Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] Empty
MessageSujet: Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] 129196351Mar 4 Mai 2010 - 18:52

Les deux jeunes filles finissaient leur cours de soins aux créatures magiques. Elles étaient bras dessus-dessous et profitaient de leur fin de journée. Le soleil apportait un peu de chaleur et provoquait des envies de vacances. De vacances ? Mais elles venaient à peine de rentrer à l'école ! Leur classe verte s'était finie il y a quelques jours, et Sue pensait déjà aux vacances d'été.

Le moral semblait être remonté. La jeune Serdaigle avait fini par penser à autre chose, n'empêchant pas de se torturer l'esprit au sujet de son couple. Il battait de l'aile, et sévèrement ! Alors que les amours étaient au plus bas, ceux d'Elber étaient carrément en hausse : surprenant !


[Flash Back]

Sue versa une larme. Elle coulait le long de sa joue et vint se perdre dans le creux de son cou. Oui, Elber avait raison, Sue devait aller voir Chuck. Mais c'était bien plus simple à dire qu'à faire. Sa meilleure amie l'épaulait, la prenant dans ses bras, comprenant que le moment des consolations était arrivé ! La jeune Serdaigle retint les autres larmes qui insistaient à sortir des yeux bleus de la non-voyante. Pourquoi était-elle si triste ? Pour Chuck ou pour sa souffrance de ne pas voir ? C'était un tout. Sue avait sombré dans un précipice duquel elle avait du mal à en sortir.

" Je ... je suis perdue Elber. Je ne sais pas ce que je veux ... je ne sais plus. Une part de moi-même tient énormément à Chuck, et une autre m'insuffle des doutes. J'ai envie de pleurer ... j'ai envie de ne plus rien faire, de me laisser aller. Je me sens fatiguée de me battre. "

La jeune Serdaigle gardait son regard vide vers le sol. Sa voix tremblante, faible, ... montrait à quel point elle souffrait. Elle déprimait, et à cet instant, elle avait bien besoin de sa meilleure amie.

" Il me manque. "

ajouta-t-elle, parlant de Chuck. La distance qu'ils avaient pris tous les deux rendait malade Sue. Son petit ami lui manquait énormément ... et suite au philtre d'amour, la jeune non-voyante se remettait en question : avait-elle réellement des sentiments pour Bobby ? Ou était-ce une illusion, une fausse idée qu'elle se faisait ?

[/Flash Back]


" Non, je ne lui ai toujours pas parlé ... "

brisa-t-elle le silence. Sue était persuadée que la Gryffondor s'apprêtait à lui reparler de ce jour à la classe verte, où toutes deux s'étaient confiées à l'autre, repartageant un moment fort qui les avait encore plus rapprochées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] 129196351Lun 10 Mai 2010 - 21:57

" Non ! "

avait-elle rétorqué, sans réfléchir. En fait, c'était tout réfléchi ! Sue n'était pas prête à lui faire face. Pour lui dire quoi ? "J'crois que j'aime aussi Bobby ?" La Serdaigle pouvait dire adieu à son couple ! Et puis, elle n'était même pas sûr de ressentir un sentiment amoureux envers son ami Serdaigle. La non-voyante préférait aborder ce sujet une fois qu'elle serait certaine de ses sentiments ... si ce jour arrivait !

" Je ... il faut me laisser un peu plus de temps. "

ajouta-t-elle, d'une voix plus douce et plus amicale. Sue savait qu'Elber ferait tout pour rassurer sa meilleure amie, et la conseiller au mieux. Mais la jeune Serdaigle n'imaginait pas une confrontation avec son petit-ami ... parce qu'elle avait peur de le perdre ! Lui ... et Bobby ...


[Flash Back]

Le philtre d'amour n'avait rien arrangé, mais ce n'était pas l'élément déclencheur qui avait bouleversé les sentiments de Sue. Cela datait déjà d'avant les classes vertes ... disons que cet évènement avait ajouté des complications dans sa relation avec Chuck ... et son amitié avec Bobby.

" Ne t'en veux pas pour ça ... ce n'est pas toi. ... C'est ... c'est moi. Tout est de ma faute. "

répondit-elle, pressant sa main dans celle de son amie, comme pour la rassurer, donner une part de vérité dans ce geste amical.

" Je ... j'ai du me faire des films, avec Bobby. Je ... je croyais qu'il m'aimait ... et ça m'a troublé. Je l'apprécie beaucoup. Je sais pas ce que j'ai pu penser. Le fait de le savoir avec Daisy me rongeait de jalousie. J'ai traduit ça par des sentiments ... alors que ça n'en devait pas être. "


Mais le mal était fait. Chuck doutait aussi ... et il était jaloux. Même s'il ne le montrait pas, les rumeurs semblaient le mettre à découvert. Sue regrettait ... de lui faire subir autant de mal.

" Ton philtre d'amour n'y est pour rien ... "

ajouta-t-elle, dans un soupire las. C'était Sue qui avait tout gâché, et pour réparer les dégâts, ça n'allait pas être de la tarte !

[/Flash Back]


" Je ne suis même pas sûr qu'il me pardonnera un jour ... "

ajouta-t-elle, sur un ton très sérieux, essayant de balayer toute tristesse qui venait la trahir, au fond de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] 129196351Ven 18 Juin 2010 - 13:45

Il ne l'avait pas quitté des yeux durant tout le cours ? Y avait-il donc un espoir pour que leur couple fonctionne et que Sue puisse oublier Bobby ? Mais ce dernier était quelqu'un que la Serdaigle appréciait énormément et admirait. Dans la salle commune, le quatuor de choc, c'était Bobby-Pan-Liah et Sue. Petit à petit, elle prenait de la distance afin de bien juger de l'importance que Chuck avait à ses yeux.
    " J'ai déjà essayé de lui parler. Mais il ne m'écoute plus. Il me fuit. Et je comprends tout a fait sa décision ... "
répondit-elle, passant une main dans ses cheveux. Mais elle allait le coincer avant le début des vacances ... Elle allait lui dire qu'elle tenait à lui, et qu'elle était prête à s'éloigner de Bobby pour le récupérer. Elber avait raison, il fallait qu'elle fonce !


[Flash Back]

Sue n'avait pu retenir un sourire en entendant Elber s'exclamer : Daisy et Bobby ensemble ? Et oui ! C'était LE sujet de conversation avec Pan' et Liah en ce moment. Le beau ténébreux Serdaigle faisait tourner la tête de la vipère. Il délaissait ses amies pour aller la rejoindre. Le quatuor finissait par être un trio.

Elber la rassura. Sue manquait à Chuck ? ça se voyait ? La non-voyante ne comprendrait jamais le langage corporel. Il lui été difficile de réaliser que cela puisse se voir.
    " On souffre donc chacun de notre côté ... et on est tellement maso qu'on reste dans notre coin, à souffrir en silence. L'amour peut faire parfois de drôles de choses qui sont vraiment incohérentes ! "
répondit-elle à mi-voix, ayant déjà du baume au coeur d'apprendre qu'elle manquait à son petit-ami.
    " Viens, ne restons pas là ! On va aller se changer les idées ... "
ajouta-t-elle, se relevant, pour inviter Elber à faire de même.
    " On est en vacance ou on ne l'est pas. Allons profiter histoire d'oublier mes soucis. "
Oublier ses soucis. Sue était sûre qu'elle y arriverait ! Tant qu'Elber était à ses côtés, la jeune Serdaigle se sentait en confiance et avait l'impression d'être plus forte face à n'importe quel obstacle.

[Flash Back]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire parsemée d'enbuches ... [Elber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire d'Hestia, ou quand votre vie est rythmée par l'Histoire...
» Retrouvailles [Elber]
» De la bière et des regrets [ Elber Warnen ]
» Prise de bec OPTIMALE ! [PV Elber et Kyle]
» Une boisson chaude pour une faveur glacée ... [Elber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-