| Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK | |
|
Auteur | Message |
---|
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Sam 22 Jan 2011 - 20:17 | |
| Mon bon vieux Peter !! Je suis ravi de t'accueillir parmi nous ! *met son bras autour de son épaule* Je t'ai laissé un mot dans les dortoirs, avec mon balai, si tu pouvais l'astiquer deux minutes... Oh, une jolie fille ! Salut Brenda, comment ça va ? *oublie totalement Peter, le pauvre =/ * HJ = Bienvenue mon vieux ! Tu vas même pouvoir participer avec nous à la pleine lune, dès que tu es réparti ! Va vite enfiler ton costume de rat, direction la cabane hurlante ! Chouette choix d'avatar, et même si James est un petit c*n, il t'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Sam 22 Jan 2011 - 20:27 | |
| Welcome Peteeeeer Oh Grady ! |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Sam 22 Jan 2011 - 20:38 | |
| Pomme d'automne ! Ta mémoire me surprend, tu es vraiment un super ami ! L'équipe est au complet, enfin les maraudeurs à quatre, ça va être génial |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Sam 22 Jan 2011 - 21:00 | |
| Aucun soucis, Pete ! Mais tu sais, à part le sujet de la pleine lune, nous n'avons pas posté ensemble encore, tu ne loupes rien ! Mais je te tiendrais au courant de la vie des Maraus, pour que tu sois pleinement des nôtres |
|
| |
Le Choixpeau Magique ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle. | HIBOUX POSTÉS : 536 | SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Sam 22 Jan 2011 - 21:10 | |
| Bienvenue à toi chez les...
GRYFFONDOR ! |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Dim 23 Jan 2011 - 0:54 | |
| Bienvenue Peter....
Les maraudeurs au complet, les stupifdus bouffondus... C'est la fin ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Dim 23 Jan 2011 - 10:16 | |
| Un Peter digne de JKR. Enfin ! ça nous manquait. Très bon choix d'avatar ! Un grand bienvenue à toi, en espérant que tu resteras parmi nous trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. On fera tout pour que tu sois un drogué de ce forum |
|
| |
| |
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Lun 24 Jan 2011 - 21:45 | |
| Peter !!!! Les maraudeurs au complet ! C'est... c'est... c'est trop beau ! *écrase une petite larme au coin de l'oeil* Un grand bienvenue, et bravo pour ta répart', Peter n'est pas facile à cerner et à jouer, comme tu l'as dit, c'est un défi mais tu es bien parti ! Maraudeur's Power ! |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK Mar 25 Jan 2011 - 17:32 | |
| Welcome Pete |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK | |
| |
|
| |
| Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK | |
|