Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron Empty
MessageSujet: Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron 129196351Ven 22 Oct 2021 - 23:35

Correspondance d'Aaron

Parce qu'un bon courrier est un courrier délivré avec classe, ce n'est rien de moins qu'un harfang des neiges qui délivrera le courrier d'Aaron (inutile de lui demander combien il l'a payé, de toute façon il n'est pas à vendre). Une harfang, à vrai dire, nommée Perséphone, et dont le caractère est aussi doux que le prix auquel il a fallut concéder pour l'obtenir.
Attention donc à vos doigts.

Et pensez à lui préciser si le courrier doit être délivré à Poudlard ou au cottage gallois de Mr Sheffield, car Perséphone est peut-être magnifique, mais elle ne lit pas dans vos pensées pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron 129196351Jeu 28 Oct 2021 - 9:08






le 28 Octobre 1979



Cher Aaron,

Je m’excuse de t’envoyer un courrier qui t’indisposera surement, étant donné que tu as tout fait pour m’éviter dernièrement, mais je n’ai pas le choix. J’ai essayé plusieurs fois de te contacter pour te voir, mais je comprends que tu sois un homme très occupé.
Je ne me voyais pas annoncer ce que j’ai à t’annoncer, mais je n’ai pas d’autre choix que celui-ci, et j’estime qu’il est important que tu sois au courant. Alors voilà, je suis enceinte, et tu es le père de cet enfant.

Je ne sais pas ce que cette nouvelle provoquera en toi, mais sache que je ne te demande rien. Ni aide, financière ou autre, ni mariage, ni reconnaissance. Tu es libre et tu le restes si c’est ton envie. Sache aussi, que ce n’est pas un piège tendu de ma part, je ne m’attendais pas à un tel dénouement, mais maintenant que je porte cet enfant, je m’efforcerai d’être une bonne mère.

Si tu as des questions, des envies, ou quoique ce soit à me dire, tu es le bienvenu. Mais étant donné ton comportement récent, j’en doute.

Avec affection,
Ava Zabini
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron 129196351Ven 19 Nov 2021 - 10:43

Cher Aaron,

Le 20 octobre 1979,


Je t'invite à me rejoindre Aux Trois Balais le soir d'Halloween pour une soirée à thème, fantômes, hommes-citrouilles et bien sur sorciers & sorcières seront chaleureusement accueillis. Déguisements exigés pour tous nos clients, mais puisque c'est toi je te défie de me faire frémir de plus que de peur... Et qui sait, peut-être que si tu es à la hauteur, il y aura une after autrement plus frissonnante... Juste entre toi et moi.

Relèveras-tu mon défi en cette nuit d'horreur ?


comme seule signature : un baiser appliqué sur le bas du parchemin, le rouge à lèvre carmin ayant laissé une marque très nette de laquelle se dégage une senteur de rose & de cannelle



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-