Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

A bittersweet Melody ( Jared )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


A bittersweet Melody ( Jared ) Empty
MessageSujet: A bittersweet Melody ( Jared ) A bittersweet Melody ( Jared ) 129196351Dim 10 Avr 2011 - 18:41

La victoire des bleu et bronze lui restait encore en travers de la gorge, l’enthousiasme n’était toujours pas retombé et la fièvre contagieuse animait les conversations de tout le château. Difficile dans ces conditions de tourner la page et la couleuvre, épaisse, se faufilait jusqu’à son estomac qu’elle nouait. Mais c’était le moindre de ses soucis car depuis le petit-déjeuner un événement obnubilait l’esprit de la jolie rouquine et s’accaparait toute son attention. La lettre qu’elle tenait dans la poche de sa robe de sorcière aux couleurs de la noble maison de Salazar l’intriguait au plus haut point et ça, ce n’était pas fait pour la rassurer. En tout cas pas en ce monde. La fin de journée arriva plus vite qu’elle ne le pensait mais au lieu de rejoindre la salle commune aux aigles et aux serpents l’adolescente prit la direction du lac. Elle glissait un peu, ses pas n’étaient pas toujours assurés mais la rousse sorcière trouva bien vite son bonheur. A quelques mètres du lac à peine, là où les vaguelettes lèchent la rive se trouvait un banc et le coin était assez isolé pour profiter de la lumière naturelle. Minerva s’installa sur le banc, inspira, puis ouvrit la lettre. Immédiatement la fille reconnût l’écriture de la mère.

«  Ma chérie,

Les nouvelles ne sont guère satisfaisantes. Melody persiste à suivre sa propre voie et les relations s’enveniment de plus belle. J’ignore quelles en seront les conséquences mais je ne peux fermer les yeux sur la situation de mon frère. Il y aura des retombées et tu te dois, au nom des Moon, de dissiper tout malentendu. Sois prudente Minerva.
Maman. »


Minerva déglutit difficilement, ses mains tremblèrent d’angoisse et son teint de porcelaine, agréable et délicat perdit toutes ses couleurs. Blême, la sorcière posa le parchemin qu’elle coinça sous son sac de cours avant de commencer à nerveusement tripoter une longue et soyeuse mèche rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A bittersweet Melody ( Jared ) Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet Melody ( Jared ) A bittersweet Melody ( Jared ) 129196351Dim 19 Juin 2011 - 10:42

Les journées étaient longues pour les septième année. Les ASPICS arrivaient à grand pas et les professeurs enchaînaient devoirs et révisions, examens blanc et entretiens personnalisés. A un mois des examens, Jared affichait une mine fatiguée par les heures de travail et le manque de sommeil ; mais il était confiant quant à ses résultats.
Ce soir, il prit une heure de liberté pour s'aérer l'esprit ; bien sur il était passé dans la salle commune pour y trouver Sue ou Bobby, mais ils étaient introuvables.. Il partit en direction du lac, allégé de ses affaires de cours et aperçut au loin une silhouette féminine dont il reconnaissait sans peine la chevelure flamboyante. Il se dirigea vers elle, imaginant déjà tous les commentaires de Sue si elle le voyait avec elle. Il sourit à cette pensée et arriva enfin à la hauteur de la serpentard. Son visage était plus pale que d'habitude et elle enroulait délicatement ses mèches de feux autour de son doigts.
Son geste lascif lui rappela un instant leur tête à tête au bal dans un des couloirs et ses joues s'empourprèrent. Finalement il réussit à articuler :

- Bonjour !

Un seul mot, doux, puisque sa timidité l’empêcher d'en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A bittersweet Melody ( Jared ) Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet Melody ( Jared ) A bittersweet Melody ( Jared ) 129196351Dim 19 Juin 2011 - 14:13

Encore une fois le tempérament indépendant de sa cousine allait lui attirer des ennuis. Minerva ne s'entendait guère avec Melody, leur relation s'était dégradée d'années en années, Poudlard s'étant transformé en champ de bataille. Leurs personnalités n'arrangeaient rien. Pourtant elle lui enviait cette force intérieure dont la jeune fille se pensait dépourvue. Minerva s'imaginait difficilement dévier du chemin déjà tout tracé par faiblesse, par lâcheté, par manque de volonté et par peur aussi. Elle ne voulait pas attirer des ennuis à sa mère, pas plus qu'elle n'avait le cran de couper les ponts, assumer ses opinions et se débrouiller seule. Conclusion mieux valait faire profil bas et plus que jamais adopter la ligne de sa maison.

- Bonjour ! Toute à ses pensées grises, Minerva n'avait pas vu Jared venir. Elle émit un petit cri de surprise, sursauta puis délaissa sa mèche rousse. Levant la tête, elle lui lança un regard poli, teinté d'une certaine rancune qui se dissipa rapidement. Depuis le match de quidditch, gagné par les bleu et bronze au grand désespoir de la rouquine, Minerva n'avait que très rarement croisé Jared et lorsqu'elle ne se disputait pas avec Sue Wilson il y avait toujours un camarade du garçon occupé à le féliciter.

- Bonjour Jared répondit la sorcière dans un sourire avant de poser son sac de cours à ses pieds, et ce faisant, elle en profita pour discrètement y ranger la lettre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A bittersweet Melody ( Jared ) Empty
MessageSujet: Re: A bittersweet Melody ( Jared ) A bittersweet Melody ( Jared ) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A bittersweet Melody ( Jared )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdue ? (Jared)
» Loin du tumulte [ Jared ] ~ TERMINE ~
» On est tout de suite plus heureux au coin du feu ! [PV Jared]
» Smile like you mean it ▬ PV Melody
» She's coming from the sky - Melody & Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-