) Cycy Davies (PNJ) / Fridolin Opportun (PNJ)
GARDIENS Stanislas Harèttou (PNJ) / Graham Campbell
ATTRAPEURS Maximilien Bompoil (PNJ) / Clarisse McTavish (PNJ)
|
|
| |
Ronan Malone COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 171 | AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden | SANG : Né-moldu.
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Dim 21 Fév 2021 - 15:41 | |
| Prénom et nom : Abécédé Albacete Jr Maison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. Je posterai pour Abécédé avec Ronan Malone.
Prénom et nom : Clarisse McTavish Maison : Serdaigle Poste souhaité : Attrapeuse
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. Je posterai pour Clarisse avec Moran J. Powell. |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Dim 21 Fév 2021 - 17:30 | |
| Prénom et nom : Moggy Bubblington Maison : Gryffondor Poste souhaité : Batteuse
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match avec le compte de Moggy Bubblington.
| |
Zéphyr Bloom SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 87 | AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel | SANG : 5,6L et quelques
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Dim 21 Fév 2021 - 21:52 | |
| Prénom et nom : Célestine Stagram Maison : Serdaigle Poste souhaité : Batteuse
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match avec le compte de Zéphyr Bloom. |
|
| |
Lyra Yaxley COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Lun 22 Fév 2021 - 14:19 | |
| Prénom et nom : Calypso Davies Maison : Serdaigle Poste souhaité : Poursuiveuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match avec le compte de Lyra Yaxley (car ça me fait rire ) |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Lun 22 Fév 2021 - 18:33 | |
| Prénom et nom : Cycy Davies Maison : Gryffondor Poste souhaité :[/b] Batteuse Je m'engage à poster régulièrement avec le compte de Kalia Lumpik et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Lun 22 Fév 2021 - 18:56 | |
| Prénom et nom : Fifine Lapraline Maison : Serdaigle Poste souhaité : Poursuiveuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match avec le compte d'Amelia Bones.(because why not ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Lun 22 Fév 2021 - 19:34 | |
| Prénom et nom : Adam Dulac Maison : Gryffondor Poste souhaité :[/b] Pousuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match, avec le compte d'Archie M Davidson. |
|
| |
Neolina Siankov COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 504 | AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Ven 26 Fév 2021 - 13:28 | |
| Prénom et nom : Perdita Louette Maison : Serdaigle Poste souhaité : Poursuiveuse
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match avec le compte de Neolina Siankov (parce que pourquoi pas ?) |
|
| |
Octavius Martens ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 754 | AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo | SANG : ❀ Mêlé
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Sam 27 Fév 2021 - 1:08 | |
| Prénom et nom : Fridolin Opportun Maison : Serdaigle Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match avec le compte d'Octavius Martens. |
|
| |
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR Dim 28 Fév 2021 - 13:44 | |
| Prénom et nom : Stanislas Harèttou Maison : Gryffondor! Poste souhaité :Gardien[/b] Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR | |
| |
|
| |
| Inscriptions au match de Quidditch : SERDAIGLE / GRYFFONDOR | |
|