| Sujet: Re: [Bartholomew Fillan Stanley] - Links ♣ [Va aller faire un tour à la pensine] Lun 13 Déc 2010 - 14:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Bartholomew Fillan Stanley] - Links ♣ [Va aller faire un tour à la pensine] Mer 22 Déc 2010 - 1:21 | |
| A la recherche de MECS ? Eh bien, on est dans le même cas coco ! Alors que penses-tu faire de moi... Une petite description de Enzo F. » Enzo est l'aîné d'une famille de 3 enfants ( et demi ). Il est donc devenu assez procteur envers les personnes qui lui sont proches. En bon irlandais, il a le sens de la famille. Mystèrieux et énigmatique aux yeux des autres. Mais il est surtout une personne optimisten qui prend toujours les choses du bon côté et profite de chaque instant. Ce qui colle parfaitement avec son côté fêtard et joueur. Courageux; Sociable; et d'une grande indépendance. Il accepte très mal l'aide des autres. Il est fière, orgueilleux... Répartition & Liens « |
|
| Sujet: Re: [Bartholomew Fillan Stanley] - Links ♣ [Va aller faire un tour à la pensine] Jeu 23 Déc 2010 - 0:19 | |
| Hmmm... Eh bien pourquoi pas ! Moi, personnellement, ça me va.
~ On pourrait dire que Barth pense qu'Enzo a une mauvaise influence sur Lory. De plus, Barth tenterait de le faire comprendre à Lory... ? Pour sa part, Enzo ne comprendrait pas pourquoi le jeune Serpentard agit comme ça avec lui... Après faut voir ce que penserait Barth de tout ça et comment il réagirait & voir si Lory est d'accord...
A moins que vous ayez une idée... |
|
| Sujet: Re: [Bartholomew Fillan Stanley] - Links ♣ [Va aller faire un tour à la pensine] Jeu 23 Déc 2010 - 23:32 | |
| Eh bien, de mon côté aussi alors |
|
| |
| Sujet: Re: [Bartholomew Fillan Stanley] - Links ♣ [Va aller faire un tour à la pensine] | |
| |
|