Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

INTRIGUE D'ETE 1979 | Tranches de vie restreintes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

INTRIGUE D'ETE 1979 | Tranches de vie restreintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'ETE 1979 | Tranches de vie restreintes... INTRIGUE D'ETE 1979 | Tranches de vie restreintes... - Page 3 129196351Dim 5 Sep 2021 - 19:57

« ¡ Puto cabrón ! ».

Shannon venait de cracher violemment par terre. Ses joues étaient rouges sous sa barbe qui poussait en désordre. Il avait cet air hagard de personne qui venait de boire, alors qu'il était plus sobre qu'il ne l'avait jamais été. La vague de colère était violente et se déversait dans ses veines tel un typhon qui ravagerait tout sur son passage. Un mangemort non loin lui jeta un regard pour lui intimer de la fermer et de rage, l'irlandais frappa dans un mur à s'en casser un doigt. Mais la douleur physique n'avait rien à voir avec la douleur psychologique. La plaie béante que venait de lui infliger Athos valait plus qu'un doigt cassé, qu'un doloris. Il avait demandé à un mangemort de lui passer ce mot. Et s'il le lui avait demandé, c'est qu'il le connaissait. Comme quoi, on ne pouvait peut-être pas faire confiance aux sang-purs après tout. Ils finissaient donc tous par rejoindre les idéaux pourris qu'ils entretenaient ? Et pourtant, il était la dernière personne qu'il aurait pu imaginer fricoter avec des gens comme ça, après tout, il avait un gosse sang-mêlé qu'il avait eu avec une moldue. Mais non, à ses heures perdues, il trouvait du temps pour lui envoyer un message à travers un mangemort.
En fait, le message était beau et une partie du jeune homme avait été touchée, il est vrai, par les lettres couchées sur le papier. Mais tout ce que cela impliquait derrière, par contre, ça lui donnait la furieuse envie de faire exactement le contraire de ce qu'il lui intimait. Il avait envie de provoquer le monde entier, d'aller voir ce type encapuchonné pour lui cracher aux pieds. Mais non. Shannon ne le fit pas. Car après tout, au diable ces mangemorts et leurs masques, au diable cette prise d'otage. Il comptait bien sortir d'ici vivant et aller mettre les points sur les i d'Athos Greyson.
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

INTRIGUE D'ETE 1979 | Tranches de vie restreintes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'ETE 1979 | Tranches de vie restreintes... INTRIGUE D'ETE 1979 | Tranches de vie restreintes... - Page 3 129196351Jeu 14 Oct 2021 - 21:38

25 juillet 1979

Shay,

T'es pas en train de te foutre de moi ? Me faire une farce débile ? C'est ma 3ème lettre, et toujours pas de réponse. C'est pas ton style.

Mais il n'y a aucune chance que tu sois coincé dans cette allée de malheur, c'est sur. T'as déjà eu ton quota de bouses de dragons, ça m'étonnerait que ça te tombe encore dessus, hein ? Allez Shay, même si c'est une blague de mauvais goût, je te promet que je ne te tuerait pas (enfin pas trop) si tu m'envoie ENFIN un signe de vie. Sérieux, même une photo moche ferait l'affaire.

Bouge tes fesses beau brun, et REPOND par Merlin !

Rosie (qui commence à fumer comme un dragon).



01 août 1979

Shay,

Je me sens idiote, d'écrire alors que tu ne lira jamais cette lettre, même quand tu sortira de là (parce que je sais que tu en sortira. c'est sûr, parce que rien ne peux venir à bout de l'ouragan Shannon, aucun élément extérieur ne peux te dicter ta fin, t'es trop têtu pour ça). Tu me connais, beaucoup trop fière pour avouer avoir laissé le sentimentalisme couler à flot, ou pire encore, avouer tous le maquillage que ton absence à ruiné. Même mon plan cul actuel à remarqué que quelque chose n'allait pas.

Tu me manque. Pourtant, je suis habituée à tes absences, mais c'est pas pareil quand je sais que t'es en danger et que, Merlin en soit couvert de furoncles, je peux rien y faire.

C'est le pire, je crois. Après l'incertitude, le fait d'être démunie. Je dit pas que j'aurais préféré ne pas officiellement savoir ou tu es mais... Pustules de citrouilles, Shay, tu me manque.

Tiens bon, okay ? T'es mon carrey jeh scansh. T'es un survivant. Tu t'en sors toujours et ça va continuer. Et quand ce sera fini, tu sais que mon auberge sera toujours ton port.

J'ai foi en toi, carrey.

PS : Je compte quand même te tuer, sérieusement Shay, tu vas me donner des cheveux blancs ou des rides avant l'âge, tu pourrais ruiner ma réputation.

R.
Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE D'ETE 1979 | Tranches de vie restreintes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» INTRIGUE D'ETE | 1979
» INTRIGUE D'ETE 1979 | L'aube du mois d'août
» INTRIGUE D'ETE 1979 | Loué soit le dragon de l'Est
» La colère qui pointe le bout de son nez | HERMES | INTRIGUE D'ETE 1979
» ◮ INTRIGUE ESTIVALE — Changement de décor et intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1979
-