Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Boite aux lettres (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Boite aux lettres (Andromeda) Empty
MessageSujet: Boite aux lettres (Andromeda) Boite aux lettres (Andromeda) 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 11:08


Boite aux lettres

"Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à me trouver, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.
Je vous répondrai au plus vite.

Andromeda"


by Frimelda & Marie (codepen)



*************

Suivi :

(*) Freya Bäkke 
(*) Soyle Hoover
(*) Carina Hodgens
(*) [url=...] ....[/url]
(*) [url=...] ....[/url]
(*) [url=...] ....[/url]
(*) [url=...] ....[/url]

[/quote]


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 8 Mar 2021 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres (Andromeda) Boite aux lettres (Andromeda) 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 17:29

Chère Andromeda,

Je te rassure, ma reprise s’est très bien passée, Poudlard se porte à merveille et les étudiants poursuivent leur petite vie. J’ai pris ce rythme moi aussi, ne t’en fais pas. Comment s’est passé la tienne? J’ai cru comprendre que Mrs Hoover avait eu une petite fille, j’imagine que tu es seule aux commandes? J’espère que tu n’as pas trop de difficultés, mais je te pense capable de gérer les choses.

Notre réveillon s’est fait assez tranquille finalement. Nora a son caractère et aime prendre les décisions mais jamais grand chose qui pourrait nous déplaire. J’imagine que je suis conciliante et que c’est aussi ce qui nous permet cette sérénité! Je n’ai rien eu contre ses projets. Un dîner assez tranquille et de longues conversations entre deux projets dont tu sais que nous avons le secret.

Je pense que Nora malgré ses petites manies d’ancienne célibataire a déjà beaucoup changé à ses habitudes pour moi. Peut-être que d’autres viendront avec le temps, mais je ne veux pas perturber toute sa petite vie. Sans compter qu’il va lui falloir se faire à la vie de famille, tu imagines déjà le bouleversement. Mais je sais aussi ma chère Andromeda que tu sauras la guider toi aussi si besoin. Je te remercie encore pour ton accueil chaleureux, toi, Ted, et votre petite princesse.

Votre petite fée est peut-être encore un peu jeune pour avoir réellement conscience des choses, effectivement. Si elle réclame notre présence pourtant je ne vois pas de mal à lui répondre, je suis sûre que Nora te répondra positivement aussi. Courant mars c’est possible pour moi, c’est même mieux avant de commencer les préparations pour les examens de fin d’année. Je te laisse voir également avec Nora mais peut-être que vous pourriez venir prendre un goûter au cottage? J’aimerais essayer d’éviter à Nora de trop se déplacer même si elle râlerait sans doute que je te le dise. J’imagine que tu seras d’accord avec moi pourtant et je compte sur ta subtilité pour lui présenter de la bonne façon.

Pour se voir seules en revanche c’est certainement bien plus simple et j’en serai ravie. Si tu as la possibilité de venir jusqu’à Pré-au-Lard il ne me sera pas très difficile de te rejoindre. Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu voudrais me parler? Je peux faire quelque chose pour toi?

Je te remercie et remercie aussi Ted pour votre présence. Je ne t’apprends rien en te disant que Nora sera toujours présente pour vous, mais je t’assure qu’il en est de même pour moi, n’hésites jamais.

Faites bien attention à vous, je vous embrasse.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Boite aux lettres (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres (Andromeda) Boite aux lettres (Andromeda) 129196351Lun 8 Mar 2021 - 11:02

ok répondu Freya

MAJ 08/03/2021
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres (Andromeda) Boite aux lettres (Andromeda) 129196351Lun 8 Mar 2021 - 19:58

Chère Andromeda,

Je ne suis pas très douée à l’écrit en anglais et également plus adepte des échanges directs. Mais parfois les courriers sont effectivement plus pratique. Il me serait difficile de me libérer aussi souvent que nous pourrions souhaiter discuter, tu t’en doute.

Je suis rassurée de savoir que tu n’es pas laissée totalement seule même si j’imagine que tu fais attention à lui laisser le temps de profiter de sa petite fille. A l’occasion félicite-là de ma part, c’est une très belle nouvelle. Je ne doute pas qu’elle soit adorable. Je ne doute cependant pas de ton énergie et je sais que tu vas t’en sortir parfaitement.

Il me semble que je commence à avoir une bonne “pratique” avec Nora, mais je ne suis pas contre quelques nouveaux conseils. Je doute très sérieusement être capable de la garder tranquille durant cette grossesse, même si elle dit savoir devoir être raisonnable. Sa mémoire est excellente tant que le sujet lui convient! J’espère pourtant limiter les dégâts, je sais qu’elle est déjà en train d’apprivoiser son rôle de “maman” et sa prudence viendra peut-être avec un peu plus de temps? Peut-être que quelques conseils avisés de ta part pourraient l’inspirer?

Tenez-nous au courant de vos disponibilités, je peux essayer de m’arranger avec des collègues pour libérer le week-end correspondant. Je serai également ravie de vous retrouver vous et votre petite princesse.

Pour nous-deux je peux te proposer une fin de journée après mes cours? Cela correspondra sans doute avec ta fin de journée également. Ou peut-être pour une pause déjeuner? Même si nous risquons de garder l’oeil su nos montres dans ce cas. Ce n’est pas forcément ce dont j’ai envie en ta compagnie ma chère Andromeda.

Tiens-moi au courant et prenez soin de vous.

Je vous embrasse bien fort tous les trois.

Freya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boite aux lettres (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres (Andromeda) Boite aux lettres (Andromeda) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-