Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Empty
MessageSujet: Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI 129196351Sam 31 Oct 2020 - 14:33

Collision entre météorites...  
Gemini & Aurora, Librairie moldue de Londres, septembre 1979
Mais ou étaient passés les livres ?

« Mais ou sont passés les livres ? » répète-t-elle en murmurant en écho à cette pensée fulgurante.

Question on ne peut plus surprenante, sachant qu'Aurora était actuellement au milieu d'une librairie aux rayons replis à ras bord de livres. Des livres, partout, à en perdre la tête, mais pas les livres qu'elle recherchait. Ceux qui lui manquait étaient sous formes de billets et de pièces, argent nécessaire pour payer dans une librairie moldue... Le regard posé, dépité, sur sa bourse... empli d'un Gallion noyé sous les Mornilles et les Noises.

Elle pensait avoir pris sa bourse à argent moldu mais elle l'avait oubliée... Maladresse plus que commune, pour Aurora, mais pas moins embêtante. Comment allait-elle faire pour payer pour les cinq livres qu'elle avait décidé d'acheter avec ses quelques économies ? Elle ne voulait pas repartir les mains vides, surtout pas sans le roman Les Villes de l'espace écrit par Gerard O'Neill, publié l'année précédente, qui avait attiré l'œil de la jeune sorcière, d'abord par son titre, puis par la promesse du contenu. Des villes construites dans l'espace ? Comme ce serait fantastique ! Magique de façon absolument littérale ! Elle voulait se l'acheter depuis plusieurs semaines déjà. A cela s'ajoutait deux livres de sciences naturelles moldues, un d'astrophysique et l'autre de planétologie, et un autre livre parlant des dernières avancées des moldus du monde entier dans leur "conquête de l'espace". Même si elle n'aimait pas le terme de conquête, trop guerrier, trop vindicatif, le terme découverte convenait bien mieux.... Et enfin, tout en haut de la pile un roman d'un certain Eklund qui s'appellait The Starless World et qui venait juste de sortir... Aurora n'avait pas tout compris mais cela appartenait à une saga appelée "Star Trek" qui d'après le résumé était faite d'explorateurs de l'espaces... Evidemment, elle devait le lire !

Malheureusement, ce n'était pas son jour. La jeune sorcière décide de quitter la queue avant que ce soit son tour, la vendeuse ne voudrait pas de ses pièces. Aurora ne comprenait pas pourquoi les moldus préféraient aux métaux précieux des bouts de papiers fragiles ou des pièces de piètre qualité, mais elle ne pouvait pas juger. Il faudrait qu'elle pose la question à Lily, en rentrant à l'appartement.

En se retournant elle tente de fermer sa bourse d'une main, ses livres supportés par son bras gauche. La tentative mal calculée tourne à la catastrophe puisque la bourse glisse de ses doigts. En tentant de la rattraper, Aurora lâche tous les livres, fonce dans l'homme qui était derrière elle dans la queue, les envoyer tous les deux au sol plus efficacement qu'avec n'importe quel Maléfice du saucisson.

« Oh, dear. Voyez, monsieur, la preuve que sortir sans lire son horoscope est un acte de folie pure. » fait-elle remarquer avec toute la force de son flegme britannique au moldu à la peau mate, qui avait eu la malchance de croiser ses pas... et ses livres. Le contenu de la bourse avait profité de la chute pour s'échapper comme un feu d'artifice, des pièces argents et bronzes étalées un peu partout sur eux et sur le sol. « Vous ne vous êtes pas fait mal ? » Qu'elle demande sans se précipiter pour ramasser l'argent ni même les livres, même si certain étaient plus ou moins bien pliés de par le brutal atterrissage. Ses emplettes et celles du moldu s'étaient mélangées.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Aurora Sinistra le Dim 7 Nov 2021 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Deshpande

Gemini Deshpande


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Danny Pudi @Lee
| SANG : Né moldu


Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Empty
MessageSujet: Re: Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI 129196351Dim 15 Nov 2020 - 17:13

Les yeux de Gemini se baladaient encore dans les rayonnages alors que pourtant, il était dans la file, à attendre tout patiemment que vienne son tour. C’était qu’il avait envie de tout acheter, de tout lire, mais non. Tiri avait dit non, trop de bouquins en guise de décoration dans l’appartement, elle en devenait folle. Un livre à la fois, pas plus. Gemini avait tourné son nez, prétextant qu’il pouvait en stocker à Poudlard maintenant, et puis que les malles, ça s’agrandissait. Mais Tiri avait dit non, et Gemini souvent obéissait pour lui faire plaisir. On a un loyer à payer, blabla oui il savait, merci. Même qu’il ne vivait plus là la moitié du temps, mais bon, il n’avait pas envie de faire déménager sa femme qui quand même, aimait bien leur petit appartement au-dessus du Chemin de Traverse. Alors en revenant de chez ses parents, il était passé dans sa libraire moldue habituelle et s’était forcé à n’acheter qu’un bouquin, et un seul. Il avait jeté son dévolu sur une pièce de théâtre, enfin des petites pièces de théâtre, de Ray Bradbury. The Wonderful Ice-Cream Suit, de son nom. Gemini n’aurait su dire pourquoi, mais la couverture l’avait happé. Le résumé aussi. Ca avait l’air absolument étrange et l’étrangeté, lui, il aimait ça.

Tout affairé qu’il était à imaginer tous ces merveilleux livres empilés sur ses étagères, Gemini ne prêta aucune attention aux gens autour, et encore moins à la jeune femme devant lui qui lui fonça dedans sans ménagement. Et il n’est pas bien gros, Gemini alors forcément, ça lui coupa le souffle sur le moment et il se retrouva les fesses par terre. Choqué un peu, mais pas agacé pour autant. Les accidents, ça arrivait. Et avant même de poser son regard sur la jeune femme, il observa l’amoncellement de livres qui venaient écraser le sien au sol, et qui formaient une pyramide instable. Décidément, une thématique se dégageait. Un certain amour de l’espace semblait-il. Il adorait ça, lui, l’espace. Après tout, ne disait-on pas tout le temps qu’il était dans la lune ?

La jeune femme le tira de son observation et il posa enfin les yeux sur elle. Une jeune femme dans la lune aussi visiblement ! La phrase sur l’horoscope lui arracha un petit sourire. « Vous devez être taureau à foncer comme ça dans les gens. » lui dit-il avec son énigmatique expression, mais gentille au fond. Lui non plus n’était pas pressé de se lever, et il resta assis au sol en face d’elle . Horoscope, étoiles… Cette jeune femme avait un peu de cohérence quand on y pensait. Elle lui demanda avec sollicitude s’il s’était blessé et, oh non, il en fallait plus que ça pour casser un Gemini. Beaucoup avait essayé avant, et volontairement. Alors une petite chute, ça allait. « Ca va, merci. Mais si l’horoscope vous intéresse, vous devriez lire quelques revues scientifiques sur l’effet Barnum. » Il avait balayé la question pour se lancer sur le sujet qui l’intéressait alors qu’il comprit aux toussotements autour que ça n’était pas normal de rester au sol. Aussi se remit-il sur pied d’un petit bond, et entreprit de ramasser ouvrages et pièces d’un air distrait tout en restant focalisé sur sa conversation. « C’est tout à fait fascinant. L’effet de validation subjective. Quoi qu’il ait été écrit, vous auriez pu y associer cette rencontre, j’en suis certain. » Ah, quand un sujet le passionnait le Gemini, il devenait un moulin à paroles. Gentiment, il lui rendit ses bouquins et un peu de sa monnaie avant de remarquer que les pièces étaient, disons, un moyen de paiement non accepté ici. « Oh ! » lâcha-t-il, agréablement surpris. « Je vois que nous vivons dans le même monde. » lui dit-il en tendant un gallion et en lui faisant un petit clin d’oeil. Avant d’embrayer en désignant un de ses livres, histoire de couvrir le secret magique, tout ça. « Celui des têtes en l’air ! » Référence évidente à sa maladresse qu’il aurait tout aussi bien commettre, mais aussi à son amour des étoiles. Il aurait pu monologuer là-dessus quatre heures, mais bon, tout de même. La queue avait avancé devant eux, et les gens les doublaient en s’agaçant car c’était un samedi, certes, mais les moldus ne prenaient jamais le temps de rien. Pas même d’aider une fille à ramasser ses livres, rendez vous compte. « J’imagine déjà votre horoscope. Taureau : n’oubliez pas de garder les pieds sur terre ! » Il rit, d’un rire aérien assez beau qui fit se retourner le monsieur bougon devant eux. Cet homme était à coup sûr du signe du chat-foin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Empty
MessageSujet: Re: Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI 129196351Mer 31 Mar 2021 - 11:04

Collision entre météorites...  
Gemini & Aurora, Librairie moldue de Londres, septembre 1979
Malgré sa chute tout sauf élégante, Aurora ne se sent pas particulièrement gênée par la situation, elle avait appris à accepter l'existence de sa maladresse et de ce qui en résultait (dans ce cas-ci, un accident de personnes et plusieurs paires de regards emplis de jugement). Oh, elle ne s'habituerait jamais à l'attention que cela pouvait lui apporter, mais il ne serait à rien de se révolter contre la nature même. Prendre les choses comme elles venaient, s'enrichir sans se plaindre et juste... vivre, tranquillement, le long de son petit chemin pas toujours tranquille. Pourquoi s'inquiéter pour si peu ? Si aucun des moldus avoisinants n'avait l'air très pressés de les aider, Aurora non plus, elle regarde le spectacle rêveusement, comme si elle n'en était pas la principale actrice. Jusqu'à ce que l'homme réponde... Et tire à Aurora un sourire amusé a agréablement surpris par la référence aux signes.

Il ne pouvait pas savoir que les hommes et femmes Taureaux étaient généralement loin de correspondre à l'image donnée par l'animal en lui-même. Aurora n'aurait pourtant pu être plus différente d'un Taureau, si terre-à-terre quand elle planait au quotidien loin, très loin des soucis matériels. Mais la phrase suivante l'intrigue tellement qu'elle en oublie les éclaircissements qu'elle voulait faire... il suffisait de peu pour la distraire.

« L'effet Barnum ? Qu'est-ce ? Je n'en ai jamais entendu parler en astrologie. » dit-elle avec une sincère curiosité, et une pointe d'excitation présente dans ses prunelles à l'idée d'une nouvelle découverte. Et pourtant, sans se vanter, elle s'y connaissait vraiment bien, mais visiblement les moldus ne cesseraient jamais de la surprendre. Et celui-ci avait l'air de savoir de quoi il parlait, ce qui plonge la sorcière dans une incompréhension nébuleuse des plus délectable. Tel le mouton volant, elle suit le mouvement sans réfléchir lorsqu'il commence à effacer les traces de leur catastrophe. Aurora ramasse les pièces qu'elle trouve et les range dans sa bourse, en tentant de ne pas tout refaire tomber. Plus il expliquait, moins elle comprenait, et plus elle était fascinée. Cela signifiait qu'il s'agissait d'une autre science que celles desquelles elle était familière. « Merci bien- » Elle récupère les livres et les pièces et continue la tâche ardue de les faire toutes rentrer chez elles avec ses deux mains gauches. « -mais peut-être mon horoscope m'aurait dit qu'une rencontre stellaire m'attendait. » Parce qu'elle était intriguée, déjà, charmée par la possibilité de nouvelles découvertes et d'un moldu des plus sympathique... Oh. Pas un moldu.

Il faut quelques instants de flottement pour que la réalisation se fasse. Aurora ne croyait pas en les coïncidences, c'était définitivement un coup des étoiles.

Alors, un fin sourire énigmatique couvre ses lippes, de ceux qu'on donnait à son gardien du secret, ou du moins à quelqu'un avec qui on partageait quelque chose que le reste du monde ignorait. Dans leur cas, la réalisation secrète qu'ils étaient deux sorciers entourés de moldus, deux êtres doués de magie se rencontrant dans le plus atypique des cadres.

« Les taureaux sont déjà suffisamment terre à terre, mais les poissons volants, ah, c'est une toute autre histoire. » Aurora lâche un léger gloussement, sans se contrarier d'un des clients qui lui donne sans une excuse un coup d'épaule pour la dépasser, signifiant clairement que les deux objets immobiles dérangeaient. Quel goujat, mais tout le monde ne pouvait pas être poli et Aurora préfère l'ignorer. « Laissez-moi deviner... Verseau, gémeaux ou cancer ? Ou un autre poisson perdu dans la mauvaise rivière ? » Elle fait un pas de côté pour éviter le prochain client, les livres presque oubliés sans leur poids et équilibre précaire. Cet homme est visiblement lui aussi un penseur de haute voltige, et elle est certaine d'être sur la bonne voie avec ses pistes. « Donnez-moi des indices, que je puisse résoudre l'énigme. » Et deviner son propre horoscope, comme il l'avait fait avec tant d'humour.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Aurora Sinistra le Dim 7 Nov 2021 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Deshpande

Gemini Deshpande


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Danny Pudi @Lee
| SANG : Né moldu


Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Empty
MessageSujet: Re: Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI 129196351Dim 18 Avr 2021 - 3:31

La demoiselle était curieuse, ce qui était tout de même une qualité que pleins de gens voyaient comme un défaut, quel dommage ! Et l’effet de monsieur Barnum avait l’air de l’intriguer. Ca n’était pas très étonnant qu’elle n’en ait pas entendu parler : après tout, il n’y avait bien que Gemini pour s’instruire sur ce genre de choses de son plein gré. Et puis, les gens qui aimaient l’astrologie étaient des croyants à leur façon, là où lui était un cartésien dans l’âme en fait. Son côté né-moldu peut-être, ou alors juste son esprit qui était comme ça, allez savoir. En tout cas, il expliqua un peu sans rentrer dans les détails. Etonnant, direz-vous ? Pas tellement. À quoi bon casser un peu les rêves d’une jeune femme sensible aux effets d’un signe ? Si ça lui plaisait de croire ça, qui était-il pour lui dire que c’était des âneries sans nom ?

En tout cas, elle lui parla de rencontre stellaire, et la formule l’amusa. Des rencontres, on pouvait en faire sans se fier à son horoscope, même si Gemini n’était pas super doué à ce jeu-là. Sûrement que si elle ne lui avait foncé dedans, il n’aurait adressé la parole de la journée qu’à sa femme et ses parents, comme souvent. Mais non, le hasard en avait voulu autrement. Le hasard et rien d’autre, qu’on se le dise, mais il ne voulait pas réfréner son charmant élan. Aussi sourit-il avec sa douceur habituelle sans rien dire, parce que parfois, les mots ne servaient à rien. Mais le hasard faisant bien les choses, la jeune femme n’était pas tombé sur un moldu qui aurait trouvé ses pièces bizarres, mais bien sur un sorcier qui les lui rendit sans trop en dire, juste lui faire comprendre que hé, lui aussi, tout ça. Il ne manquait plus que le clin d’oeil pour appuyer son propos, mais elle eut l’air de comprendre, et c’était suffisant.

Gemini s’était donc essayé à deviner son signe, enfin, sûrement que c’était ce qu’elle pensait alors qu’en vérité, c’était là surtout un trait d’esprit. L’horoscope, c‘était bien une page du journal qu’il ne lisait jamais - en fait, il ne lisait pas non plus le journal, à dire vrai. Elle le corrigea avec beaucoup de poésie, de celle dont manquaient bien des actrices avec qui Gemini avait partagé la scène. Un poisson volant, l’image était jolie, et il imagina la jeune femme dans un univers aquatique sans trop bien savoir pourquoi. Autour d’eux, le monde continuait de tourner, et les moldus de ronchonner mais hé, quand deux rêveurs se rencontraient, ça ne comptait pas trop. Oui, cartésien et rêveur, c’était tout à fait possible figurez-vous ! Etait-ce inhérent à son signe, qu’elle essayait de deviner, comme obsédée par le sujet ? Oh, Gemini aurait été bien mal placé pour critiquer, lui qui souvent se lançait dans un monologue dont il ne déviait pas quand un sujet l’intéressait. Elle misa sur 4 signes, la tricheuse. Une chance sur 3, trop facile, franchement. Mais il y avait bien son signe là-dedans, c’était qu’il le savait parce que, devinez quoi, on l’appelait tout le temps comme ça. Elle qui réclamait des indices, ça en aurait tout de même fait un sacré ! « Oh, je pourrais vous donner mon prénom mais quand même, voyons si vous êtes douée. » En soit, c’en était un parce qu’on avait jamais vu personne s’appeler Pisces ou Capricorn. Mais Aquarius, ou Leo, peut-être…

Mais voilà, rentrer dans ce petit jeu impliquait que Gemini parle de lui et en fait, ça n’était pas trop un exercice dans lequel il excellait. Se décrire, non mais franchement… « Je dirais que j’avais bien ma place chez les aigles… » Non, il ne dit pas le nom de la maison, secret magique tout ça. « Et que je suis probablement autant dans la lune que vous ! » Son rire vint désamorçer la chose, comme si elle aurait pu se vexer. « Avec une fâcheuse tendance à vouloir regarder derrière le voile de la réalité. » Est-ce que ça avait le moindre sens ? Pour Gemini, oui. Et pour elle, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Empty
MessageSujet: Re: Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI 129196351Ven 19 Nov 2021 - 8:27

Où sont les livres ?TITRE
Gemini & Aurora, Librairie moldue de Londres, septembre 1979
Il portait le nom de son signe astrologique ?!! Mais quelle excellente idée ! Bien sûr, cela aurait été trop simple, si tout le monde était nommé selon son signe, et aurait probablement poussé les humains à encore plus se juger sur une dénomination qui n'était pas toujours exacte -l'astrologie restait moyennement digne de confiance si celui qui avait calculé ses prédictions n'était qu'un charlatan. Il n'empêche qu'Aurora trouvait que les parents de ce monsieur-signe avaient eu un éclair de génie créatif. Elle aurait adoré s'appeler Pisces, ça oui. Il y avait nombre de créatures marines représentées dans le ciel, comme si l'univers était un océan plus large et plus profond encore que celui qui couvrait une grande partie de la terre... Les pensées d'Aurora dérivent et elle oublie tout du lieu où ils se trouvent alors qu'elle tente de faire le profil de ce sorcier-surprise à partir de quelques maigres indices et observations superficielles. Ce ne serait pas du gâteau. Mais elle ne risque rien à relever ce défi et puis, le sujet la passionne bien trop pour qu'elle passe son chemin.

(dans l’excitation de la collision-rencontre, Aurora en oublie tout, de ses nouvelles résolutions, de son reniement de l’astrologie suite aux dernières déconvenues de la vie… Le temps de quelques instants, sans le savoir le sorcier méconnu l’a ramenée dans son monde où le souci est inconnu, ou Aurora Sinistra est aussi légère qu’une plume portée par le vent)

« Hmm… » Aurora prend un air songeur, ne se précipite pas. C’est le secret, avec les énigmes et les mystères… Aller trop vite est source d’erreur. De toute manière, elle n’a jamais été très habile dans l’art de faire des choix, pas pour rien qu’elle avait proposé autant de signes en même temps. Sa première année à l’ESM lui avait appris qu’elle était plus sensible à l’échec qu’elle ne le pensait. Et cette deuxième année qui débutait s’annonçait plus rude encore… L’été avait au moins eu le bon sens de lui réapprendre à relativiser en ce qui concernait le domaine scolaire.

Elle pense, ressasse ses connaissances en la matière, compare et imagine, portée par le flot des constellations. Aquarius, peut-être ? « Monsieur Aqua, oui, cela sonne bien. » murmure-t-elle en peinant à garder en place la pile précaire dans ses bras. « Saltimbanque du verbe et rêveur patenté… » Elle penche la tête sur le côté, légèrement, incertitude qui perdure, hésitation constante qui l’empêche de se décider. La vie était déjà suffisamment compliquée, trop pour s’embêter avec des choix, quand on pouvait laisser les autres décider à sa place. Aurora était sans hésitation plus suiveur que leader, et ne s’en sentait pas particulièrement mal à cause de ça. « Ou alors Monsieur Gemini au regard double… » Un léger soupir lui échappe, malgré l’impolitesse de la chose, devant la difficulté du dilemme. Aussi double que le possible signe de ce sorcier.

Mais finalement, la décision est simple. Ou plutôt non-décision. Parce que Aurora Sinistra n’était pas comme ces chrysalides qui évoluent en de magnifiques papillons aux veines emplies de courage liquide. Aurora n’évolue pas, même après l’été, et la continuation de mauvaises décisions qu’elle enchaîne depuis. « Je ne suis pas si douée que cela, on dirait. » La jeune sorcière hausse les épaules et baisse les yeux sur ses livres. Quel était son problème déjà ? Elle était quasiment sûre qu’elle en avait eu un autre, avant la recherche du nom. Non, impossible à retrouver. Il faudrait peut-être qu’elle investisse dans un rapeltout, le meilleur ami des têtes en l’air. « C’est que le futur dans les étoiles ne vaut pas l’astronomie. La science, monsieur Aquagem, la science. » Et si Aurora elle-même n’a pas l’air entièrement convainque par ce qu’elle avère… C’est que ses déconvenues sont encore récentes, qu’elle n’a pas encore réussi à se débarrasser de toutes ses affaires en rapport avec l’astrologie. Il est difficile, de renoncer au passé.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Empty
MessageSujet: Re: Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Collision entre des météorites pas comme les autres ★ GEMINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Il y'a une grande différence entre aimer comme un fou et aimer comme il faut. ~
» Un castor pas comme les autres ....
» Une famille pas comme les autres (Carina Hodgens)
» Un Noël pas comme les autres [Freya - Andro]
» Les 17 ans ne se passent jamais comme prévu [Alex, Oona et les autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-