Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Mar 6 Sep 2011 - 14:43

ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Tableauquidditch
HJ : CECI RESTE DU RP, LES CINQ LIGNES MINIMUM SONT OBLIGATOIRES.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Mar 6 Sep 2011 - 15:10

Le Quidditch, c'était tout, dans ma vie. C'était surtout à cela que tenait ma popularité à l'école, en dehors du fait que j'étais beau comme un Dieu. Rien qu'à cette idée, j'eu un léger sourire au coin des lèvres. En arrivant dans le hall d'entrée, je vis déjà une longue file regroupée devant le panneau d'affichage. Les inscriptions avaient commencées. Je m'avançai d'un air digne jusqu'au panneau, une main dans une poche, l'autre se baladant dans ma tignasse noire afin d'ébouriffer mes cheveux. Je jouai des coudes afin de passer devant les autres élèves. Certains pestaient, je ne les écoutais pas. Je me retournai en revanche en direction d'un première année qui visiblement, avait les yeux brillants d'admiration devant la liste d'inscription.
    - Rêve pas, mon p'tit. A moins de t'appeler Potter, t'auras jamais la chance d'intégrer une équipe en première année ! Aller, pousse-toi, tu veux.

J'attrapai la plume qui pendait à l'écriteau et y inscris mon nom, un sourire satisfait sur le visage.

Nom du personnage : POTTER James
Maison : Gryffondor
Poste souhaité : Poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Mar 6 Sep 2011 - 15:52

Le jeune Poufsouffle marchait à grand pas dans les couloirs, remontant de la salle commune vers le tableau d'affichage. La rumeur que les inscriptions pour les équipes de Quidditch étaient ouverte n'avait pas mis longtemps à lui parvenir. Pas question de perdre une minute de plus. Bon, c'est vrai, s'inscrire la première de ferait pas d'elle la première accepter mais elle avait tellement hâte de reprendre les entrainements qu'elle courraient presque lorsqu'elle arriva à proximité du panneau. Il y avait déjà pas mal de monde, mais la plupart étaient soit hésitants, soit trop jeunes. Bien que seulement en troisième année, Eanna avait été remarqué pour son talent précoce et avait participé à tous les matchs l'an passé. Malgré le fait que son compteur de victoire soit toujours bloqué à 0, elle avait prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux Poursuiveurs plus âgés qu'elle avait affronté. En parlant d'adversaire, elle croisa Potter qui venait de s'inscrire. Ce gars était une véritable star du Quidditch à Poudlard, et les victoires de Gryffondor augmentait de plus en plus son mythe. Mais rien qui puisse impressionner Eanna, qui trouvait en lui un rival à sa mesure, une motivation encore plus grande pour le battre devant toute l'école. Depuis qu'elle était à Poufsouffle, le jeune fille avait apprit l'importance du fair play, et même si elle avait due pour celà moduler sa fierté parfois excessive, c'est donc d'un geste amical qu'elle salua James Potter, avant de lui lancer à la volée, assez fort pour que tous l'entende, peut important qu'en l’occurrence, elle soit plutôt cernée par les Gryffondors.

- Hâte que te retrouver sur le terrain Potter ! J'espère que tu es en pleine forme, je n'ai pas envie de battre un James Potter qui ne soit pas au sommet de son art !

Après un petit clin d'oeil en forme de défi, elle inscrit son nom dans l'espace réservé aux Poufsouffles.

  • Nom du Personnage : MORANE, Eanna
  • Maison : Poufsouffle
  • Poste souhaité : Poursuiveuse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Dim 11 Sep 2011 - 17:10


Rentrée était synonyme de nouveautés et à Poudlard, il y avait les inscriptions pour les équipes de Quidditch. Un sport envié par les sorciers. Alors qui disait " Sélection de Quiddtich " rimait avec " Grande foule et aucune chance " ! Cette année, Mary Elizabeth avait hésité longuement à poster sa candidature dans l'équipe des Lions... Bah oui, chez les Lions, il y avait de la concurrence et pas des moindres : James, Potter, Rolanda Bibine, Kathleen Brown, Ella Willis, en autres... Enfin, tout ça pour dire que la concurrence était rude. Et avoir un place l'an dernier dans l'équipe ne signifiait pas pris sur le champs sans qualification. Après ses moments de réflexion intense, elle s'était présentée dans le tableau d'affichage et envoyant balader gentiment les plus jeunes qui ne pourraient intégrer l'équipe de leurs maisons qu'en Deuxième Année. Après une grande inspiration, elle sortit sa plume et inscrivit son nom.

    Nom et Prénom du candidat ; JOLLY, Mary Elizabeth
    Maison ; GRYFFONDOR
    Poste souhaité ; Pousuiveuse


La jeune Gryffondor relut ce qu'elle venait d'écrire et haussa les épaules. Elle avait de l'espoir... Mais bon, peu importe et si elle n'était pas prise – qui avait forte probabilité de se réaliser ! – elle supporterait fièrement sa maison du haut des gradins ! Enfin son nom inscrit, elle s'éloigna du panneau et rejoignit la Grande Salle comme si rien ne s'était passé avec un air absent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Lun 12 Sep 2011 - 16:27

Voilà, cette année était sa dernière entre les murs de Poudlard. Et qui dit dernière année, entend forcément : PROFITEZ A FOND ! Voilà la devise du jeune Fitzgerald cette année. Certes, il y avait les cours et les fameux ASPICS dont on leur rabâcher les oreilles depuis leur Première et maintenant qu'ils étaient en Septième ça recommençait. ASPICS par là, ASPICS par ci... Les pauvres Dernières Années en avaient par-dessus les oreilles et ce n'était que le début de l'année ! Cette année, il pouvait se lâcher – peu importe, l'an prochain, il quitterait l'école et entamerait ses études supérieurs de médecine ou chez les Aurors... Niveau avenir, le Poufsouffle n'était pas tout à fait au point. Il reculait l'échéance du choix crucial à la dernière minute – pour changer... –, remettant à demain ce qu'il pourrait faire à l'avance.
Enfin. L'année commençait et les qualifications de Quidditch aussi. Enzo faisait partie de l'équipe l'an dernier en tant que Batteur et souhait beaucoup la garder. Néanmoins, il se demandait si il ne pouvait pas tester un autre poste... Il verrait bien le moment venu. Et ce moment arriva vite. Il était déjà devant le Panneau d'Affichage, plume en main prêt à marquer son nom...

    Nom et Prénom du candidat ; FITZGERALD, Enzo.
    Maison ; Poufsouffle.
    Poste souhaité ; Batteur Gardien !


Voilà son choix était fait. Enfin, on pouvait voir son hésitation jusqu'à la dernière minute ! Il rangea sa plume dans son sac et s'éloigna en jetant un regard amusé aux Premières Années qui regardait avec envie les listes de Quidditch ! Cela lui rappela nostalgiquement sa Première Année...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Jeu 15 Sep 2011 - 21:28

Les élèves se succédaient autour du panneau d'affichage afin de s'inscrire aux sélections des équipes de Quidditch. Voilà deux ans que Juliet était gardienne de l'équipe et ce poste lui plaisait particulièrement. Un poste décisif et stratégique dont la réception des buts dépendait. Timide, mais très interessée, la jeune serdaigle attendait que la foule se soit diluée pour enfin s'approcher de l'écriteau. Puis elle saisit la plume et inscrivit son nom :

▪ Nom du personnage : Hardbull Juliet
▪ Maison : Serdaigle
▪ Poste souhaité : Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Dim 18 Sep 2011 - 10:27

Pour Lysandre la rentrée avait été un peu dure, principalement en raison de l'absence de Tybalt a ses côtés, qui avait quitté poudlard à la fin de l'année précédente. il avait cependant réussi a tenir le coup grâce a ses amis qu'il avait retrouvé en revenant à l'école de magie. Alors qu'il passait dans le hall d'entrée, il jeta un coup d'œil rapide au panneau d'affichage, et s'arrêta brusquement devant quand il aperçut la fiche d'inscription pour intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison.

Lysandre, comme la majorité des sorciers aimait le Quidditch, et surtout il aimait voler sur un balai, lancer a pleine vitesse. C'était sa chance de réaliser ce qu'il aimait.
Il sortit donc une plume de son sac et inscrivit son nom a la suite des autres.

• Nom & Prénom : Sirlan Lysandre
• Maison & Année : Gryffondor, 6ème année.
• Poste souhaité : Poursuiveur

Lysandre savait qu'il y avait du monde dans sa maison qui demandait ce poste et espérait sincèrement être pris dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Dim 18 Sep 2011 - 13:39

Petite récapitulation des candidatures à titre indicatif :

SERPY GRYFFYSERDY POUFFY
POURSUIVEUR Evan Rosier
Analynn de Micciella
Liam O’Connel
James Potter
Heidi Winter
Rolanda Bibine
Mary Elizabeth Jolly
Lysandre Sirlan
Camilla Swan Eanna Morane
Cassandra Rowinns
Loreena Lighton
Lily-San Carter
BATTEUR Julian T. Worris Julianne Morgenstern
Emily Bottletom
Ella Willis
Chelsea Vega
Joshua Andrews
Greyson Powell
Ludovic Verpey
Vérité McFillan
GARDIEN Alec J Wade Hannah Williams Juliet Hardbull Enzo Fitzgerald
Fergus Addams
ATTRAPEUR Erlina O'Donnell Kathleen Brown Sean Taylor
Adrian Maes
Alice Nolami

Comme vous pouvez le constater, certaines équipes et postes sont déséquilibrés. Si vous avez des DC qui peuvent compléter des équipes vides ou bien si vous souhaitez changer de postes, indiquez le en mp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351Sam 8 Oct 2011 - 14:50

Il avait hésité, comme on hésite devant une viennoiserie. Le quidditch, il avait toujours aimé ça, dès qu'il avait pu il était rentré dans l'équipe de sa maison, avec un franc succès puisque jusqu'à l'année dernière il était encore capitaine. Mais ... c'était une autre année, une autre vie...
Aujourd'hui il n'était plus sûr d'être assez motivé, assez présent d'esprit et de corps pour mener les serdaigles à la victoire. Mais il adorait voler, il adorait ne plus sentir sous ses pieds le confort de la terre, et entrer dans un monde bien plus vaste et majestueux, plus libre en somme. Il hésita un quart de seconde encore et finalement, se promit d'aller de passer par le panneau d'affichage à la fin des cours.
Cours de métamorphose, d'arithmancie et il se retrouvait devant The list! Ses amis l'avaient tanné avec ça toute la semaine, il ne pouvait pas se retirer alors qu'il n'avait plus qu'une année à passer à Poudlard.
1 an pour devenir quelqu'un d'autre peut-être...
Apposant son nom aux inscriptions, il sentit la fierté de Rowena jusque dans ses doigts de pieds et rejoignit ses amis dans la Grande Salle.



Nom : Bobby Donagan
Maison : Serdaigle
Poste souhaité : Poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ϟ INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipes de Quidditch - MAJ 1er Juin
» RÉCAPITULATION des candidatures : Equipes de Quidditch
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR (1)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (5)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-