Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) 129196351Dim 10 Avr 2011 - 21:06

    Gout à rien, je n'avais clairement gout à rien. Il faisait beau dehors mais je n'avais pas envie de me retrouver au milieu de tous les élèves déchaînés au premier rayon de soleil. Mon seul rayon de soleil, celui seul qui éclairait ma vie, était Merlin sait où, mais en tout cas pas avec moi. Et ne pas savoir où elle se trouvait me faisait imaginer mille et un scénario où elle était, dans le pire des cas, dans les bras d'un autre. Grognement. Ça me mettait en rogne.
    Contempler le plafond du dortoir m'énervait encore plus. Je devais me bouger ou j'allais finir en légume à ne plus rien faire. Me redressant brusquement sur mes pieds et ignorant le léger tournis qui me prit, je descendis les escaliers, sautant les dernières marches pour atterrir mollement sur le tapis rouge de la Salle Commune. Et là, je la vis. Assise sur un canapé, dos à moi, Loreena Lighton. Pourquoi était-elle toujours dos à moi quand je la voyais ? En tout cas, je remerciais tous les dieux de me laisser de cette façon tout le loisir de la contempler sans qu'elle puisse me voir.
    Je contournai rapidement la table devant moi et le canapé pour lui faire face. Affichant un grand sourire presque triomphant - elle n'était pas dans les bras d'un autre ! - je pris place à ces côtés, un peu trop proche l'un de l'autre pour être considérés comme de simples amis. Ce n'est qu'à quelques centimètres de son visage que je pus voir, oh damne ! ses yeux rougis. De larmes ? Qui avait donc commis ce forfait, que j'aille lui faire cracher ses dents ? Du calme Gideon ! Ne nous emballons pas, ce n'est peut-être que la fatigue... ça a intérêt !

    « Ca ne va pas. »

    Pas vraiment une question, simplement une constatation. Mais à travers ces quatre mots, n'importe qui pouvait deviner une tirade du genre : « Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Dis-moi tout, je ferais tout pour que ça aille mieux, je ferais tout pour te voir sourire, pour t'entendre rire parce que je ne supporte tout simplement pas que tu ais cet air triste qui ne te va tellement pas... quoi que tu es toujours jolie, mais je préfère quand tu es joyeuse. Confie-toi à moi, je serais ravi de t'écouter. »


Dernière édition par Gideon Prewett le Mar 12 Avr 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) 129196351Dim 10 Avr 2011 - 23:04

    Elle semblait si... perturbée. Ma curiosité était piquée à vif, je voulais tout savoir de ce qui la mettait dans cet état là et, j'avais beau être observateur, ce n'est pas en la regardant simplement que j'en apprendrais un peu plus. Déjà, je m'imaginais encore pleins de scénarios, mais aucun ne semblait expliquer son comportement.
    Loreena bougea, se tourna vers moi et... Par Merlin ! Tout sembla passer au ralentit mais c'était déjà trop rapide pour moi. Ses lèvres frôlèrent les miennes. J'imprimais leur goût sucré dans ma mémoire, je ne voulais pas l'oublier. C'était un accident, ce n'était même pas notre premier baiser. Les autres, on n'en parlait plus, comme si ça ne s'était jamais passé, mais je ne les oubliais pas pour autant. Au contraire, quand je perdais espoir, je me les remémorais, parce que, oui, j'avais un peu d'espoir qu'un jour, elle veuille bien de moi.
    Les yeux étonnés, je la remerciais mentalement de s'être en quelque sorte cachée dans mon cou car je n'aurais sans doute pas résisté, dans le cas contraire, à lui ravir un nouveau, un vrai baiser. Je ne réagis même pas au "sombre idiot", retenant juste qu'elle m'avait cherché, moi.

    « Tu m'as cherché partout ? Je te manquais tant que ça ? »

    Mais à peine ma question posée, elle me parlait d'un Serpentard. De Neil Castle. Mon opposé total. Qu'est-ce qu'il avait à voir là-dedans celui là ? Est-ce que c'était lui qui l'avait fait pleurer... j'allais lui faire regretter très vite. Dès que je le croiserai... On ne faisait pas pleurer ma Lo autre que de joie. Je me redressai un peu trop brusquement, forçant Lo à me faire face, toute idée de baiser envolée. Plongeant mes yeux dans les siens, je demandai, inquiet.

    « Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? »


Dernière édition par Gideon Prewett le Mar 12 Avr 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) 129196351Lun 11 Avr 2011 - 21:10

    Ce n'était pas le cas. Je ne lui avais pas manqué. Soupire. Déception. Bon ça ne voulait pas forcément dire que je ne lui avais ou ne lui manquerais jamais... Encore une fois, je m'accrochais à ce qui semblait être du vent. Mais en réalité, depuis que je m'étais enfin avoué ces sentiments un peu plus profond que de l'amitié, j'avais toujours tendance à m'accrocher au moindre petit espoir, en vain. Loreena semblait énervée... et je ne savais pas si c'était encore moi qui était la source de sa colère et je n'avais pas du tout envie d'une dispute aujourd'hui, avec elle.

    « Bon, raconte alors ! »

    Ma voix était un peu agacée. Je n'aimais pas ne pas savoir et là, elle faisait trainer le moment de la confrontation, presque sadiquement. Qu'est-ce qui pouvait être si grave pour qu'elle fasse tellement trainer les choses et pour qu'elle paraisse si bouleversée ? Visiblement, elle avait quelque chose à me demander et je me préparais au pire... comme au meilleur. J'étais loin de m'imaginer la portée de son mensonge et le dilemme que j'aurais à confronter quand elle aura déballé son sac après m'avoir fait mijoter à petit feu.

    « C'était un si gros mensonge que ça ? Qu'est-ce que tu as été lui inventer ? Je te rassure, je ne l'ai pas revu depuis un bout de temps et parler encore moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) 129196351Mar 12 Avr 2011 - 21:51

    Je suis loin d'être débile, mais pourtant il me fallut plusieurs secondes pour comprendre la phrase de Lo et encore quelques unes pour assimiler ce qu'elle venait de dire. Dans ma tête, dans mon cœur et dans mon corps tout entier, tout s'ébranla. Je ne savais pas comment réagir à cette annonce, je ne m'y attendais pas du tout. J'étais partagé entre rire, faire le poisson ou... pleurer. Nerveusement, je passai une main sur mon visage puis dans mes cheveux avant de respirer un bon coup. Détournant mon regard de Loreena, je fis semblant de me concentrer sur la cheminée.

    « Je... ne sais pas comment réagir. »

    D'un côté, j'étais vraiment heureux parce qu'elle avait pensé à moi et pas à un autre. Elle aurait très bien pu faire croire qu'elle sortait avec Enzo. Et puis, elle pensait que j'allais la détester (ce qui entre nous ne pourrait jamais se faire puisque j'en étais totalement incapable !) ce qui, dans un sens, voulait dire qu'elle tenait à moi. Ça serait peut-être l'occasion de sortir avec elle, même seulement pour le faire croire à Neil.
    Mais d'un autre côté, j'interprétais tout ça en me disant « elle se moque de moi ». Je n'étais qu'un jouet, qu'un petit-ami de substitution pour quand on en a besoin, pour quand on ne veut pas montrer qu'on est seul... Et finalement au bout du compte, c'est moi qui ramasserai les morceaux de mon cœur éparpillés un peu partout, parce qu'elle en choisira un autre.

    « D'accord. Je ne vais pas te détester. Je ne peux pas. Si tu veux que je joue ton petit ami devant Castle... je suis d'accord. »

    Je dois être un peu masochiste sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) 129196351Mer 13 Avr 2011 - 20:21

    Je n'avais pas envie de la détester. J'aurais pu mais à quoi bon, je n'y serais pas parvenu. Je l'aimais déjà trop pour la voir loin de moi trop longtemps, alors si en plus, cet éloignement était provoqué par moi même, ce ne serait que du temps perdu alors qu'il faudrait mieux profiter. D'ailleurs, c'est en pensant ça que je m'étais décidé. Si je ne pouvais l'avoir pour moi réellement, peut-être que je pourrais me leurrer en sortant avec elle en faux couple. Peut-être même que ce serait le déclic et qu'elle me choisirait moi, que ça influencera son choix. Maintenant, je me surprenais à remercier Castle et à espérer le croiser souvent pour pouvoir étaler notre (faux) amour. J'étais un amour ? J'aurais voulu être son amour, tout simplement. Juste remplacer un article indéfini par un déterminant possessif.

    « Et toi, tu es une menteuse. »

    Pure taquinerie. Je n'avais pas du tout envie qu'elle règle rapidement cette affaire. Même si ma tête me criait que tout ça était une vraiment très mauvaise idée, mon cœur était sourd à ma raison. L'amour ne rend pas aveugle, mais plutôt sourd...
    Étonné du baiser, en premier lieu, je me serais cru dans un rêve, une fois avoir pris conscience de ce qu'il se passait. Si le paradis existait, c'était probablement ici, avec les lèvres de Loreena contre les miennes qui semblaient unies pour toujours. Et pourtant je me détachai d'elle, d'à peine une paire de centimètres.

    « Pour être crédible devant les autres, je suppose... »

    Et avant qu'elle ne rajoute quoi que ce soit, je repris là où je nous avais arrêté, prolongeant le baiser en passant ma main dans ses soyeux cheveux blonds, plus doux que la soie elle même. J'aurais voulu rester comme ça pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) 129196351Lun 25 Avr 2011 - 23:23

    La vie aurait été si simple si nous avions tous gardé une âme d'enfant. Mais au contraire, l'âge grandissante nous faisait tous exiger un peu plus de difficulté, on cherchait une logique à tous nos faits et paroles, on prêtait attention à chaque mot prononcé et à chaque geste réalisé. Tout était calculé et réfléchi et de moins en moins l'amour s'associait à la spontanéité. Sauf peut-être dans ces moments là, quand j'embrasse Lo où le début n'était pas prévu et la fin, on ne s'en préoccupait pas du tout puisqu'on n'en voulait pas.
    J'étais heureux que ce soit Lo qui fasse le premier pas aujourd'hui, je n'avais pas la sensation de lui voler un baiser de cette façon. Si elle le commença, ce fut elle aussi qui y mis un terme et je retins un grognement de mécontentement. Heureusement, elle ne s'éloigna pas et l'espace entre nous était presque infime, il aurait suffit d'un minuscule mouvement de ma part pour qu'on reprenne là où on s'en était arrêté. Mais si Lo s'était détachée, il y avait une raison.

    Encore une mauvaise nouvelle ? Est-ce que je devais considérer le fait de sortir avec elle en faux couple comme une mauvaise nouvelle ? Surement à cause du côté jeu, mais pour l'instant, je continuais de me convaincre que ce serait seulement l'occasion de passer encore plus de temps avec elle. En tout cas, Lo, elle, semblait le voir comme un mauvais moment à passer, une erreur, et même si ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire par là, ça n'empêchait pas mon coeur de se pincer. Je n'avais visiblement pas fini d'en baver avec ma jolie blonde.
    Je cherchai à capter son regard, mais avec ses yeux baissés, je ne pouvais voir que ses paupières aux longs cils. Alors j'attendis seulement qu'elle veuille bien m'avouer la suite, sans la presser, sans rien ajouter, juste en restant silencieux et immobile, les yeux fermés.
    Encore Castle... Neil Castle.

    « Un rendez-vous entre couples ? »

    Encore une fois, mon coeur semblait l'emporter sur la raison. C'était devant ce serpentard qu'il fallait qu'on paraisse le plus crédible possible, c'était en quelque sorte une épreuve de validation, c'était devant lui qu'on pourrait être un vrai faux couple, que je pourrais en... profiter. Parce que je n'étais qu'un profiteur et, si j'allais accepter, ce n'était pas pour aider Lo, contrairement à ce qu'elle pensait de son côté, mais plutôt pour moi.

    « Tu n'as pas à t'excuser. Je suis d'accord. »

    Avant qu'elle ne puisse rajouter le moindre mot, parce que je ne voulais surtout pas qu'elle me remercie, je m'approchai encore un peu et posai rapidement mes lèvres sur les siennes pour lui voler quelques brefs bisous avant de recommencer à l'embrasser avec passion, comme si sa seconde requête n'avait pas eu lieu. Il faudra juste que Loreena me rappelle la date...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END ) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gideon&Loreena ▬ Hello, I love you (...) I need my baby ♥ ( END )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loreena&Gideon ▬ You can laugh with me. END
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Lorsque le vent change ( Gideon )
» Bienvenido a la familia ▬ Gideon (Irlande)
» « Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-