| Audrey Worthington : Auror de père en fille..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Jeu 17 Jan 2013 - 15:28 | |
| Ou alors, Erin surprend un interrogatoire entre Audrey et son père.. et ça lui met la puce à l'oreill .. du coup après Erin contacte Audrey pour en savoir plus ? |
|
| |
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Jeu 17 Jan 2013 - 16:40 | |
| Et bien directement au ministère à son bureau faut pas avoir peur de venir |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Mar 8 Oct 2013 - 16:04 | |
| D'autres personnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Dim 13 Oct 2013 - 11:21 | |
| J'ai complètement oublié de te répondre, désolé Euh j'ai pas trop d'idées, Liam va insouciamment sous peu changer d'orientation politique, sa survie va rester secrète un certain temps, et une fois que Tybalt et Liam penseront que le temps est venu, Tybalt le présentera à l'OP. Comment réagira Audrey? Elle serait suspicieuse? Inquiète? |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Sam 19 Oct 2013 - 13:25 | |
| Suspicieuse !! Très même !! Ça peut être intéressant tout ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Dim 7 Déc 2014 - 18:47 | |
| Audrey ! Je crois qu'un lien s'impose (Rhoo, y'a Faraa dans ta fiche :*-*: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Mar 30 Déc 2014 - 16:05 | |
| Un lien s'impose chaton ! j'ai cinq ans de plus que toi ....... si tu veux .... on peut dire que tu es ma petite recrue le bleu ? mouahahahhahahahahaha Je suis ton GIBBS |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Mar 30 Déc 2014 - 23:54 | |
| Et bien disons qu'au début tu es le petit bleu c'est clair ! Et petit à petit tu prends de l'assurance et tout et tout. Maintenant tu es un collègue, mais tu resteras toujours un peu mon élève en quelque sorte. Je te fais confiance et je sais que je peux me reposer sur toi en mission, mais j'ai toujours tendance à te donner un peu des ordres... Ça t'irait comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... Sam 31 Jan 2015 - 15:04 | |
| C'est parfait pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Worthington : Auror de père en fille..... | |
| |
|
| |
| Audrey Worthington : Auror de père en fille..... | |
|