Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie] Empty
MessageSujet: Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie] Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie] 129196351Mar 11 Jan 2011 - 13:01

Dimanche soir.

Allez savoir pourquoi, c'était le jour de la semaine le plus difficile pour s'endormir. Peut-être parce qu'on faisait la grasse mat' le matin ? Et qu'on se couchait plus tard la veille au soir ... n'empêche que du coup, on finissait toujours mortes crevées le lundi matin, et ça, ça craint !

Les yeux grands ouverts, couchée sur le dos, Sue méditait sur tout. Notamment sa dispute avec Bobby durant le bal ... Ne pas lui avoir avoué ce que Daisy lui avait dit n'avait pas été la meilleure chose à faire. Surtout quand on savait que cette peste de Serpentard avait pour but de se marier avec le grand frère de son petit ami ... Pauvre Bobby : trahi par sa petite amie, par son grand frère ... et maintenant par sa meilleure amie. Cette dernière avait tant espéré pouvoir réussir à empêcher ce qu'il s'était passé au final : une séparation.
Depuis, le Serdaigle ne voulait plus parler à la préfète des bleus. Elle avait l'impression de se retrouver comme durant les grandes vacances. L'histoire se rééditait. Elle espérait qu'il lui pardonnerait une seconde fois ses erreurs et ses faiblesses ...

L'autre sujet qui la perturbait était celui de sa "grande soeur" qui n'avait jamais vraiment vécu ... Sue finissait par penser que toute cette histoire d'enfant mort né était un véritable mensonge. Comment déceler le vrai du faux quand personne n'était au courant de rien ? Même le ministère ne trouvait pas dans ses archives la reconnaissance de cet enfant. Louïse Wilson avait-elle seulement existé ? Mystère ...

Sue n'arrêtait pas de penser à tout ça, sans réussir à s'endormir. C'est alors que dans un murmure, elle s'osa un :
    " Lucy, tu dors ? "
Suivi d'un autre :
    " Alice, tu dors ? "
C'était le signal pour un petit papotage entre copines !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie] Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie] 129196351Ven 28 Jan 2011 - 9:12

Alice dormait ... c'était même peut-être elle qui ronflait d'ailleurs ! Sue se retourna donc vers Lucy qui lui avait répondu ... et qui la questionna même sur son humeur du moment. Elle n'allait pas trop bien ? ça se voyait tant que ça ? La jeune Serdaigle gardait les yeux ouverts, surement par habitude. Dans un long soupire, elle se demanda quoi répondre à ça ?
    " Et bien .... "
C'était pas fort explicite. L'année était plus que mouvementée. Sue avait du mal à faire face à tous les soucis qui arrivaient en masse. Préoccupée pour ses Buses, pour sa ... heu ... soeur (?), pour Bobby ... et même pour Bree qui était bizarre en ce moment. C'était peut-être dû aux temps sombres.
    " Je regrette de ne pas tout avoir avoué à Bobby, quand il était encore temps ! Je ne m'attendais pas à ce que tout s'enchaîne aussi rapidement. Daisy n'a ... vraiment pas été sympa. "
Elle avait même été pire : c'était une garce, une égoïste, une hypocrite, une ... Il n'y avait pas de mots pour la décrire. Mais à cause de leur serment inviolable qui les liait en tant qu'amie, Sue ne pouvait dire à voix haute ce qu'elle pensait. Au début, elle avait pensé que ce serment leur donnerait l'opportunité de s'apprécier, avec le temps. Mais plus les jour passaient et plus sa haine en vers elle grandissait. Et maintenant, cette haine était arrivée à son apogée. Sue pensait que Daisy était responsable de tout, même de la dispute entre la non-voyante et son meilleur ami.
    " Il ne veut plus me parler. Et je ne sais pas quoi faire ... "
Lui pardonnerait-il ? Une seconde fois ? Lucy avait appris l'histoire qui s'était passée entre Bobby et Sue. Cette dernière avait eu des sentiments pour lui. Mais étant avec Chuck (un Serpentard disparu depuis ...), elle avait décidé de prendre de la distance avec son meilleur ami, pour préserver son couple. Sue avait fini par tout avouer à Bobby : Chuck avait disparu, et les sentiments qu'elle avait pour le Serdaigle aussi ... Alors elle avait décidé de s'excuser. Bobby lui avait pardonné. Après plusieurs mois de silence, de dispute, ils étaient redevenus les amis qu'ils avaient été.
    " Il m'a pardonné une fois. Me donnera-t-il encore une chance ? ça commence à être répétitif ces disputes ... je ne sais pas s'il me pardonnera ça. "
ajouta-t-elle en parlant de la destruction du couple Daisy/Bobby. Sue avait été au courant avant lui, il y avait de quoi être en colère !
Revenir en haut Aller en bas

Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Macarons, thé & potins ♥ Indrani
» Un moment entre filles - Carina#1
» Vipères et spiritisme | ENTRE FILLES DE SALAZAR
» Potins en tout genre #Eanna
» ϟ Des potins à la pelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-