• Faire un sujet à minimum 2 membres en plus de votre personnage ▬ 2 dragées » Avec Rosa & Maddy ~ Here
• Faire un sujet à minimum 3 membres en plus de votre personnage ▬ 3 dragées » Avec Kathleen, Enzo & Alexzander ~ Here » Avec Brooke, Amy & Chad ~ Here
• Faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison ▬ 1 dragée » Equipe des Gryffondor
ACTIONS avec les MARAUDEURS :
Défis réussis de cette catégorie
ACTIONS avec les Postes vacants à Londres et à Poudlard :
CITER DES RÉPLIQUES : − Citer les répliques suivantes dans un ou plusieurs RPs
Spoiler:
Star Wars : • Luke, je suis ton père ▬ 1 dragée
Les trois frères : • 100 patates ! ▬ 1 dragée
300 : • La jalousie te sied mal mon jeune ami ▬ 1 dragée • Nous combattrons à l'ombre dans ce cas ▬ 1 dragée • Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ! Car nous dînerons en enfer ce soir ! ▬ 2 dragées
Avatar : • Je fais quoi, alors ? Je l'invite à danser ? ▬ 1 dragée
Armaggedon : • Si ma religion me l'interdisait pas, face de fesses, je t'enverrai bouffer des ananas sur ton île ! ▬ 3 dragées • Y'a six milliards d'hommes sur cette planète. Pourquoi vous adresser à moi ? ▬ 1 dragée • Houston, vous avez un problème. ▬ 1 dragée
Le seigneur des anneaux: • Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. (Gandalf) ▬ 1 dragée • Car vous savez que le commencement est une revendication trop grande pour quiconque et que les héros ne jouent qu'un petit rôle dans l'Histoire. (Gandalf) ▬ 3 dragées • Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. (Elrond) ▬ 1 dragée • Stupide hobbit joufflu (Gollum) ▬ 1 dragée • C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer. (L'ancien) ▬ 1 dragée • Mon précieuxxxxxxx .... (Gollum) ▬ 1 dragée • La volonté du mal ruine souvent le mal. (Theoden) ▬ 1 dragée • Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, Frodon Sacquet. Il arrive précisément à l'heure prévue. (Gandalf) ▬ 3 dragées
TOTAL DE DRAGÉES VALIDES : ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Par ici, les carries ! Lun 28 Fév 2011 - 10:24
Compte crédité de 33 dragées
-Par contre Amy n'a pas posté dans le sujet à 4 je comptabilise donc "faire un sujet avec deux personnes"
- Pour sauver la vie d'un personnage, j'ai survolé le post, j'ai rien trouvé de ce type là. Je n'ai pas comptabilisé mais peut être pouvait vous m'indiquer l'endroit du post est concerné ?
Dernière édition par Ministre E.E.Burke le Mer 2 Mar 2011 - 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Par ici, les carries ! Mar 1 Mar 2011 - 20:45
Je vous remercie ! J'hésitais à le mettre dans cette catégorie : " Faire un sujet à minimum 2 membres en plus de votre personnage ▬ 2 dragées ". Et voici le passage dans le RP que j'ai avec Kimberley... Je ne sais pas si ça peut compter ?... Mais qui ne tente rien n'a rien =]
_« Ce genre de situation me faisait mal au cœur, alors ni une ni deux, j’accélérais ma cadence afin d’arriver au plus vite. Des Serpentards, c’était à prévoir. Et à quatre contre une… Non mais franchement, il n’y avait plus aucune limite ! Arrivée à leur hauteur, je bousculai les immondes vipères de mon chemin pour atteindre la jeune demoiselle prise dans leur piège.
« Oh, mais ça fait dix bonnes minutes que je te cherche ! »
Ignorant les serpents, j’ai sorti un beau bobard pour pouvoir la sortir de cette mauvaise impasse. Je lui offris alors un immense sourire ainsi qu’un clin d’œil. Et l’attrapant par le bras, je l’amenai avec moi. Non sans laisser un petit mot à ses agresseurs. »_
Invité
Invité
Sujet: Re: Par ici, les carries ! Mer 2 Mar 2011 - 11:15
Hélas, je ne peux pas considérer l'item : • Sauver la vie d'un autre personnage ▬ 3 dragées.
Bonne continuation dans la réalisation de vos défis Miss !
Invité
Invité
Sujet: Re: Par ici, les carries ! Ven 11 Mar 2011 - 17:42
Sujet: Re: Par ici, les carries ! Lun 14 Mar 2011 - 20:20
Compte crédité de 14 dragées
TOTAL : 47 DRAGÉES
Pour ce qui est de l'item : • Parler des personnages du staff dans tes Rps (minimum 3 messages) ▬ 3 dragées; je n'ai compté que 3 dragées. C'est 3 messages minimum dans le même sujet qui parle d'un membre du staff.
Invité
Invité
Sujet: Re: Par ici, les carries ! Mer 16 Mar 2011 - 16:53