Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] 129196351Sam 20 Nov 2010 - 15:39



Une dure semaine venait enfin de s'achever. Maddy, qui avait découvert durant les huit derniers jours qu'elle était née metamorphomage, était exténuée et une multitude de questions se bousculaient dans sa tête désormais. Elle avait décidé de se coucher tôt -après avoir écrit quelques pages dans son journal pour y raconter cette dure semaine- afin de pouvoir oublier tous ces soucis qui étaient venus bouleverser son quotidien d'ordinaire plutôt calme. Néanmoins le sommeil ne venait pas. Les Gryffondors qui partageaient son dortoir avaient organisé une pyjama-partie pour fêter la fin de la semaine, et autant dire que ce comportement joyeux mettait la jeune fille sur les nerfs. Non pas qu'elle ne supportait pas les rouges et ors, au contraire l'une de ses meilleures amies et certains de ses amis proches se trouvaient dans cette maison, mais elle n'était vraiment pas d'humeur à faire la fête ce soir là. Ne parvenant toujours pas à s'endormir, la rouquine décida de se rendre dans la salle commune afin de prendre un bol d'air frais et de calme. Ne voulant pas déranger les demoiselles en pleine crise de rire, Maddy tenta de ne pas faire de bruit avec la porte mais celle-ci claquât.

La salle commune des Gryffondors était vide à cette heure, enfin c'est ce que pensait miss Bow... Cependant assis dans l'ombre, un jeune homme l'observait sans qu’elle ne le remarque et la trouvait à vrai dire plutôt jolie. Sentant un regard suivre le moindre de ses mouvements la jeune fille en chercha l'origine. De discrets ronronnements provenant d'un fauteuil situé devant la cheminée se faisaient entendre. Elle se dirigea dans leur direction apaisée par ce son. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'un très beau jeune homme se trouvait dans le fauteuil. Perturbée par cette beauté, Maddy en oublia même le chat qui se trouvait sur les genoux du garçon. Sans y prêter la moindre attention, elle fixa tendrement le regard de ce jeune homme. Un long silence s'instaura, bercé par le crépitement des flammes qui dansaient dans les yeux du Poufsouffle.

Hj: désolée pour cette réponse écrite très rapidement --'


Dernière édition par Maddy Bow le Dim 21 Nov 2010 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] 129196351Sam 27 Nov 2010 - 15:26


Le magnifique regard bleu lagon du jeune homme plongé dans le sien, fit ressentir à Maddy une drôle de sensation. Une étrange douleur lui tortilla subitement l’estomac et son cœur se mit à battre extrêmement vite, si bien que la demoiselle se demanda si ce rapide et régulier bruit de fond n’était pas l’écho du battement de son cœur. Gênée, elle sentit le rouge lui monter aux joues et, comme à son habitude, elle y porta ses mains, généralement fraîches, afin de retrouver sa peau claire. Néanmoins, la chaleur de la cheminée les lui avaient réchauffé, empêchant alors à la Poufsouffle de se refroidir les paumettes.

Lorsque le garçon se leva et prit la parole pour se présenter, sa voix suave, accentua cette sensation qui donnait probablement à la jeune fille un air idiot. Elle se présenta à son tour, mais sa gorge nouée empêcha le moindre son de sortir de sa bouche.

« Je m’appelle Maddy »

Dit-elle une seconde foi mais de façon audible.
Les deux jeunes gens avaient encore leurs regards plongés l’un dans l’autre. Ils étaient là, debout à s’observer, et quiconque les auraient vu ainsi les aurait surement trouvé ridicule, mais pour Maddy, cette scène, auprès du feu de cheminée et des fenêtres par lesquelles on pouvait apercevoir quelques étoiles, était on ne peut plus romantique.


Dernière édition par Maddy Bow le Mer 15 Déc 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] 129196351Ven 17 Déc 2010 - 21:51

Sentant une nouvelle fois que ses joues passaient du blanc au rouge pivoine du fait que Lory maintenait son
regard dans le sien, Maddy détourna le regard vers les flammes de la cheminée. Le jeune homme avait fait diminuer le feu, mais la chaleur qui envahissait la Poufsouffle, elle, ne changea pas. Se sentant vraiment mal, et ayant le sentiment d’être ridicule ainsi, elle s’assit sur le canapé le plus proche du fauteuil, sur lequel était installé le jeune sorcier quelques instants plus tôt. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait de tels sentiments, si soudainement. D’autant plus que, n’ayant auparavant jamais connu l’amour, autre que lorsqu’elle était beaucoup plus jeune, elle ne connaissait pas encore ce sentiment, mais en devina très rapidement sa signification. Elle n’osait pas se l’admettre, mais elle était en train de tomber amoureuse d’un jeune homme qu’elle n’avait jamais croisé. Et comme s’ils voulaient le lui confirmer, ses cheveux changèrent de couleur en devenant roses bonbons… Sa crinière, habituellement rousse, étant détachée, Maddy s’en rendit immédiatement compte et croisa les doigts pour que cela passe inaperçu, espérant qu’il croirait que ces changements étaient un effet d’optique dû au feu de cheminée.

Repliant ses genoux contre sa poitrine, elle répondit à la question de Lory, qu’elle aurait probablement trouvée idiote… en temps normal.

« Oui, je suis chez les Poufsouffles. J’espère que l’on pourra fêter Noël dans notre salle commune. » Avait-elle dit bêtement. Elle aurait voulu ajouter « ensemble » à la fin de sa phrase, mais elle s’était abstenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] 129196351Lun 20 Déc 2010 - 14:43

Lorsque le jeune homme s’assit aux côtés de Maddy, le cœur de celle-ci accéléra de nouveau, si bien que pendant un court instant elle se demanda s’il n’allait finir pas exploser. Elle observa le magnifique visage du Poufsouffle, situé si près du sien que c’en était embarrassant, en en cherchant les défauts. Toute personne en possède, néanmoins, malgré la proximité des jeunes gens, la demoiselle n’en trouva pas. Ce garçon était tout bonnement parfait. Elle mourrait d’envie de prendre son visage entre ses mains afin d’en suivre les contours, tel que l’aurait fait quelqu’un d’aveugle, pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, qu’elle était bel et bien éveillée dans la salle commune des Gryffondor. Comme s’il lisait dans ses pensées et qu’il souhaitait lui confirmer sa présence, Lory embrassa la jeune femme avec romantisme, puis s’éloigna brusquement. Quelques larmes coulaient le long des joues pâles de Maddy. Bien sûr, ce n’était pas des larmes de tristesse, mais d’émotions, aussi nombreuses furent-elles que l’expression « feu d’artifice d’émotions » aurait convenue à merveille dans ce cas présent.

Lorsqu’il s’excusa gauchement, elle comprit la réaction de Lory. Peut-être pensait-il que ses sentiments n’étaient pas partagés ? Pour le rassurer Maddy prit ses mains dans les siennes, puis colla ses paumes contre celles du jeune homme. (façon Tarzan/Jane ^^)
Ne sachant quoi dire, elle resta silencieuse, de perd
de gâcher un si beau moment.


HJ: On se croirait dans un film ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre: Éclair ou bien Amour ? [Maddy Bow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-