Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

photomaton (stubby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


photomaton (stubby) Empty
MessageSujet: photomaton (stubby) photomaton (stubby) 129196351Dim 21 Fév 2021 - 23:39


( photomaton )
Sans les sortilèges d’insonorisation, la musique empêcherait sûrement la moitié de l’immeuble de dormir. Comme toujours, la petite soirée avait tourné en beuverie générale, où tout le monde enchaînait les breuvages alcoolisés sans se soucier de la gueule de bois du lendemain. Ariel, ne faisait pas exception à la règle, et entamait sa sixième bière de la soirée, ce qui commençait à se lire dans ses yeux de plus en plus brillants. Solide, et surtout habitué à la boisson, il était loin de ses limites, et comptait bien continuer à boire tout en festoyant avec les autres convives. Dans la salle, on pouvait retrouver les membres de son groupe, ainsi que les membres des Croques-Mitaines, et d’autres personnes plus ou moins influentes dans le monde de la musique sorcière.

Loin d’être impressionné par les pointures qui pouvaient occuper les lieux, l’anglais s’approcha du chanteur le plus célèbre du pays et l’interpella sans besogne. « La diva ! Une partie de Bière Quidditch, ça te tente ? Le gagnant donne un gage à l’autre ! » Provocateur et légèrement éméché, le blond adorait lancer ce genre de défi, bien qu’il se savait très mauvais perdant. Si Stubby venait à gagner, il fera sûrement preuve d’une mauvaise foi légendaire, histoire d’échapper au titre de perdant. Tout le monde se souvenait de son départ immédiat après une partie de billard contre Galaad Stomby quelques mois auparavant.

« T’façon, tu n’as rien de mieux à faire. » Son regard se posa naturellement sur la personne avec qui le brun était justement en train de discuter, avant de lui adresser un sourire espiègle. Agacé son monde, une habitude, mais ce n’était clairement pas le plus âgé qui allait lui en vouloir. Stubby était une véritable diva, qui aimait faire son cinéma et même si Ariel lui ressemblait en certain point, il était encore loin d’être à la hauteur. « Je pense que Galaad a déjà trop bu pour jouer. » Son ami était un fêtard, du genre à avoir déjà une bouteille d’avance sur les autres. Puis pour être honnête, le blond ne souhaitait pas trop le pousser à la consommation après la période difficile qu’il venait de traverser.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

photomaton (stubby) Empty
MessageSujet: Re: photomaton (stubby) photomaton (stubby) 129196351Mar 9 Mar 2021 - 22:07

C’était parti d’une petite soirée tranquille. On buvait des bières en discutant, parlant avec tracas de la situation délicate des mondes artistiques sorciers. Des bruits courraient ; la suspension temporaire des concerts des Croques-Mitaines inquiétait pour la suite des évènements. Cela n’annonçait rien de bon. Par concours de circonstance et oublier tous les soucis le temps d’une soirée, cette soirée tranquille avait pris des proportions incontrôlables.
Légèrement alcoolisé et enchaînant son troisième mojito, Stubby tenait une conversation pour le moins houleuse avec un fameux comédien – et avec qui il avait pourtant passé un agréable début de soirée. Quel était le sujet de leur discorde ? Seuls eux pouvaient le savoir. Ils débattaient à voix basses. Alors que le chanteur commençait à songer à prendre congé de son interlocuteur, et ce pas de la plus délicate des façons, on l’interpella par un surnom fort approprié. Il dirigea son regard vers la personne. C’était Ariel. Il lui adressa alors un grand sourire. Bien sûr qu’il allait accepter sa proposition.
« Tu sembles confiant ! Je voudrais pas te ridiculiser… » fit-il mine de douter.
« T’façon, tu n’as rien de mieux à faire. »
Il n’en fallut pas plus à Stubby pour se laisser « convaincre » - il était déjà convaincu à la base. Il adressa un regard au comédien qui s’agaçait silencieusement de cette intervention qui coupait court au débat. Le chanteur, d’une démarche affirmée et désinvolte, se rapprocha d’Ariel.
« Parce que toi tu es encore en mesure de jouer ? » demanda-t-il, railleur.
Ils s’avancèrent vers la table de beerquidditch sur laquelle les gobelets se remplissaient tout seuls de bière.
« Comme je suis d’humeur altruiste, je te laisse commencer. »
Stubby appréciait plutôt bien le petit Ariel. Il n’était pas prise de tête et c’était fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas

photomaton (stubby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Stubby] Le moi qui n'est pas moi
» L'invité est roi (Stubby)
» Alcool & verrines [Stubby]
» Moi, le chanteur | Biographie de Stubby
» We are chained to the rhythm (but not only) ♫ STUBBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-