Cela faisait une heure que Eanna était sur son balet. A vrai dire, dès qu'elle avait apprit à quelle heure allait se dérouler le premier entrainement de l'année, et s'était précipité dehors bien trop en avance et c'était élancé dans les airs, histoire de s'échauffer. Dire qu'elle était surexité serait un doux euphémisme. Et c'était pas plus mal qu'elle ait le temps de se calmer par quelques pirouettes. Elle avait même pousser le tour en balais jusqu'à la lisière de la forêt, lorsqu'elle se rendit compte que l'heure du rassemblement devait avoir sonné. Et oui, une fois sur son balais, Eanna avait une facheuse tendance à perdre la notion du temps. Elle fonça comme une flêche, s'enivrant du sentiment de vitesse malgrès le froid glacial qui lui mordait les joues.
- J'ARRIIIIIIIIIIIVE !!
Son cris résonna au dessus de ses coéquipiers qui était déjà regroupés. Avec un aterrissage éclair et se redressa droite comme en piquet, le balais sur l'épaule.
- Recrue Morane, présente Capitaine-chef !
Elle se mordit les lèvres pour ne pas exploser de rire. Eanna était encore la plus jeune, presque toute l'équipe étant en 5ème ou 6ème année. Mais ceux qui la connaissait savait qu'il en fallait plus pour l'impressionner. Au contraire, elle prennait ça comme une motivation supplémentaire, bien que la compétitrice dans l'âme qu'elle était n'en avait pas besoin.