Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

La fille de l'angle mort [Sorcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcha A. Prewett

Sorcha A. Prewett


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Maisie Peters


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:56


ϟ la répartition



NOM - Prewett.
PRENOMS - Aconia, Sorcha mais je préfère être connue sous mon deuxième prénom
DATE DE NAISSANCE - 13 décembre 1964
AGE - 15 ans bientôt
VILLE D'ORIGINE - Cardiff Pays-de-Galles
CLASSE - Quatrième année
SANG -  Sang pur.


ϟ votre caractère
.
.


Tout le monde vous dira que je suis drôle. Toujours le bon mot, toujours le sourire et la réflexion parfois un peu piquante mais jamais insultante. Mais.... Ce n'est pas vraiment moi. J'ai très régulièrement l'impression d'être sous la surface de l'eau et que mon humour c'est les battements frénétiques de mes bras dans l'espoir vain qu'on me remarque. Je ne saurais pas dire si ce sentiment d'invisibilité est véridique ou si il ne s'agit que d'une impression. J'ai grandi dans une immense maison on tout ce que je voulais m'etait offert mais ou j'avais du mal a capter l'attention de parents plus âgés que la moyenne et sans cesse occupés. Peut être que ça viens de là. J'ai peur de grandir, une peur terrible. Devenir une femme c'est impossible pour moi un peu comme si mon corps continuait sans moi. Pour éviter de penser a tout ça et de laisser apparaître un regard triste je bouge énormément. Quidditch, jogging, et plein d' autres choses. Il faut que je sois occupé, si je m'arrête je vieilli non ?

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un hibou
VOTRE EPOUVANTARD - une poupée de porcelaine a mon effigie brisée
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ Cerise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Silencio
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – veritaserum. Je déteste les menteurs
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – sortilèges . J'aimerais tellement devenir une grande sorcière
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivander
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Bertie Crochue
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – L'oiseau-Tonnere. Qu'est ce que c'est beau.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Cerise noire et sakura
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - I love youI love you

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut Penny ! Bien sûr oui assied toi. J'avais peur de passer tout le trajet toute seule. Je connais pas encore grand monde ici. Moi c'est Aco.. Sorcha je m'appelle Sorcha. Ma maison ? Et bien je ne sais pas trop. A vrais dire j'y avais pas vraiment réfléchi. Il y'a beaucoup de Gryffondor dans ma famille alors peut-être qie c'est la que j'irais. Et toi tu es...?

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ho! Tu as du entendre parler de ma cousine Molly ! Ou bien de ses frères Fabian et Gideon. Ce ne sont pas mes frères et sœur moi je suis fille unique. Mes parents m'ont eu très tard. Papa etait employé a gringotts et maman guerisseuse à st mangouste.  

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Plus tard ? Ho Merlin j'en suis pas là encore. Je voudrais bien faire du quidditch ! Je vais déjà essayer de rentré dans l'équipe de ma maison quand j'aurais l'âge. Et quand je serais, comment dire, adulte on verra bien si je peux continuer ou pas. Et toi ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Les bavboules en pro ! La classe ! J'espère que ça marchera . Ha non... Jamais entendu parler. Ils ont de ces idées parfois les moldus, ils me font beaucoup rire. Je demanderais au mari de ma cousine Arthur je suis sûr qu'il connait. Trois vœux donc ? Je sais pas trop. Déjà je voudrais rester petite pour toujours, ensuite je voudrais bien que les adultes arrête de régler leurs souci en se faisant du mal et puis, je voudrais toujours savoir quoi faire.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nop
Où avez vous connu le forum ?  Google!
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Sorcha A. Prewett le Sam 28 Aoû 2021 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha A. Prewett

Sorcha A. Prewett


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Maisie Peters


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:58

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Les sélections ont lieu ce soir. J'ai hâte ! Je devrais être un peu stressée mais non... J'ai juste hâte. Depuis le temps que je les admire depuis les gradins je vais enfin pouvoir montrer de quoi je suis capable. Je vise un poste de poursuiveuse et mon balais flambant neuf est arrivé la semaine dernière avec une lettre de mes parents, m'exhortant a en prendre grand soin. Étonnamment maman a signé de son vrai prénom Theresa et non Tessie !

La journée de cours m'a parue tellement longue ! Je ne rechigne pourtant pas contre le travail en temps normal et si j'ai des defauts je n'ai certainement pas celui d'être fainéante. Aujourd'hui je ne pensais qu'a une choses... Rejoindre le stade et faire mes preuves. J'avais rassemblé mes affaires, m'etais changée et avait dévalé le terrain en pente pour rejoindre le stade. Une pluie fine s'était mise a tomber, mais je m'en fichais bien. Il y'avait déjà quelque personnes présente. La capitaine bien sûr et une bonne partie du reste de l'équipe. Ils observaient les candidats arrivant avec un mélange de hauteur et de bienveillance. Je savais voler bien sûr et j'avais déjà bien souvent jouer en famille mais a ce moment là j'avais perdue toute forme de confiance et j'etais sûre de rater mon coup. Je regardais avec appréhension les premiers essais. Une fille très mauvaise qui etait venue uniquement pour rire, deux garçons assez moyen qui mettaient chacun un tir sur deux et puis enfin...

" Aconia Prewett! "

Je me levais en rougissant et sautais sur mon balais. Ce fichu prénom... Cette fois c'etait mon tour, plus moyen de reculer. Mon coéquipiers me lança une premiere fois le souaffle que je rattrapais sans aucun souci puis je fonçais a toute vitesse en direction des trois anneaux. Et de un premier but marqué. Le deuxième tir fût reussi de justesse. Le troisième fût le plus facile malgré un gardien massif et talentueux. Le quatrième reussi également, je n'etais donc pas si mauvaise ! C'est la cinquième tentative qui fût la plus compliquée. Je du me retourner pour eviter un cognard et lançer maladroitement le souaffle sans grandes convictions. Pendue par les jambes, le balais serré entre les cuisses je poussais un hurlement en voyant les doigts du gardien rater de quelque centimètres le souaffle qui passa dans le cerceaux le plus a sa droite. Je me redressait en tirant la langue avec un sourire et l'approchait de la capitaine. Celle ci me souri et expliqua.

" Bravo a tous ! On vous tiendras au courant dans la soirée. Une petite note sera accrochée dans la salle commune."

Il ne me restais plus qu'a attendre, comme les autres, le verdict mais il me semblait que j'avais été la seule des cinq candidats a avoir reussi tout les tirs. Peut-être que j'avais ma chance ! J'avais rejoins en courant ma meilleure amie et avec une mne faussement trite.

" Je t'avais dis que ça servait a rien... On auras le verdict ce soir mais vraiment... Je suis pas sûre qu'être la seule a avoir reussi tout les tirs soit suffisant !"

Je souri, le nez plissant de malice et remontait me changer.



Dernière édition par Sorcha A. Prewett le Sam 28 Aoû 2021 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you


Dernière édition par Amelia Bones le Ven 27 Aoû 2021 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:27

Oh, une Prewett ! J'aime.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:28

Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:31

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour finir ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha A. Prewett

Sorcha A. Prewett


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Maisie Peters


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:35

Merci a tous I love you I love you calin groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:44

Bienvenue Miss Prewett & bon courage par la rédaction de ta fiche ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:46

Bienvenue mademoiselle !!!
Joli avatar :-D
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 21:27

Ma chère cousine, bienvenue Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 21:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Ven 27 Aoû 2021 - 23:09

Bienvenue ! Joli choix d'avatar Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Sam 28 Aoû 2021 - 0:09

Bienvenue ici !

J'aime beaucoup le titre de ta fiche Coeur Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha A. Prewett

Sorcha A. Prewett


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Maisie Peters


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Sam 28 Aoû 2021 - 11:12

Merci beaucoup a tous. Quel accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351Sam 28 Aoû 2021 - 23:04

Bienvenuuuue ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La fille de l'angle mort [Sorcha]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'angle mort [Sorcha] La fille de l'angle mort [Sorcha]  129196351

Revenir en haut Aller en bas

La fille de l'angle mort [Sorcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drôle t'es pas si laide | GRETA CATCHLOVE
» Pete&Mo • Les failles de la Fille des Dragons
» Si tu refuses de signer, je te renie ma fille | AVA
» Ton presque lit de mort | ISAAC
» Le Ministre de la magie est mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-