Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Girls just want to have fun | Antinea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Girls just want to have fun | Antinea Empty
MessageSujet: Girls just want to have fun | Antinea Girls just want to have fun | Antinea 129196351Ven 19 Mar 2021 - 9:42

Antinea Zana Stomby n’allait plus tarder.
La cadette de la famille Stomby était la meilleure amie de Meredith Hawthorne depuis leur première année au sein de Poudlard. L’amitié qui en résultait, était une amitié forte et puissante qui ne souffrait ni de l’éloignement prononcé des deux jeunes femmes, ni des années. Chacune savait leur importance pour l’autre et le fait de s’égarer, c’était pour mieux se retrouver. La demi-Vélane avait envoyé ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 1979, à cette jeune femme à la carrière florissante, tout comme elle. La réponse avait enchanté la belle blonde qui ne s’était nullement privée de l’inviter pour un week-end entier dans la demeure victorienne Hawthorne.

Cole Bronson, quant à lui, était à pied d’œuvre depuis quelques jours désormais. A tenter diverses recettes, qui doivent plaire à la jeune invitée. Le palais de Gauwain Robards a quelquefois été mis à contribution ainsi que son avis. Avis que l’Écossais prenait avec considération ainsi que celui de sa patronne. Bienveillante, l’aspirante Auror jugeait les différents plats proposés par l’employé modèle. Ce dernier, ne voulait nullement décevoir l’ancienne Serdaigle, -même Maison de cœur qui les reliait-, sachant qu’elle se trouve être si importante au regard couleur d’absinthe pure de la Présidente du BDE. Comme à Poudlard, elle avait hâte de la retrouver, pour discuter des heures durant. Sachant que le week-end sera consacré à elles, deux. Rien d’autre. Et potentiellement Cole Bronson.

- Miss Hawthorne, votre chère invitée ne va plus tarder. Avait dit doucement l’employé modèle, à sa patronne. Celle-ci étant penchée sur un parchemin, avec un petit sourire.
- Oui, et j’ai grande hâte ! S’était exclamé la jeune femme, tout en fixant l’Écossais. Tu sais quel plat, tu vas lui concocter ?

Meredith Hawthorne savait que Cole Bronson avait un léger intérêt pour la jolie brune. Quand elle venait dans la demeure Hawthorne et que l’employé était tout à ses tâches, ce dernier perdait généralement ses moyens. Ça ne se traduisait pas fortement, mais quelques tremblements pouvaient survenir. L’étudiant en cours du soir de l’EMS, restait impeccable en toutes circonstances. Quelles qu’elles soient. Même si Antinea Stomby, était un divertissement plus qu’appréciable.

- Évidemment. Le palais de Monsieur Robards a été un indicateur intéressant. Avait dit l’Écossais tout en souriant. Dois-je lui faire parvenir ce courrier par ailleurs ?
- J’aimerais oui. Merci à toi, Cole. Avait dit la jeune femme tout en se redressant et tendant le parchemin plié soigneusement en quatre.
- Je me soustraie à Poe, pour cette fois-ci. Avait mentionné l’employé de maison doucement, tout en disparaissant.

Il reviendrait de toute façon, dans peu de temps.
La demi-Vélane quant à elle, s’était changée et avait opté pour un ensemble d’intérieur rose pâle à la confortabilité manifeste. Une queue de cheval haute pour dégager son visage, où avait pris place un maquillage léger. Un regard distrait à la grande horloge du salon et celle qui est sa meilleure amie va apparaître dans peu de temps. Il n’est question que de quelques minutes. Peut-être va-t-elle, arriver en même temps que Cole Bronson, ce qui serait assez cocasse. Assise dans son fauteuil, ses jambes ramenées sous elle, l’aspirante Auror se permettait une gorgée de thé à la bergamote. Quelqu’un lui manquait atrocement. Au vu de ce petit sourire nostalgique, la belle blonde languissait de retrouver son beau brun. Mais, il fallait attendre. Et, tout comme revoir Antinea Stomby, l’attente aurait encore plus de valeur.

Un léger « toc » à la lourde porte d’entrée de la maison victorienne Hawthorne.
Antinea Zana Stomby était enfin arrivée.


Dernière édition par Meredith Hawthorne le Jeu 19 Aoû 2021 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Girls just want to have fun | Antinea Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun | Antinea Girls just want to have fun | Antinea 129196351Jeu 10 Juin 2021 - 10:31

Antinea avait réussi à libérer un week-end complet pour aller chez Meredith Hawthorne, sa meilleure amie depuis de très nombreuses années. Les deux fillettes s’étaient rencontrées à Poudlard lors de leur première année et, depuis, ne s’étaient pas quittées ! Elles avaient très vite accroché, trouvant des dizaines de points communs et de ressemblances entre elles tout en se complétant bien sur d’autres points. Même une fois sorti du monde enchanté de Poudlard, les deux jeunes femmes, bien qu’ayant pris des chemins particulièrement différents, avaient continué à rester au contact, au moins par hiboux interposés quand elles n’avaient pas le temps de se voir. Parce que oui, il fallait admettre que les deux amies avaient le même goût prononcé pour le travail : elles étaient particulièrement sérieuses toutes deux et faisaient souvent passer leur travail avant leur vie personnelle. Résultat, elles avaient de moins en moins de temps à accorder l’une à l’autre mais l’affection qu’elles ressentaient n’en était pas altérée. Après de nombreuses semaines sans se voir, les deux jeunes femmes avaient décidé de remédier à cette situation et de se bloquer tout un week-end entre filles chez la demi-vélane.
La jeune Stomby avait déjà passé de nombreux moment dans le beau manoir victorien de la famille Hawthorne et en connaissait maintenant de nombreux recoins, à force de passer des après-midis ou parfois mêmes des journées entières lors des vacances scolaires. Donc forcément, retourner dans cette demeure faisait remonter plein de souvenir à Antinea, qui n’était pas venue depuis longtemps finalement. Les dernières fois que les deux amies s’étaient vus, c’était plutôt dans des bars ou restaurants, mais rarement dans leur lieu de vie respectif. En bref, Anti avait particulièrement hâte de retrouver sa meilleure amie et son manoir plein de souvenirs. Ce dont elle avait hâte, aussi, c’était d’entendre tout ce que Meri avait à lui raconter ! Cette soirée allait être pleine de surprises et de rires, en tout cas la jeune Stomby l’espérait…
Pour ce week-end entre filles, la brunette avait prévu un bon vin blanc sucré ainsi que du champagne – elles n’avaient pas particulièrement quelque chose à fêter, mais leurs retrouvailles étaient suffisantes pour sortir le liquide alcoolisé et pétillant – et elle avait amené le dessert : un fondant au chocolat de son pâtissier préféré, une vraie tuerie ! Anti était persuadé que Cole Bronson, le majordome de sa meilleure amie, avait mis les petits plats dans les grands pour ce week-end, il allait donc forcément être réussi avec tout ça ! D’ailleurs, en parlant du jeune écossais, Antinea était aussi très contente de le revoir, elle l’appréciait bien et le trouvait vraiment adorable.
Arrivée devant la porte de la grande demeure victorienne, Antinea passa une rapide main dans ses cheveux, glissa une mèche derrière son oreille et toqua rapidement à la porte. Elle trépignait presque d’impatience à l’idée de retrouver Meri et n’avait qu’une hâte : qu’on lui ouvre la porte pour démarrer ce super week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Girls just want to have fun | Antinea Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun | Antinea Girls just want to have fun | Antinea 129196351Jeu 10 Juin 2021 - 14:20

Elle était cette sœur, que la demi-Vélane n’avait jamais eue.
Antinea Zana Stomby, étant la meilleure amie de Meredith Hawthorne. Avec une amitié, qui avait transcendé les années, jusqu’à en arriver à un stade où elles étaient ces sœurs issues d’un sang différent mais qui s’étaient finalement trouvées. L’ancienne Serdaigle était d’une importance capitale pour l’ancienne Serpentard, qui avait bien peu d’amis dans le château séculaire. Y préférant une solitude révélatrice de sa condition de Créature, aux yeux du Ministère de la Magie. Cependant, il n’y avait jamais eu de jugement de la part de la cadette des Stomby, juste cette amitié forte et tendre. Bien que Meredith Hawthorne, s’entende merveilleusement bien avec Galaad Neil Stomby, c’était un autre ancien camarade de maisonnée qui avait captivé toute son attention. Et, qui la capterait encore, durant de longues années. Ce serait sûrement, une grande partie de la discussion qui sera entamée durant ce week-end entre demoiselles.

D’une humeur ô combien extatique, l’aspirante Auror ne fut pas surprise de voir transplaner Cole Bronson dans son grand salon de la demeure victorienne Hawthorne. La missive expédiée, l’employé de maison modèle n’avait pas dû trainer en tergiversations auprès de Gauwain Robards. Parce que l’Écossais appréciait tout particulièrement la jolie brune qui fera son apparition dans quelques temps, à la porte de la bâtisse de sa patronne. L’étudiant en cours du soir de l’EMS, connaissait la jeune demoiselle aux mèches foncées, depuis qu’il avait été engagé et ne s’était jamais privé d’avoir un mot ou deux, d’attentionnés envers cette charmante meilleure amie. Or, le revers de la médaille était tel, qu’il était cruellement mal à l’aise en sa compagnie. Rien que d’y penser, il venait d’émettre un toussotement conséquent, alors que la Présidente du BDE de l’EMS était souplement adossée contre l’îlot central de sa cuisine, relevant un index rouge bordeaux lorsqu’elle entendit que sa meilleure amie venait de se manifester.

- Va lui ouvrir Cole, je sais que tu en meures d’envie. Avait murmuré la bouche rouge et pleine à quelques centimètres du jeune homme qui manquât de se trancher un doigt sous la surprise. Vas-y.
- Vous êtes sûre Miss Hawthorne ?
- Si je te le dis. Lui confirma la belle blonde en venant tapoter sur son épaule, sentant qu’il était déjà anxieux, même si de par son essence même, il ne le montrait jamais.

Essuyant ses mains remplies de farine sur ton tablier noir, l’Écossais eut une longue inspiration avant de daigner ouvrir la porte à la jeune femme brune qui se trouvait devant lui. Comme dans ces souvenirs passés, l’ancienne Serdaigle était rudement jolie. Ainsi vêtue, avec l’une de ses mèches brunes placée derrière son oreille. Il fallut un temps conséquent pour que le regard gris-bleu parvienne à se détacher de l’invitée. Et d’enfin, faire ce pour quoi, il était attendu en cette demeure.

- Bonjour Miss Stomby. Laissez-moi, vous débarrasser. Commença le Majordome avec une voix neutre, mais où un léger trouble était perceptible. Miss Hawthorne, vous attend en cuisine. Tendez-moi ce qui peut vous importuner … Un sourire poli et professionnel alors qu’une tendresse sans borne était bien visible dans le regard gris-bleu de l’employé. Employé qui referma la porte derrière lui, avec empressement.

Meredith Hawthorne, quant à elle, n’attendit pas une éternité avant de sauter dans les bras d’Antinea Stomby. Sautillant sur place, et applaudissant avec un rire, les lèvres d’un grenat intense embrassèrent sur la joue, la cadette de Stomby avec force et amour. La serrant fortement, parce qu’elle lui avait manqué. Et, qu’elles avaient énormément de choses à rattraper et à se dire. Une émotion était visible dans le regard d’un vert d’absinthe pure, par Lilith, ce qu’elle pouvait l’adorer !

- Nea ! Je suis tellement heureuse ! Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi ! S’exclamait la belle blonde, en gardant sa meilleure amie contre elle. Comme convenu, Cole s’est surpassé pour te faire plaisir … Chuchota la demi-Vélane à l’oreille de la jolie brune, taquinant avec affection, Cole Bronson.
- Miss Stomby, que puis-je faire pour vous ? Un temps d’arrêt. Que puis-je vous servir ? S’était rapidement rattrapé l’Écossais en allant mettre au frais les boissons apportées par cette précieuse invitée. Ainsi que les douceurs.

La belle blonde, elle, avait un regard complice avec sa meilleure amie : ’Tu vois, je te l’avais dit ?’.
Maintenant, qu’Antinea Stomby était présente, le week-end entre demoiselles pouvait officiellement débuter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Girls just want to have fun | Antinea Empty
MessageSujet: Re: Girls just want to have fun | Antinea Girls just want to have fun | Antinea 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Girls just want to have fun | Antinea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-