Resume élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire
Looking for (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
Last Words Partie libre à compléter selon l'envie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens d'Adrian Sam 6 Mar 2021 - 12:39
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens d'Adrian Sam 6 Mar 2021 - 12:39
+2
Et c'est à vous
Ronan Malone
COTÉ DU MAL La méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171 | AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden | SANG : Né-moldu.
On va pas se mentir, le fait que tu sois né-moldu joue grandement en ta faveur. Que tu sois quand même attiré par les choses moldues aussi... Je me dis qu'on peut se trouver une relation positive entre nos deux zigs. Jyn aurait pu avoir aisément un a priori sur Adrian puis je ne sais pas, éventuellement le surprendre en train de jouer de l'harmonica. Y'a moyen que ça ait touché le cœur de pierre de ma gosse en vrai. Maybe parce que son papa en joue aussi, tiens. Son vrai père. Elle aurait même pu le complimenter - t'imagine le miracle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens d'Adrian Sam 6 Mar 2021 - 13:48
Ah la la, cette sacrée Jyn J'ai vu que Jyn était BFF avec Zéphyr. Je m'avance peut-être un peu (faudra que Lee vienne me le confirmer), mais je pense que lui et Adrian sont pas mal potes (ils sont dans le même dortoir). Et j'ai une idée de comment un à priori de Jyn vis-à-vis d'Adrian aurait pu se créer. Jyn aurait pu venir parler à Zéphyr alors qu'il était là et, tout bêtement, Adrian aurait pu faire une quelconque plaisanterie un peu malaisante. Ou sinon, du simple délit de faciès. Je pense qu'Adrian aurait évité de s'approcher trop proche de Jyn de lui-même au début (sait-son jamais si elle mord). Mais du coup oui, la glace aurait pu être brisée le jour où elle le surprend en train de jouer de l'harmonica. Cela aurait surpris Adrian, surtout le compliment, mais ça lui aurait fait plaisir. Il aurait pu essayer de lui apprendre un peu à en jouer. Et c'est parti pour une relation plutôt positive !
Ronan Malone
COTÉ DU MAL La méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171 | AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden | SANG : Né-moldu.
Ça me va tout à fait si Zéphyr & Adrian sont potes. Inutile même de faire une réflexion un peu malaisante ou du délit de faciès : Jyn est légèrement possessive avec Zéphyr. Partant de là, c'aurait été de la jalousie et ça débouche sur le brisage de glace futur et J'ADORE l'idée qu'il lui apprenne un peu à jouer de l'harmonica C'est réglé, emballé, on se fait un sujet quand tu veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens d'Adrian Sam 6 Mar 2021 - 14:13
Et s'ils s'entendent assez bien, Adrian pourrait lui parler un peu de son univers et même lui proposer de l'initier (peut-être même avec Zéphyr) aux jeux de rôle sur table. Et je suis toujours libre pour rp
Ronan Malone
COTÉ DU MAL La méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171 | AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden | SANG : Né-moldu.
Roh, Jyn adorera les jeux de rôles en plus Si tu es libre pour RP, peut-être veux-tu commencer celui-ci ? Je pense qu'on peut directement sauter l'étape de l'indifférence / animosité pour passer directement au rp de l'harmonica ?
Octavius Martens
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Hé, je suis même pas passée ici ! Du coup, on se dit que Zéphyr et Adrian partagent le même dortoir ?
Zéphyr a l'air très cartésien comme ça mais en fait, il a une imagination débordante due au fait qu'il lit énormément de fiction et il écrit, aussi (mais il ne montre rien de ses écrits à personne) Le côté pop culture d'Adrian a du beaucoup attiser sa curiosité, et je les imagine bien avoir sympathisé dès la 1e année. Et puis Zéphyr est aussi un clasheur de pro SP qui s'en prennent aux nés-moldus, alors c'est logique que ses 2 potes de Poudlard en fassent partie
Je pense aussi qu'ils sont assez indépendants l'un l'autre, mais capables aussi de papoter pendant des plombes quand ils ont pas sommeil en partant en live sur un sujet qui les branche.
Ah et Zéphyr et le JDR sur table, c'est OUI ! On pourrait ouvrir un sujet chill et voir comment tout ça se place directement inRP, qu'en penses-tu ?
Moran J. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Evan Rosier. | PATRONUS : Une pie bavarde | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Liens d'Adrian Lun 15 Mar 2021 - 14:19
Je veux bien te laisser le commencer si ça ne te dérange pas
Barty Croupton Jr
PRÉFET SERDAIGLE C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
Je te propose des liens avec mes deux students. Tu les connais mais je te mets quand même les résumés Barty est de ta promo et ta maison
Barty: Mon Barty souffre grandement du manque de reconnaissance paternel. Il donnerait tout pour que son père s’intéresse à lui plus qu'à son Ministère. Il l’énerve à toujours tout rapporter à la loi. Il a grandi dans une famille pro-égalité et était plutôt ouvert dans ses premières années. Plus il grandit, plus il déteste son père et chercher à la provoquer, lui nuire. Il va donc chercher à s'inscrire à l'opposé de lui et donc basculer petit à petit vers ce petit extrémiste qu'il sera. Il trouvera en Voldemort la reconnaissance qu'il n'a jamais trouvée chez son père. Pour l'instant, il a peu d'amis (et je l'imagine pas en avoir beaucoup). Il a surtout ami avec Alexander avec qu'il partage son dortoir. Il était assez proche de Zéphyr pendant les 5 premières années mais là ils commencent à pas mal se disputer et vont totalement arrêter de se parler pendant leur 7èmeannée à cause des changement de Barty et de son basculement du côté pro sang pur
Regulus: Mon Regulus était proche de Sirius dans son enfance. Il aimait beaucoup son frère. Il a grandi dans l'endoctrinement de la pureté du sang auquel il croît dur comme fer. Il a eu sa marque à Noël l'an dernier. Il a toujours vécu dans l'ombre de Sirius car il était le puiné, mais l'envoi de Sirius ) Gryffondor puis ses positions pro-égalité ont détourné les yeux du paternel (et de la mère) de Sirius enfant détesté pour se poser sur Régulus. Il se montre comme le parfait sang pur, parce qu'il y croit mais aussi pour rendre ses parents fiers. S'il prétend détester Sirius, au fond de lui, il l'aime et s'inquiète pour lui. D'une certaine façon, il lui en veut de sa trahison car il jette la honte sur sa famille mais en même temps, il lui en est reconnaissant car ça lui a permis d'exister.