Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

THEO ft. yuri pleskun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte fondateur

Compte fondateur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THEO ft. yuri pleskun Empty
MessageSujet: THEO ft. yuri pleskun THEO ft. yuri pleskun 129196351Ven 8 Oct 2010 - 14:51


ϟ la répartition



NOM - Wadge. PRENOMS - Theodore « Theo », et Casper. DATE DE NAISSANCE - Vingt et un juin. AGE - Quatorze ans. VILLE D'ORIGINE - Stirling, Ecosse, Royaume-Uni. CLASSE - Quatrième année. SANG - Né moldu.


ϟ votre caractère
.
.


Baby, you've been going so crazy,
Lately, nothing seems to be going right


~~~

C'est un gars profondément gentil qui ne ferait jamais de mal à personne (excepté à lui-même). Il est un peu trop survolté, il s'excite pour un rien. Il n'est pas très à cheval sur le règlement, pour ne pas dire pas du tout. Il est toujours dans l'excès, en tout. Pour autant c'est un grand bosseur, pour peu que ça l'intéresse. Il est casse-cou et imprudent, enfin ça c'est peu de le dire, à croire qu'il aime se mettre en danger volontairement. C'est un mec très loyal qui pourrait donner son rein à n'importe qui s'il n'en avait pas tant besoin. Il se cache derrière l'humour. Il est très tactile, peut-être un peu trop parfois mais c'est qu'il a besoin de ressentir les choses et c'est pas facile de ressentir quoi que ce soit en dehors du périmètre de sécurité. Il a beaucoup d'amis, va facilement vers les autres. Il reporte toujours  au lendemain ce qu'il n'a pas envie de faire (peut-être dans l'espoir que demain il soit trop tard). Le football, dans sa famille, c'est une religion. Il n'est pas très ambitieux, il vit au jour le jour et profite toujours de l'instant présent. Il n'a pas une thune et gratte souvent de l'argent à droite, à gauche, ses parents ne roulant pas sur l'or (les soins médicaux, ça coûte un bras). C'est un excellent menteur, il tromperait n'importe qui, même ses plus proches amis. Il est un peu bordélique, juste un peu, mais il a tellement d'autres choses à faire que le rangement passe complètement en dernier dans ses priorités. Sa bonne humeur est communicative, même lui finit par croire que tout va bien. Il n'aime pas se prendre la tête, évite les conflits au maximum (sauf peut-être avec une personne...). Il adore faire de nouvelles expériences, c'est un peu son but dans la vie, découvrir le plus de choses possibles avant la fin, et ça va des choses toutes bêtes à des choses beaucoup plus dangereuses et quelques fois même illégales. Il peut paraître insouciant comme ça mais en vrai, il est très réaliste, il sait ce qui l'attend, il sait les risques qu'il encourt en faisant tout ce qu'il fait.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.


Don't feel bad for me, I want you to know
Deep in the cell of my heart, I really want to go


~~~

VOTRE PATRONUS - Il ne vivra probablement pas assez vieux pour le découvrir.
VOTRE EPOUVANTARD - Lui-même, raide mort.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert des Celtics.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le doberman.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Bacon ou oignons frits.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le cours de vol.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Le sortilège d'Allégresse.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin d'accessoires de Quidditch.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Son frère aîné (ils sont trois garçons dans la famille) est décédé l'année passée d'une maladie cardiaque à l'âge de 19 ans. Theo est atteint de cette même maladie mais personne n'est au courant, à Poudlard. Sa famille part en Cognard, son père passe ses journées au pub quand il n'est pas au travail, sa mère est en pleine dépression et Theodore la soupçonne de se taper le voisin. Et lui, dans tout ça, il est carrément flippé à l'idée que la faucheuse puisse lui tomber dessus à tout moment. Mais ça, jamais il ne le montrera, de peur qu'on s'inquiète pour lui, qu'on le prenne en pitié, ou pire, qu'on l'empêche de continuer toutes ses conneries. Il est toujours de super humeur à Poudlard, personne ne peut soupçonner quoi que ce soit. A Stirling, il est resté très ami avec une bande de moldus, des copains d'enfance qui le croient toute l'année dans une maison de redressement.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Don't you know that I'll be around to guide you
Through your weakest moments, to leave them behind you


~~~

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut, je m'appelle Theo, vas-y installe toi, fais toi plaisir. Dans quelle, quoi ? Maison, tu dis ? Euh, dans la maison de Poudlard ? Non, j'en sais rien, j'y connais rien en vérité.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ça m'étonnerait que tu connaisses ma famille, mon frère n'a aucun pouvoir magique, mes parents non plus. Mon père bosse dans une usine et ma mère est coiffeuse à domicile.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'aimerais bien être footballer pro, tu connais le football ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

J'sais pas trop, et toi ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Euh, c'est que...
Où avez vous connu le forum ?  Eh bien...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je l'ai lu, de là à le respecter... tmtc (lundi-lutin de cornouailles) (mardi-manticore) (mercredi-murlap)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !



ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

Sujet ACTION :
— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.




Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 8 Oct 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

THEO ft. yuri pleskun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THEO | anyway, anyhow, anywhere
» THEO WADGE
» Fais comme chez mémé (Theo)
» Quiproquos à répétition || Proserp et Théo ||
» My mind is not here for the moment, please come by later (feat Theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-