Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Noelle Sharp (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noëlle Sharp

Noëlle Sharp


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Lucy Lawless/jenn-zieska-pinterest
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Clown
| PATRONUS : Ecureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Dim 27 Mar 2022 - 9:42


ϟ la fiche de recensement




NOM - SHARP
PRENOMS – Noëlle
DATE DE NAISSANCE – 25 décembre 1937
AGE - 43
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG – sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION – ordre du phénix



ϟ votre caractère
.
.



Noëlle a toujours été une nana qui sait comment se défendre, elle n'a besoin de personne pour se défendre quel qu'en soit le domaine de la vie. Fort caractère, elle est néanmoins une personne docile et qui écoute volontiers tout argument annoncé, qu'il soit fait par la parole ou le combat. Elle n'a pas peur de se blesser et aller au bout des choses, cela lui a coûté quelques représailles physiques et des menaces envers sa famille. Toutefois, la sorcière est reconnue pour être une personne courageuse, entière, loyale, intelligente, forte et chaleureuse.
Lorsque l'on apprend à la connaître on ne sait pas sur quel pied danser mais lorsque la glace est brisée, Noëlle se révèle être une personne protectrice et douce.
Comme beaucoup de sorciers et sorcières, elle méprise la lâcheté, l'injustice et la trahison.
Il n'est pas acte de faiblesse de reconnaître qu'il existe plus fort que soit (peu importe le domaine). Le reste du temps, Noëlle a également prouvé qu'elle était débrouillarde, déterminée et parfois même ambitieuse.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - écureuil
VOTRE EPOUVANTARD - clown
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – fraise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – alohomora
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – polynectar
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – hypogriffe
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – chocolat-menthe

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Enchantée de faire votre connaissance M. Machiavel, vous allez un peu vite en besogne mais soit, je travaille au sein du Ministère de la Magie en tant qu'auror. Vous devriez le savoir nous nous voyons assez souvent dans le hall...même si ces derniers temps, je suis davantage en mission à l'extérieur.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Un désert, ma foi non. J'ai eu la chance de rencontrer mon mari dès ma sortie de Poudlard, avec qui nous avons eu trois enfants. Thomas vit en France et est agriculteur, Noah quant à lui s'est réfugié aux Etats-Unis afin de poursuivre sa carrière de Poursuiveur et Agatha qui poursuit sa vie de mère au foyer en Ecosse. Malheureusement Arthur n'a pas supporté mes absences répétitives dues à mes missions à l'extérieur de Londres, nous nous sommes séparés il y a déjà deux ans. Il a refait sa vie et voit de temps en temps nos enfants. Quant à moi, je crois que cela ne vous regarde en rien...

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Poudlard, ça ne date pas d'hier, j'étais à Gryffondor. Je me demande encore bien pourquoi cette maison plutôt qu'une autre... Il est vrai que je suis courageuse, en tant qu'auror disons que c'est la base ! Mais il se trouve que j'ai toujours été plus ou moins ambitieuse, certes je n'écrase pas les autres pour leur passer devant ! Il est clair que je n'étais pas une Serdaigle, le peu de fois où j'ai dû mettre le nez dans un grimoire de façon intense, vous voyez ! C'était pendant les heures de colles...sinon que dire de Poufsouffle...la loyauté, tout le monde l'est plus ou moins.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Quand j'étais petite, je voulais juste que l'on me foute la paix. Ce n'est pas facile de s'appeler Noëlle...la blague est facile surtout avec ma date de naissance. Bref, je voulais juste être suffisamment forte pour mettre la raclée à qui me cherchait de trop près. Bien évidemment dans la limite de la loi. Je n'ai jamais été porté sur le Quidditch, mais les duels et les sortilèges carrément, en plus ça ne demande pas de gros efforts...juste de la pratique. Non, je ne suis pas faignante, à dire vrai, je retiens bien les choses sans passer des heures à lire des lignes et des lignes.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Je me suis longtemps posée la question lorsque j'étais étudiante à Poudlard, vous savez la réserve et tout ça...ça intrigue, pourtant je n'ai jamais sauté le pas. Et encore moins après avoir eu mes enfants. D'ailleurs s'ils s'en approchent, je leur arrache la tête.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui, Nora McKallister & Andromeda Tonks.
Où avez vous connu le forum ? heu.... yea
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Noëlle Sharp le Dim 27 Mar 2022 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Sharp

Noëlle Sharp


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Lucy Lawless/jenn-zieska-pinterest
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Clown
| PATRONUS : Ecureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Dim 27 Mar 2022 - 9:43

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



-Que veux-tu que je te dise ? J'ai dû boulot en ce moment, excuse-moi de rentrer tard afin de préserver notre petite famille et notre environnement sûr !!
-Tu ne fait même pas l'effort de me prévenir, je suis ton mari !!  
-Tu te rends compte que j'ai à peine passé la porte que tu m'agresses Arthur, il va falloir que tu redescendes un peu de ton nuage. Je rêve où tu as encore bu...

Voilà à quoi ressemblait « les retrouvailles » d'Arthur et Noëlle depuis qu'Agatha avait quitté le nid familial, il y a de ça, deux ans. Arthur souffrait des absences répétées de sa femme, il sombrait peu à peu dans l'alcool. Le sorcier occupait sa journée à bosser à Gringotts, il cumulait les heures pour ne pas se retrouver seul à la maison quand Noëlle faisait ses rondes d'auror un peu partout sur le territoire britannique. Il n'en pouvait plus, il lui arrivait de dormir tout un weekend à côté de sa bouteille et reprendre son travail dès le lundi. Alors oui, il agressait sa femme lorsqu'elle passait la porte à une heure tardive de la soirée.

Le silence retombait rapidement après l'engueulade de l'arrivée, Noëlle avait l'habitude maintenant de le voir ainsi, elle avait essayé de le raisonner, de lui dire que c'était pour son bien, et qu'il l'avait épousée en connaissance de cause. Arthur regrettait les périodes où sa femme était enceinte, elle restait à la maison et s'occupait de lui et des enfants. Les plus belles années du couple, vingt ans de vie de famille, rythmée à l'emploi du temps de leurs petits, Arthur était aux anges. Mais voilà, Agatha avait fini l'école et s'installait plus au Nord avec sa copain et sans doute leurs futurs enfants. Lui, se retrouvant seul, pourtant il avait essayé de négocier avec sa douce compagne, un dernier petit...mais non, la sorcière voulait se consacrer à sa carrière d'auror. Elle avait eu du mal à se faire une réputation digne de ce nom parmi les macho de la profession, reconnue pour son fort tempérament et sa douceur, Noëlle était faite pour être Auror à plein temps, maintenant que les enfants étaient partis et construisaient eux-mêmes leur vie de famille. Elle les avait mis à l'abri, tout comme Arthur à sa manière. La quarantaine passée et les voilà de nouveaux tous les deux à la maison, enfin presque... Ce qu'Arthur ne savait pas c'était que sa douce moitié faisait partie de l'OdP. Cela accentuait encore un peu plus les patrouilles hors de la maison.

Cette soirée fut la goutte d'eau qui fit éclater le vase. Arthur n'avait pas fait que « boire » depuis une semaine. Et ce fut durant le repas qu'il ne put tenir sa langue plus longtemps.

-Excuse-moi, tu as dit quelque chose ? Fit la sorcière en lui servant de la salade.
Noëlle était fatiguée, elle avait enchaîné deux jours non stop entre la paperasse et les duels. Elle s'était même blessée et soignée seule lorsque la tempête était passée. Pourtant elle restait présente devant son mari, lui avait même préparer de quoi se remettre de sa potentielle gueule de bois.
-Parce que ça t'intéresse ? Répondit-il avec une pointe d'agressivité.
-Evidemment, tu sais Arthur, nous en avons déjà parlé. J'ai des missions, les enfants sont grands, rien ne t'empêche de sortir. Je ne t'oblige pas à travailler 18h/24h. Parle-moi...Reprit-elle d'une voix neutre.
-Sortir...ahah...T'a pas idée... Marmonna-t-il avec le sourire aux lèvres.
-Je t'écoute.
-Tu veux vraiment qu'on discute comme un couple...que je te raconte mes journées sans toi, ma femme ? Fit-il en se levant et sortant d'un placard une bouteille d'alcool.  
-Oui.
-Figure-toi que j'ai rencontré quelqu'un pendant que tu te balades un peu partout avec ton équipe de choc.
-Ah oui ? Répondit-elle sans pour autant le prendre mal, Noëlle restait calme même si elle sentit un mauvais présage.
-Elle est toujours là quand j'ai besoin de réconfort. Si tu savais, je crois que je n'ai jamais connu autant de douceur et de réconfort dans toute ma vie. C'est agréable, tu le saurais si tu étais davantage présente.
-Tu l'aimes ?Souffla Noelle sans lever le ton.
-Heu...

Ce fut un électrochoc, une douche froide pour Arhtur, il ne s'attendait pas à ce que son interlocutrice le prenne de court. C'était comme s'il retrouvait ses esprits et qu'il se refaisait le film à l'envers depuis le retour de sa femme à la maison quelques heures plutôt. Il regrettait mais Noëlle avait déjà pris les devants, elle le poussait dans ses retranchements simplement sans agressivité, contrairement à lui. Il était bloqué, il regarda sa bouteille, puis son assiette, les photos au mur, tout semblait flou. Pourtant il était bien réveillé et là.

-Ne t'arrête pas continue, explique-moi ce que c'est d'être dans les bras d'une femme qui prend soin de toi et qui veille sur toi. Allez va au fond des choses.
-Heu...je ...je ...Noëlle. Non, non...
-Tu sais quoi, je vais te faciliter la vie, vu que je ne corresponds plus à tes attentes. Tu peux garder la maison et tout ce qu'il y a dedans, je préviendrai les enfants.

La sorcière se leva et rassembla à la fois ses forces et ses affaires avant de revenir une dernière fois dans la salle à manger afin d'y déposer son alliance devant son mari.

-Pardon ma chérie...excuse-moi...non...je ne voulais pas... reste...
-C'est trop tard Arthur... j'espère que tu sauras davantage heureux avec ta nouvelle compagne. Je te souhaite que du bonheur.

Depuis cette date, Noëlle a reprit sa vie en main et revit pleinement entre ses missions en tant qu'Auror et membre de l'Ordre du Phénix. Elle n'a plus de nouvelles de son ex, elle a gardé le lien avec ses enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Sharp

Noëlle Sharp


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Lucy Lawless/jenn-zieska-pinterest
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Clown
| PATRONUS : Ecureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Dim 27 Mar 2022 - 10:14

Et voilà terminée, s'il y a besoin de compléter faites-moi signe Smile
Ps : comme d'habitude je reste d'avantage dispo le weekend qu'en semaine, yea
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Dim 27 Mar 2022 - 17:00

Oh qu'elle est cool Noëlle couet Tu me l'avais cachée Siffle

Re bienvenue et j'espère que tu vas t'amuser avec ce personnage queen
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Lun 28 Mar 2022 - 9:47

Rebienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Lun 28 Mar 2022 - 16:40

Rebienvenue ! Coeur
Super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Lun 28 Mar 2022 - 20:51

Bon, bah bienvenue again alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Sharp

Noëlle Sharp


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Lucy Lawless/jenn-zieska-pinterest
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Clown
| PATRONUS : Ecureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Mar 29 Mar 2022 - 22:09

Merci pour vous bienvenue j'ai hâte d'attaquer avec ce nouveau personnage Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351Ven 1 Avr 2022 - 18:02


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Noelle Sharp (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Noelle Sharp (terminée) Noelle Sharp (terminée) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Noelle Sharp (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la vie, il y a toujours un début, un milieu et .... [Bio de Noelle Sharp]
» Courrier de Noëlle....
» présentation (terminée)
» bet I don't bite (terminée)
» Checklist des Missions [Noelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-