Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Empty
MessageSujet: Re: Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES 129196351Sam 19 Mar 2011 - 15:32

Cela faisait une bonne demi heure que j'étais dans les vestiaires du terrain de Quidditch. Le mot de passe de la salle de bain des préfets avait changé et Rémus Lupin n'avait pas voulu me faire entendre le nouveau, soi-disant que je laissais des poils dans le lavabo des Poufsouffle et qu'ils avaient fini par se plaindre. Est ce que j'y peux quelque chose si j'ai une virilité pileuse super développée ? Contrairement à Severus Rogue qui, lui, n'avait rien de viril mais plutôt tous les traits d'un australopithèque... Surtout avec sa coiffure !

Ma baguette posée sur le rebord du lavabo, je frottai mon torse poilu avec une savonnette couleur artichaut pour le faire mousser, tout en chantant une petite chanson des Jackson Five, groupe qui avait été très en vogue il y a de cela quelques années. Les frères Jackson deviendraient des légendes ! Surtout le petit Michael qui avait une voix d'enfer qui rappelait les feux d'artifice !

Oh baby give me one more chance !
Show you that I love you !
Won't you please let me
Back in your heart !


Je pris la savonnette comme micro et me mis à chanter plus fort encore et à danser comme une antilope en m'admirant dans le miroir d'argent en même temps. Je ne m'en rendais pas compte, mais j'avais totalement l'air d'une andouillette, avec mes poils de torse blanchis par la mousse. Peu importe, je restai James Potter avec une super anatomie. Si Lily Evans me voyait...

Après un moment de délire intense la tête dans les astres, à m'imaginer sur scène avec des milliers de cris hystériques de filles déchaînées, un peu à la façon Beatles, je reposai la savonnette et attrapai un pot de crème verdâtre dans un des placards du vestiaire. Un masque à base d'algues ne pourrait que me faire du bien ! Une fois appliquée sur mon doux visage, j'avais l'air de Belphegor avec ma savonnette en amulette. Puis je pris un vieux rasoir avec juste une lame, comme mon grand-père en possédait un, afin de me raser ma toison d'or qui parsemait mon torse. Pour être populaire, il fallait être impeccable !

C'est alors que je vis dans le miroir... BRIONAN O'SHEA ! Alerte ! Alerte ! Oh c'est pas vrai, que faisait-elle dans les vestiaires de Quidditch ? Elle n'était même pas joueuse et... Elle était une serpentard ! Cela aurait pu être Rolanda Bibine, ou Kathleen, mais non ! Elle allait connaitre mon secret, c'était la fin pour moi. Avec la musique à fond, je n'avais pas entendu la jeune fille arriver, je me retrouvai ainsi dans une horriblement gênante situation...

Brio, oh my god, qu'est ce que tu fous là ?

Mon rasoir tomba dans le lavabo, éclaboussant de mousse et de poils les murs blancs et le miroir en prime.

____________________

Pack PV : James Potter, Lily Evans, Rémus Lupin, Severus Rogue, Rolanda Bibine
Pack A - Alerte, Andouillette, Amulette, Anatomie, Astres, Antilope, Argent, Australopithèque, Artifice, Artichaut
• Chanter une chanson connue dans un de tes RPs (chanson datant d'avant 1976)▬ 3 dragées
• Détailler une scène particulièrement gênante/humiliante pour votre personnage ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Empty
MessageSujet: Re: Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES 129196351Lun 21 Mar 2011 - 14:30

Alors que je me trouvai dans une situation horriblement embarrassante, je me souvins que pour faire oublier qu'une scène était ridicule, il fallait réagir avec humour. Une fois, alors que j'étais plus jeune et que je n'avais pas encore l'âge d'être à Poudlard, mon voisin m'avait raconté la légende du garçon enrhumé. Il lui était arrivé une situation embarrassante du style alors qu'il jouait dans un parc avec des amis. Il était à l'époque très malade et alors qu'il éternuai, une grosse crotte de nez était sorti de son orifice. D'abord honteux, il avait ensuite fini par l'attraper et la lancer sur l'un de ses camarades. Cela en avait fait rire certains, d'autres moins, certains en avaient même vomis et le lendemain, plus personne ne voulu jouer avec lui. Heureusement, ce n'était pas moi le héros de l'histoire.

C'est ainsi que je bombai le torse et m'avançai vers Brionan, les poils frisés et blanchis saillant dans sa direction comme des lames de rasoir brillantes et bien aiguisées.

Touche autant que tu veux, ma belle ! Palpe cette douce fourrure ! Tu seras ma bergère, je serais ton mouton !

Je me mis à rire avant de reporter mon attention sur mon beau visage dans le miroir. C'est alors que je me rendis compte que même avec tout l'humour du monde je restai affreusement ridicule avec mon masque vert caca d'oie et mes poils dont il ne restait plus qu'un côté étant donné que j'en avais rasé une partie. L'odeur de pipi des vestiaires n'arrangeait en rien la situation.

Je me retournai vers Brionan, le visage beaucoup plus grave qu'il ne l'étais il y a à peine dix secondes. J'étais face à une vipère, une des pires reptiles de l'école et voilà qu'elle venait de découvrir mon plus lourd secret. Si elle balançait à qui que se soit, il en était fini de moi, nom d'une bouse de goule.

Trêves de plaisanterie, O'Shea. Ce que tu viens de voir, il y a plutôt intérêt à ce que ça reste entre nous. Je n'aimerai pas que cette nouvelle s'ébruite dans l'école....

Je ramassai le rasoir que je n'avais pas nettoyé dans le lavabo et le pointai sur ma camarade.

Je pourrais être très méchant si j'apprenais quelqu'un est au courant... Tu m'as compris ?

______________________________

Pack Dégueu : pipi, caca, vomis, crottes de nez, bouse de goule.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Empty
MessageSujet: Re: Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES 129196351Ven 1 Avr 2011 - 12:49

Il fallait… Payer ? Qu’est ce que c’était que cette histoire ? Etait-elle sérieuse ou se jouait-elle de moi ? Je n’allais pas payer pour une chose pareille, même si ma réputation était en jeu… Ma réputation, ma belle réputation… Et si c’en était fini d’elle une fois que Brionan aurait divulgué mon secret ? Que deviendrai-je sans elle ? Un pauvre Poufsouffle, sans aucun doute, ou une simple chimère.

Tu demandes combien, à titre informatif ? Lui demandai-je, les yeux plissés et l’air plus que sérieux.

Je posai mon rasoir sur le bord du lavabo et fit un pas en arrière pour attraper une serviette et m’essuyer le torse. De la crème glissante jonchait le sol et avant de me rendre compte de la dangerosité des lieux, je me retrouvai après un long vol plané, les fesses par terre. Étais-je dans un songe ou venais-je réellement de me casser la figure devant une fille ? Torse nu et en caleçon, qui plus est ?

Purée, ce n’est décidément pas mon jour, moi ! Dis-je en me relevant difficilement, les fesses douloureuses après le choc contre le carrelage.

Après l’air débile que j’avais eu à me raser le torse, voilà que maintenant Brionan me surprenait à me vautrer comme une vraie crêpe. Je passai réellement pour un troll c’était un véritable cauchemar et je devais tout faire pour que rien ne sorte de ce vestiaire. Sinon, j’étais foutu de chez foutu. Je pouvais dire adieu à mon image de fantasme de l’école.

Ecoute… Brionan, tu es vraiment une fille super gentille, je suis sûr que tu ne vas pas aller raconter ça à tout le monde, ce n’est pas dans ta nature, tu vaux bien mieux que ça, non ?

Je la regardai avec la moue du chat potté (anachronisme ? Nonnn !), les yeux brillants, les lèvres retombant vers le bas avec cette expression triste à qui on ne peut rien refuser. L’espoir fait vivre, comme on dit.
______________________________

Complimenter un autre personnage (de manière explicite) ▬ 2 dragées
Détailler une scène particulièrement gênante/humiliante pour votre personnage ▬ 3 dragées
Pack Rêve : Chimère, fantasme, espoir, cauchemar, songe.

HJ : Comment c'est trop super coloréééééé !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Empty
MessageSujet: Re: Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES 129196351Mar 19 Avr 2011 - 17:50

Non mais pour qui se prenait-elle, celle-là à crier ses menaces à deux noises comme une hyène ? Etait-ce de ma faute si elle avait malencontreusement glissée sur son gros popotin de babouin ? Elle n’avait pas dû avoir bien mal, rebondi comme il était, son derrière. Cependant, je plissai tout de même les yeux, inquiet, en voyant la corne de licorne qui lui poussait sur la tête. Enfin licorne… Disons plutôt un narval ! Oui, j’étais très remonté contre Brionan mais j’étais impulsif et colérique, dans deux minutes, ça serait passé.

Si ma religion ne me l'interdisait pas, face de fesses, je t'enverrai bouffer des ananas sur ton île ! Dis-je en attrapant le doigt de Brionan pointé sur mon torse et en le retournant dans sa direction.

Avec son petit nez de fouine, il en allait sans dire que j’étais persuadé qu’elle allait me vendre, que ce soit à la plume ou encore à tous les élèves de l’école. Il en était fini de ma réputation, mais je ne me laisserai pas abattre par une petite harpie des marais sans scrupule ! N’empêche que la vision de nous deux pleins de mousses était horriblement marrante et je me forçai sur mes joues pour m’éviter de rire. L’envie était folle, surtout avec cette odeur de bouc qui rôdait autour de nous.

La volonté du mal ruine souvent le mal, ma fille. Dis-je en pointant à présent mon doigt sur sa poitrine comme elle le faisait avec moi quelques secondes plus tôt. Je n’ai pas peur de toi et je peux te promettre que tu ne diras rien au sujet de ce qui vient de se passer. Sinon, je te traquerai comme un chameau traquant de l’eau dans le désert. Je trouverai ton point faible et je peux te jurer que nous combattrons à l’ombre, dans ce cas. Ce sera toi contre moi et je ne te promets pas de te laisser gagner. Je suis mauvais joueur, ça se sait. Tu vas le regretter Brionan, tu vas le regretter !

J’avais l’air tellement sérieux que je fus surpris à me croire moi-même.

______________________________

Pack Animaux : hyène, babouin, fouine, chameau, bouc.
• Insulter un autre personnage de façon rigolote (insultes magiques)▬ 1 dragée
• Nous combattrons à l'ombre dans ce cas ▬ 1 dragée
• Si ma religion me l'interdisait pas, face de fesses, je t'enverrai bouffer des ananas sur ton île ! ▬ 3 dragées
• La volonté du mal ruine souvent le mal. (Theoden) ▬ 1 dragée
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Empty
MessageSujet: Re: Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES 129196351Ven 6 Mai 2011 - 11:27

Le choc des doigts potelés de Brionan O'Shea sur ma joue fut douloureux et passablement déstabilisant. La main sur ma peau rougeâtre et endolorie, je gardai la bouche entrouverte, encore sous l'émotion de la situation. Mes esprits repris, je fis soudain l'une des choses les plus folles que je n'avais jamais faite de toute ma vie. J'attrapai sauvagement le visage de la vipère entre mes mains et, comme une pulsion soudaine, je déposai violemment mes lèvres contre les siennes.

Nous restâmes le visage l'un contre l'autre pendant quelques secondes avant que je ne décide à lâcher prise afin de la laisser respirer. Les yeux ronds comme des billes, je réalisai mon geste et me rendis soudain compte du ridicule de la situation. C'est pourquoi, avant de me reprendre une jolie gifle en plein visage ou pire, un bon coup de genou dans les parties, je battis en retraite.

Je.. Euh... Je dois aller aux toilettes...

Laissant là en plan tous mes ustensiles de rasage et mes produits de beauté, je me mis à courir en direction des toilettes, et probablement de la sortie. Le sol était encore glissant et au coin du couloir, je glissai par terre, me rattrapant de justesse au sol avant de reprendre ma course vers la sortie.

Avais-je vraiment embrassé Brionan ? Et Kathleen, est-ce que j'y pensais à Kathleen ? Qu'est ce qui m'était arrivé, avais-je perdu la boule ?

______________________________
• Embrasser un autre personnage que votre copain ▬ 3 dragées
• Se faire gifler par un autre personnage ▬ 1 dragée
• Interrompre une conversation très importante avec quelqu'un pour aller aux toilettes (hors lieu des toilettes) ▬ 5 dragées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Empty
MessageSujet: Re: Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quels secrets peut-on découvrir dans les vestiaires ? JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini
» VITA'&LYL' •• Les cousins Vassiliev ou comment découvrir son passé entre les lignes d'un vieu livre d'antan
» Il est des secrets que mieux vaut ne pas révéler... [Dylhan Y. & Jeremiah O.]
» Secrets de famille - Kalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-