Augustus Rookwood MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 51 | AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch | SANG : ♟ Mêlé
| Sujet: Introducing you to Rowland | Correspondance d'Augustus Ven 10 Sep 2021 - 16:28 | |
| Boîte aux lettres
Rowland est un hibou acariâtre au bec pinceur. Il pourrait laisser des impacts sur votre fenêtre si vous prenez trop de temps à lui ouvrir.
|
|
Hermes Nott MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 147 | AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake | SANG : Pur, de toute évidence
| Sujet: Re: Introducing you to Rowland | Correspondance d'Augustus Ven 10 Sep 2021 - 17:21 | |
| Le 7 septembre 1979, Très cher Augustus,
J'espère que tu te portes bien, car voilà quelques semaines que je n'ai pas eu la chance de te croiser. Il faut dire que cet été ne nous a laissé que bien peu de temps pour nous adonner à quelques parties d'échecs sorciers. Mon intention de prendre ma revanche reste intacte, sois-en certain.
Que dirais-tu donc de venir remettre ton titre en jeu ce dimanche au Manoir ? Je dois bien l'avouer, mon invitation n'est pas totalement innocente. Je souhaiterais m'entretenir avec toi d'un sujet particulièrement délicat et important, et la lettre me semble un medium bien peu approprié pour le faire.
Dans l'attente de te lire, Hermes Nott. |
|
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Introducing you to Rowland | Correspondance d'Augustus Lun 13 Sep 2021 - 22:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Introducing you to Rowland | Correspondance d'Augustus | |
| |
|