Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Intercours [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Dim 13 Déc 2009 - 22:49

Sue venait de finir le cours de métamorphose. C'était le quart d'heure de pause, et elle en profita pour vider sa vessie qui allait finir par éclater si elle n'agissait pas au plus vite !

Elle déboula donc dans les toilettes, se guidant toujours de sa baguette magique via son trait lumineux qui lui était visible sous la forme d'une lumière blanche. Celle-ci disparue : cela voulait dire qu'elle était soit devant un mur, soit devant une porte. A l'aide de sa main libre, elle caressa la surface lisse : elle était froide comme du carrelage. Puis elle rencontra du bois.

" Ah ! Voilà la porte ! "

Dit-elle pour elle même. Elle l'ouvrit et entendit quelqu'un crier : oups ! Quelqu'un n'avait-il pas fermé sa porte ? Elle la referma tout de suite en disant :

" Désolée ! Pas de soucis, j'ai rien vu ! "

Pour ça, y avait pas de risque ...


Dernière édition par Sue Wilson le Jeu 17 Déc 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mar 15 Déc 2009 - 15:49

Sue rit en entendant la voix de sa meilleure amie. Ouf, elle n'aurait pas à affronter une Serpentard cette fois-ci. Cette maison était prédestinée à jouer les méchants et ingrats. Ils aimaient surtout faire des blagues puériles à la non voyante. Heureusement, ils n'étaient pas tous comme ça !

" Et toi, ça t'arrive de fermer les portes des toilettes quand tu y es occupée ? "

répondit-elle.

" Heureusement que ce n'était que moi qui suis arrivée. J'ose même pas imaginer la plume à papotte qui te verrait : Elber Warnen vue sur le pot, qui lui apprendra à fermer les toilettes ? ça ferait un bon titre ! "

ajouta-t-elle en riant. Elle poursuivit en disant :

" Tu as fini ? Je peux y aller ? "

Elle fit un signe de la tête vers la porte qui était maintenant ouverte afin de lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mar 15 Déc 2009 - 19:32

Sue rit en entendant son amie lui parler d'endroits calmes à Poudlard : ceux-ci étaient aussi rares qu'une pierre philosophale. La jeune Serdaigle prenait plaisir à aller sur les premières marches de l'entrée du château : le seul endroit du moment à être si tranquille aussi. L'hiver arrivait, plus personne n'osait s'aventurer dans le froid ...

" Bien, j'en ai pas pour longtemps, je te rends ta place toute suite après. "

dit-elle en fermant déjà la porte des toilettes. Elle se déplaçait rapidement, étant habituée de s'aider de sa baguette malgré son handicap. Elle fit ce qu'elle avait à faire, pendant qu'elle ajouta à Elber, d'une voix plus forte pour qu'elle l'entende :

" En parlant de ça, t'as un cavalier, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mar 15 Déc 2009 - 20:11

Sue tira la chasse et sortit ensuite des toilettes. Elle se dirigea machinalement vers le lavabo, connaissant l'endroit presque comme sa poche.

" Non, mais ça ne va pas m'empêcher d'y aller. Peut-être que d'ici-là, j'en trouverai un, qui sait ? "

répondit-elle en se demandant qui voudrait une aveugle pour cavalière ? Elle se lava les mains et prit ensuite l'essuie en ajoutant :

" Mais j'avais pensé qu'on pourrait se préparer ensemble ... tu m'aiderais à choisir ma robe. Et me maquillerais. Je t'en prie, viens, on va bien s'amuser ! "

Elle s'était tournée vers Elber, lui faisant une moue de supplice.

" Et puis j'fais quoi pendant cette soirée, si t'es pas là ? Hein ? Je te le demande ! "

Les deux jeunes filles étaient toujours ensemble : pour étudier, pour passer du temps dans le parc, pour quelques cours, ... Alors au bal, il fallait qu'elles y aillent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mar 15 Déc 2009 - 21:02

Sue sourit en entendant les premières paroles de son amie avant de lui sauter au cou. Enfin, sauter, pas vraiment ... Disons qu'elle s'était d'abord rapprochée doucement afin de repérer où était Elber avant de mettre ses bras autour de son cou pour lui répondre ensuite :

" Oh, merci, merci ! "

Elle se détacha un peu d'elle et réfléchit à ce qu'elle venait de dire : une robe ! Mais oui ... bien sur. Il fallait qu'elles se dépêchent à en trouver une. Et rapidement.

" On peut aller à pré-au-lard le week-end prochain pour faire les boutiques. Qu'est-ce que t'en penses ? "

Sue était toute enthousiaste à l'idée de sortir de ce château, et surtout de partir à l'aventure d'achats de robe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mar 15 Déc 2009 - 21:56

" Même dans une robe moche, tu resteras la plus belle du bal ! "

lui rassura Sue. Lors de sa deuxième année à Poudlard, elle lui avait demandé la permission de toucher son visage, pour se faire une idée de la beauté de son amie ... c'était une chose qu'elle faisait à très peu de personne. Elle n'avait parcouru les traits des visages de ses proches uniquement.
Cette année-là, elle avait pu remarquer à quel point son amie était si jolie. Alors qu'en plus Sue connaissait la beauté intérieure d'Elber, elle pouvait dire avec certitude qu'elle ferait une future belle femme.

" Et puis s'il ne reste que des moches, et qu'on a l'air vraiment ridicules, on se mettra des caisses sur la tête pour s'assurer que personne ne nous voit ! "

ajouta-t-elle en plaisantant : de nouveau des éclats de rire s'échappèrent de la bouche de la jeune Serdaigle. Elle avait toujours énormément de plaisir à partager ces moments avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mar 15 Déc 2009 - 22:23

" Je n'ai encore reçu aucune proposition ... je pense que la plupart son intimidé par ma cécité. "

Répondit-elle dans un soupir. Enfin, c'est ce qu'elle aimait croire.

" Ou alors ils doivent penser que danser avec une non-voyante, ce n'est pas pratique ! "

dit-elle en plaisantant. Il était vrai que beaucoup se montraient serviables ... d'autres l'étaient beaucoup moins. Certains Serpentards s'amusaient même à la rendre folle ! Mais Sue faisait toujours preuve d'un grand calme et d'une grande sagesse.

" Il y a bien ... Kyle. Mais j'pourrais jamais te faire ça, hein ? "

répondit-elle en rigolant. Elle se souvenait de leur relation et savait que la jeune fille ... devait encore avoir un petit faible pour lui. On n'oubliait jamais ses ex !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mar 15 Déc 2009 - 23:39

" Tu sais ... faudrait que tu enterres la hache de guerre avec Kyle. Il est pas si mauvais que ça ... enfin, je connais votre histoire. Je sais qu'il a pas été très sympa avec toi ... mais ... "

Sue ne lui avait pas encore raconté les épisodes précédents. La jeune Serdaigle avait finit dans le lac par accident, et Kyle avait été là pour la sauver.

" Hier ... j'suis tombée dans le lac. Le sort que j'utilise ne considère pas l'eau comme un obstacle, il faut croire ! Et si Kyle n'avait pas été là ... je ne serai pas devant toi en ce moment. "

Lui confia-t-elle. Bon, y avait aussi ce Chuck de malheur qui était intervenu, mais ça on s'en fiche. Sue était encore persuadée qu'il avait joué son gentleman pour ne pas perdre l'amitié de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mer 16 Déc 2009 - 21:16

" J'ai tout bêtement marché, seule, dans le parc. Et j'suis tombée dans l'eau. "

Lui expliqua-t-elle. Sue avait été au bord de l'hypothermie. Mais elle s'en était sortie : la preuve !

" On rediscutera de tout ça ce week-end si tu veux ... là j'ai un cours de métamorphose. "

Elle prit ses affaires qu'elle avait laissé sur le sol, contre le mur, et se retourna vers son amie :

" Et t'as cours toi aussi, non ? "


HJ : on cloture ce sujet, puis on fait notre deuxième à pré-au-lard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351Mer 16 Déc 2009 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Intercours [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Intercours [TERMINE] Intercours [TERMINE] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Intercours [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans les couloirs, lors d'un intercours. [LIBRE]
» Don't think everything - Terminé -
» Devoir numéro 1 - TERMINE
» Prise sur le vif ! [TERMINÉ]
» D. SPENCER (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-