James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Ven 27 Jan 2012 - 10:46 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Sam 9 Juin 2012 - 19:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Lun 11 Juin 2012 - 17:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Ven 15 Juin 2012 - 16:29 | |
| ravie qu'ils te plaisent Alexouu pour Robyn, parce que Victoria est géniaaaale :couet:
- Cadeaaaaux :
|
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Sam 23 Juin 2012 - 21:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Mer 11 Juil 2012 - 14:59 | |
| Pour ma belle Gary - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Mer 11 Juil 2012 - 18:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Lun 6 Aoû 2012 - 17:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Lun 20 Aoû 2012 - 23:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Jeu 23 Aoû 2012 - 23:57 | |
| |
|
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Jeu 30 Aoû 2012 - 17:40 | |
| vous êtes juste trop doués vous en ce moment CADOSIMONNNNNNN - ceydelabousejesaisjesais |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Jeu 11 Oct 2012 - 15:37 | |
| Juste pour te dire, Barthemius, que t'as pas le droit de t'approprier les créations d'autres personnes.
Ces deux avatars ont clairement été fait par quelqu'un d'autre (STOULE et Nelliel de bazzart, j'ai pas vérifié pour les autres mais je suppose que c'est pareil), il y a une signature dessus, et ce n'est pas la même sur les deux photos, donc... (: Enfin bref, j'me trompe peut être, si c'est le cas, désolé mais si j'me trompe pas, bah évite à l'avenir, même si tu modifies le coloring, ça reste la créa de quelqu'un d'autre.
Merci
Ps : après recherche, j'ai remarqué que tu avais même effacé la signature de cet avatar :
Alors désolé mais là, c'est interdit et surtout, totalement débile et un manque de respect pour le créateur. Bref. |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux Mar 23 Oct 2012 - 22:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: La Boite à cadeaux | |
| |
|