Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: Ambroise ♤ liens Jeu 29 Avr 2021 - 16:30 | |
| J'ai quelques rps à faire, donc je te serais reconnaissante si tu pouvais l'ouvrir |
|
Zéphyr Bloom SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 87 | AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel | SANG : 5,6L et quelques
| Sujet: Re: Ambroise ♤ liens Jeu 29 Avr 2021 - 17:38 | |
| Je veux bien que tu l'ouvres du coup.
On peut dire que Zéphyr est son "assistant" depuis le début de cette année scolaire, donc qu'il vient de temps en temps quand il y a sortie à Pré-Au-Lard. |
|
| Sujet: Re: Ambroise ♤ liens Jeu 29 Avr 2021 - 18:08 | |
| Il y a pas de soucis j'ouvre tout !
Par contre j'ai cherché le topic ou pouvoir ouvrir ma librairie mais j'ai pas trouvé, pouvez vous me dire où aller ? |
|
| Sujet: Re: Ambroise ♤ liens Jeu 29 Avr 2021 - 18:19 | |
| Super ! Je te laisse lancer le sujet |
|
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Ambroise ♤ liens Sam 1 Mai 2021 - 0:53 | |
| - Ambroise Wilson a écrit:
- Il y a pas de soucis j'ouvre tout !
Par contre j'ai cherché le topic ou pouvoir ouvrir ma librairie mais j'ai pas trouvé, pouvez vous me dire où aller ? Tu peux référencer tout d'abord ta boutique dans ce sujet : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t11360-registre-des-metiers-et-etudesNous t'ouvrirons une catégorie à proprement parler si tu y joues suffisamment de sujets. Nous t'invitons à préciser dans le titre de tes sujets de RP ou en début de premier poste qu'il se passe à la boutique |
|
| Sujet: Re: Ambroise ♤ liens Dim 2 Mai 2021 - 10:34 | |
| Je vous remercie |
|
| Sujet: Re: Ambroise ♤ liens | |
| |
|