Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Sue-venirs [George M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Mar 7 Sep 2010 - 21:05

Volontairement, la non-voyante s'aventura dans les toilettes des garçons. Il y avait moins d'un an, elle avait été dans cette pièce, sous l'apparence de George Miller, observant minutieusement la pièce de ses nouveaux yeux. Grâce au polynectar, Sue avait eu la vue, le temps d'une heure. Elle se souvenait de son état, après les effets de la potion. Qu'il était si difficile de revenir à la réalité et d'accepter sa cécité ... quand on savait ce que ça faisait de voir le monde qui l'entourait !

La belle avait été horrifiée de commencer à ne plus se souvenir des détails qui l'avaient frappés. C'est pourquoi elle décida de revenir en ces lieux, cherchant à tâtons les souvenirs perdus. Elle s'était assise à côté du lavabo, baladant ses doigts le long du mur, caressant les robinets, essayant de se souvenir de la beauté de l'endroit, sans se soucier de la venue d'un garçon qui se demanderait sûrement ce qu'elle fichait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Mer 8 Sep 2010 - 11:42

Sue écarta sa main du robinet et pouffa de rire en entendant les exclamations de George. Elle l'avait reconnu facilement, ayant eu jadis ce même ton de voix. Elle n'avait plus revu le garçon depuis ce jour-là. Alors qu'elle revenait dans les toilettes des mecs pour la première fois, Sue adorait la coïncidence de se retrouver nez à nez avec le jeune homme. " Si seulement il pouvait être accompagné de Chuck " pensa-t-elle, encore attristée par sa disparition. Comment oublier l'homme qui fut le premier qu'elle avait tant aimé ?
    " C'est pour me rappeler. Non, mon loisir n'est pas de caresser les robinets. Je ne veux pas oublier ce que j'ai vu ... "
lui répondit-elle, sans voir aucune perversion derrière ce "loisir" qui n'en était pas un, à caresser les robinets.
    " Bonjour George. Comment vas-tu ? "
enchaina-t-elle par la suite, le sourire aux lèvres, ne s'attardant pas sur la conversation à propos de cette envie soudaine de toucher à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Mer 8 Sep 2010 - 23:54

Il était surprenant de les voir rire tous les deux, alors que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, l'ambiance était plutôt froide. Sue avait su par Bree que George n'avait pas du tout apprécié ce vol d'identité. Et la non-voyante le comprenait. Si quelqu'un s'était permis de se métamorphoser en elle pour aller discuter avec ses amis, Sue aurait détester !
Quant à Chuck, lui avait trouvé l'histoire amusante.
    " Ta voix me suffit pour te localiser. J'suis plus douée que j'en ai l'air, tu sais. "
répondit-elle, toujours sur le ton de la plaisanterie. Pour dire vrai, Sue n'avait plus autant ri depuis toutes ces disparitions. Et ça faisait du bien de retrouver cette joie de vivre.
    " Je vais bien. Du moins, comme quelqu'un qui subi les tensions provoquées par ce qui se passe dehors. ça m'fait plaisir de remarquer que tu ne fasses pas partie des disparus. Chaque jour, on m'annonce un disparu de plus ... On se rend pas vraiment compte de qui est encore au château. ça fait froid dans le dos tout de même. "
ajouta-t-elle. A Poudlard, ils étaient tous un peu perdus, ignorant qui n'était plus des leurs ... Même si quelques uns avaient disparu depuis un petit temps, Sue avait l'impression que ces derniers s'accumulaient, ne s'étant pas rendue compte de leur absence tout de suite. Le château manquait de gaieté. Comment oublier la perte de ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Ven 10 Sep 2010 - 23:25

Par son instinct de non-voyante, Sue se rendit compte rapidement que George était tracassé. Mais ce n'était pas étonnant. Il devait lui aussi avoir souffert de ces disparitions, comme tout le monde. Ce qui rendit perplexe Sue, ce fut les excuses du garçon. Se sentait-il fautif ? De quoi ? ... peut-être d'avoir posé cette question "et toi, ça va ?" ... Sue devait apprendre à passer au-dessus de ces tristes histoires, il fallait qu'elle soit plus optimiste. Elle devait se reprendre en main. Et ce fut à son tour de s'en vouloir, croyant que George se sentait coupable de s'être inquiété de son état ... Alors que Sue avait tout faux, elle n'imaginait pas à quel point George était mêlé à toute cette affaire.
    " Ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute. "
lui répondit-elle, un sourire rassurant aux lèvres. Sa proposition de se serrer les coudes était une excellente idée. Dumbledore avait raison : ils devaient tous s'unir pour être plus fort.
    " Merci George. J'me suis jamais rendue compte à quel point t'étais adorable. "
ajouta-t-elle. Ils ne se connaissaient pas ... et voilà qu'à la moindre occasion, il se proposait pour l'aider et la soutenir dans ce malheur.
    " Tu y arrives ... à me faire rire. "
Et c'était vrai. Sa première réaction quand il était entré dans les toilettes avait beaucoup amusé la non-voyante. Elle se rappela de son reflet dans le miroir ... et se rendit compte à quel point les souvenirs s'estompaient si vite. Pourvu qu'elle n'oublirait pas le visage de Chuck ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Sam 11 Sep 2010 - 0:41

De nouveau, Sue repartit dans un rire sans retenu. C'était comme respirer à nouveau, ayant été privée d'air beaucoup trop longtemps. La vie était devenue morne pour tout le monde. Les seuls rayons de soleil se faisaient rares. Récemment, Sue s'était réconciliée avec Bobby, elle avait rencontré Joe ... et par après, la disparition d'Elber était venue remettre de la tristesse dans le coeur de la belle. Alors, ce petit moment qu'elle partageait avec George avait le don de lui redonner le sourire, chose dont elle avait bien besoin en ce moment.
    " S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux revenir caresser les robinets des toilettes des mecs quand tu veux ! "
répondit-elle, tout en continuant à plaisanter, amenant un autre éclat de rire partagé par les deux jeunes élèves qui se découvraient à peine. Un silence s'installa par la suite, après les rires qui finirent par s'étouffer, Sue reprit la parole :
    " Tu sais ... j'ai eu du mal après le polynectar. Je n'avais pas pensé un instant qu'en prenant ton apparence, j'y trouverais la vue. "
Elle n'avait plus jamais reparlé de cette "expérience". Ni à Chuck, ni à Bree ... ni à qui que ce soit d'autre. Elle avait ignoré ces moments de coup de blues où elle repensait à ce qu'elle avait "vu". Jusqu'à ce jour, elle ne savait pas ce qu'elle ratait ... ne pas voir était normal pour elle. Mais depuis ce moment, elle avait eu du mal à se relever et à accepter sa cécité.
    " Je donnerais n'importe quoi pour avoir la vue. C'est tellement ... beau. Et si simple. "
ajouta-t-elle, se rendant compte à quel point il était facile de se confier à George. Le fait qu'elle ait été dans son corps ... qu'elle ait partagé ça avec lui, rendait les choses plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Dim 12 Sep 2010 - 13:05

Il ne fallait pas lui poser deux fois la question. Bien sûre qu'elle ne demandait que ça : voir. Mais Sue avait peur. Quand l'heure sera si vite passée ... la Serdaigle redeviendrait non-voyante. Elle l'avait si mal vécu l'autre fois ... et au final, elle avait réussi à se relever de cette déprime. Elle avait peur de ne plus y arriver. Elle commençait seulement à aller mieux et à finalement accepter ce qu'elle était ... mais l'idée était trop tentante ...

Elle restait là, sans répondre, et George se montra insistant, attendant sa réponse. Faire du Polynectar ? Bree et elle s'en étaient procuré au Donjon de L'Ombre. Parce que la potion était bien trop compliquée à réaliser ... et surtout trop longue à préparer. Il fallait attendre près d'un mois pour rassembler tous les ingrédients.
    " Elle est trop difficile à faire. C'est une des potions les plus difficiles. "
répondit-elle finalement, manquant d'enthousiasme. Puis autre chose vint la chiffonner ... George avait été très déçu du complot qui s'était monté, il en avait même été plus affecté que Caval ... alors pourquoi ignorer ces faits et vouloir tant l'aider à aller mieux ?
    " Dis-moi ... pourquoi tu agis comme ça ? Je veux dire ... Bree m'a dit que tu nous en voulais beaucoup ... alors j'ai du mal à me faire à l'idée que tu veuilles m'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Jeu 16 Sep 2010 - 10:18

Prononcer le prénom de son ex-petit ami était encore douloureux. George venait de le citer, ce qui provoqua un frisson qui parcourut tout son corps. Lui et elle-même avait perdu leur amour ... Mais Sue avait Joe maintenant. Il était le seul qui arrivait à lui faire oublier Chuck. Et malgré qu'elle culpabilisait beaucoup d'oublier si rapidement son premier amour, Sue se portait beaucoup mieux.

Elle allait mieux ... alors la proposition de George la faisait douter. Sue avait peur de perdre tout courage lorsqu'elle devrait récupérer sa cécité. Dans un silence, George attendait la réponse de la non-voyante qui méditait. Elle ne s'était même pas rendu compte que le Serpentard avait menti -elle qui arrivait à déceler le mensonge si facilement-. Cette conviction et cette générosité dont il faisait part rendait le sourire à la belle Serdaigle. Ayant perdu la plupart de ses amis, il se faisait rare qu'une personne s'occupe d'elle comme le faisait George en ce moment.
    " Je sais pas. Bien sûr que la vue est quelque chose de magnifique. Mais ... me la donner quelques fois comme tu me le proposes, c'est un peu comme si on te tendait une bièraubeurre et qu'au moment où tu la saisis, on te la reprend. Je ... Enfin je veux dire ... que ... "
bafouilla-t-elle, prise par les émotions qu'elle ressentait. Elle se souvenait de la déprime qui avait suivi ce plan du Polynectar. Elle avait fini par s'en relever ... mais ça avait été difficile. Comment pouvait-on être sûr qu'elle ne réagirait pas de la même manière ?
    " J'ai peur. "
réussit-elle à avouer. Elle avait peur parce qu'elle sentait que cette envie si dominatrice de récupérer la vue ... finirait par la tuer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Jeu 16 Sep 2010 - 19:31

Dans les bras de George, Sue ne se posa plus aucune question. Elle se réhabituait très vite à être protégée à nouveau. Bradley avait eu l'habitude d'avoir ce poste ... et voilà que George lui jurait qu'il resterait là pour elle. Elle ne voulait pas essayer de comprendre ce comportement et au contraire, elle en profitait, ... comme si elle était en manque d'affection. George venait lui mettre un peu de baume au coeur.

Puis il s'écarta d'elle, comme s'il se rendait compte de ce qu'il venait de faire. Mais Sue n'eut pas l'impression qu'il regrettait ses mots ... et sans qu'il ne le sache, la non-voyante appréciait beaucoup ses paroles, ses gestes ... son réconfort. Elle se remit debout, restant toujours contre le lavabo, dans un souffle elle dit :
    " Merci George. "
Un autre silence s'installa. Sue réfléchissait à ce qu'elle venait de dire ... Elle avait raconté ses peurs, ses sentiments ... et pourtant, elle n'en avait encore jamais parlé à personne. Et surtout pas à son père ... qui serait sûrement attristé par cette nouvelle.
    " Et ... s'il te plait ... ne raconte à personne tout ce que je t'ai dit. Je ne veux pas que ... on me trouve faible ou qu'on ait pitié de moi. J'ai pas l'habitude de paraître si ... vulnérable. "
ajouta-t-elle. L'idée même que Bobby soit au courant lui faisait peur. Son meilleur ami risquait de s'inquiéter et de constamment insister à essayer de la rendre plus forte ... Il était tellement plus difficile de se battre contre ses peurs et en subir les échecs. Bobby pensait peut-être que c'était le remède miracle, mais Sue en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Mar 28 Sep 2010 - 19:02

Sue avalait les mots de George. Il disait vrai, et au plus profond d'elle, elle le savait. Forte, c'est ce que Bobby disait aussi. Tous ces doutes, toute cette peur n'étaient uniquement causés que par ses parents, surprotecteurs. Ils n'arrivaient pas à laisser leur fille indépendante et autonome. Peut-être que s'ils se montraient moins étouffant, Sue n'aurait pas toutes ces questions qui lui torturaient l'esprit. Il fallait qu'elle ait confiance en elle ... et son manque d'autonomie détruisait son assurance, sa détermination et ses espoirs.
    " Tu sais que tu pourrais être convaincant ? "
répondit-elle, dans un sourire espiègle. Plus les secondes passaient, et plus Sue voyait en George un ami réconfortant. Elle ne se rendait même plus compte que le Serpentard n'avait jamais été aussi proche d'elle qu'en ce moment même. Il ne fallait pas grand chose pour se faire un ami sur qui compter.
    " Ne m'abandonne pas alors, hein ? "
ajouta-t-elle, reprenant son sérieux. Ces quelques mots pour dire qu'elle acceptait son aide, comme elle l'avait fait avec d'autres personnes ... qui avaient disparu à présent. La douleur d'une nouvelle séparation ne serait plus tolérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Dim 17 Oct 2010 - 16:24

Sue acquiesça, comme une petite fille qui obéissait à son père sans dire un mot. George avait toutes les bonnes raisons du monde pour garder précieusement cette relation d'amitié qui se construisait petit à petit. La belle sourit rapidement, se sentant vraiment en sureté. Elle sursauta face à l'arrivée d'une autre personne : un garçon qui voulait seulement aller aux toilettes. Le jeune homme toisa la jeune fille, tout en regardant d'un oeil surpris la proximité de George.

" Ce sont les toilettes des hommes, pas un hotel ... " s'exclama-t-il, amusé, tout en se dirigeant vers une des cabines. Sue pouffa de rire tout en ajoutant :
    " Promis, je ne regarde pas. "
Puis, elle se pencha à l'oreille de son ami pour lui murmurer quelques mots :
    " Je ferais bien de lever le camp. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Lun 25 Oct 2010 - 16:10

Sue se doutait que la réaction de George risquait d'être différente, mais il l'étonna en réagissant bien, prenant le ton de la plaisanterie. Les deux nouveaux amis sortirent donc des toilettes des garçons, l'estomac vide et le vendre grondant la famine !
    " Je pensais aller manger. Vu l'état de mon estomac, on doit sûrement s'approcher fortement de l'heure du souper, non ? "
répondit-elle, prenant machinalement le bras de George. Et sans attendre sa réponse, Sue ajouta :
    " Tu m'accompagnes jusque dans la grande salle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351Jeu 11 Nov 2010 - 20:35

    " Tant que c'est pas du couscous, ça m'est égal ! "
dit-elle en riant. Sue n'était pas difficile en nourriture, mais s'il y avait bien une chose qu'elle n'arrivait pas à avaler, c'était le couscous.

Il était étrange de se balader au bras de George. Il faisait attention aux obstacles malgré qu'il n'ait pas l'habitude de côtoyer une non-voyante. Des bruits jasaient déjà : le George sans coeur qui a pitié de l'handicap de Sue. Génial ! Ce genre de paroles n'était pas nouveau pour la préfète, combien de fois avait-on ri de sa cécité ? La Serdaigle ignora les chuchotements qu'elle seule comprenait. Et Sue espérait que George n'ait pas entendu ce qu'un groupe d'élèves venait de dire en les voyant passer ... parce qu'il ne serait pas étonnant de remarquer le Serpentard réagir au quart de tour !
    " On a tous une nourriture qu'on n'aime pas. C'est quoi toi ? "
ajouta-t-elle, une façon futée de détourner l'attention de son nouvel ami ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sue-venirs [George M] Empty
MessageSujet: Re: Sue-venirs [George M] Sue-venirs [George M] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sue-venirs [George M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre les deux, mon coeur balance ... [George]
» Les angoisses qui vous empêchent de dormir ... [George]
» Famille Bones — 1 PV libre feat Charlie Hunnam & (George MacKay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-